comment s'entrainer a faire des traction a une main ses a dire étape par étape ex; renforcement du bras la manière de si prendre.....ect maruru les potes
3 participants
one hand
ElBoudah- Nombre de messages : 31
- Message n°2
Re: one hand
Pour commencer faut faire bcp de tractions normales, que ça deviennes tres facile. Si tu peux, lestes toi, et pareil, augmente le poids quand ça devient facile. Tu fais ça jusqua un certain pourcentage de ton pdc et normalement tu peux passer la oap (70 % ?). Sinon tu peux aussi tentrainer a faire des one arm deacrease, en supination au debut puis en pronation. Tu peux tentrainer a bloquer a un bras le plus bas possible ( tu essaies de tebir qd ton bras est a 90 degres ou moins si trop dur). Voila mes ptits conseils, jy arrives pas non plus la oap mais je vais la bosser ^^
Devolite- Nombre de messages : 184
- Message n°3
Re: one hand
Oui tu peux faire plusieurs exo, je m'entraine dessus deuis un moment, c'est pas mon fort les tractions, mais je recommande de passer au moins 15-20 traction amplitude compléte avant de s'entraine à la OAP. Pour les exos je me fais des tractions lesté+traction un bras assisté de 2 doights de l'autre main sur la barre+ traction 1 bras assisté avec l'autre main posé sur un support plus bas que la barre (par exemple des anneaux.
Voila en ésperant t'avoir aidé.
Voila en ésperant t'avoir aidé.
marama- Nombre de messages : 10
- Message n°4
one hand
tks les ga pr les conseil