Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

présentation nico

nicoh35
    nicoh35

présentation nico Empty présentation nico

Message par nicoh35 Ven 27 Déc 2013 - 5:04

Salut à tous,
    Voici ma fiche de présentation

Prenom : nicolas
    Ville ou region habitée : IDF, depuis peu Sydney (Australie)
    Activités , loisirs : sport
    Metier , etude : serveur
    Comment avez-vous découvert ce forum : recherche sur internet

Pratiquez vous le freestyle : Pratique du street workout, mais le freestyle pas encore
    Depuis combien de temps : 2 mois
    Vous pensez etre de quel niveau : débutant
    Votre poids et taille :1m83, 60kg
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : aucune

Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : au niveau du physique j'aimerais pouvoir prendre en poids et en masse musculaire (ce qui est difficile pour le moment).
    Au niveau des performances mon premier objectif est de passer le muscle-up et ensuite enchaîner sur de nouvelles figures

+

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 20:57