Je pense que le titre résume bien mon interrogation car je suis un peu sceptique sur le sujet pour l'instant
+2
Balthazarda
Barstarzz81
6 participants
Le street workout muscle t-il vraiment ?
Barstarzz81- Nombre de messages : 69
- Message n°1
Le street workout muscle t-il vraiment ?
- Message n°2
Re: Le street workout muscle t-il vraiment ?
Je voudrais savoir si cette pratique muscle vraiment
Balthazarda- Nombre de messages : 146
- Message n°3
Bonjour,
Comme tous les sports, plus tu atteins un niveau je dirais "avancé" plus tu verras que les muscles te pousseront de partout, c'est comme tous les sports !!!
Prend Vass par exemple, il a de très bonnes épaules, pourtant il ne faut que du street workout !!!
Pour parlé de mon cas, je trouve que sa muscle très bien, les progrès peuvent se faire vite si comme tous les sports tu fais attention à ton alimentation, bois beaucoup d'eau, dort bien, voila ia pas de miracle.
Comme tous les sports, plus tu atteins un niveau je dirais "avancé" plus tu verras que les muscles te pousseront de partout, c'est comme tous les sports !!!
Prend Vass par exemple, il a de très bonnes épaules, pourtant il ne faut que du street workout !!!
Pour parlé de mon cas, je trouve que sa muscle très bien, les progrès peuvent se faire vite si comme tous les sports tu fais attention à ton alimentation, bois beaucoup d'eau, dort bien, voila ia pas de miracle.
- Message n°4
D'accord merci
GG- Nombre de messages : 78
- Message n°5
Le street workout muscle evidement, mais permet aussi d'avoir un corp plus solide. Tu deviendras pas une masse avec le workout mais tu auras de quand même des muscles.
ti-faya972- Nombre de messages : 206
- Message n°6
la masse faut adapter l entrainement et l alimentation rien a voir avec le sport en lui meme...
regarde vass la masse qu il est (etait avant de stopper un peu le training enfin bref) et il ne fait que ca, mais comme il le dit lui meme il se prive de rien au niveau bouffe s il veut bouffer comme un porc il le fait il a fait un article dessus regarde son site au niveau de la faq tu verras
regarde vass la masse qu il est (etait avant de stopper un peu le training enfin bref) et il ne fait que ca, mais comme il le dit lui meme il se prive de rien au niveau bouffe s il veut bouffer comme un porc il le fait il a fait un article dessus regarde son site au niveau de la faq tu verras
- Message n°7
Je pense travailler avec de la fonte dans le sac pour améliorer mon explosivité ma force et gagner en masse
Vagabond- SS1
- Message n°8
Suffit de suivre les conseils plus haut et de choisir de bons exercices. Et il n'est pas du tout interdit d'ajouter du lest, donc ça aide pas mal aussi (tractions et dips avec du leste, par exemple). Ces jours-ci, je fais des pompes avec ma copine sur les épaules. Au début, je pouvais en faire des séries de 3. Là, je peux en faire des séries de 9 (enfin, mon max c'est 10, mais je prends mon temps), et mon but c'est d'en faire au moins 20. Ce genre de truc, ça ajoute clairement du muscle, tant et aussi longtemps que l'exercice est assez difficile. Et il faut passer le stade de débutant, aussi, parce qu'au début, tu ne fais que t'habituer aux exercices, donc ton corps ne change pas trop.
Factotum- Nombre de messages : 75
- Message n°9
Tout a fait !
le muscles grossissent pour faire face a un stress ( )
le muscles grossissent pour faire face a un stress ( )
- Message n°10
Ok je me suis bien habitué et j'ai beaucoup plus de facilité a porter mon poids qu'au début