Bonjour à tous les membres de ce forum,
Ici, je présenterais mes différents plans d'entraînement avec un compte rendu détaillé en fin de training.
Donc premièrement je m'entraîne en salle de musculation, en extérieur et aussi dans une salle de gymnastique.
Entraînement du lundi 07/10/2013
Cet entraînement étant cibler sur les pecs je n'ai vraiment fait que ça avec en fin d'entraînement les abdominaux.
L'échauffement étant important j'ai effectué une série de 20 répétitions au DC en veillant à bien descendre jusqu'au bout de mouvement.
Une cinquantaine de pompes on suivi la fin de l'échauffement.
Séance Pecs
Temps de repos entre chaque série 30 à 45 secondes puis entre chaque exercices 2 minutes
4X 8 à 10 répétitions en DC incliné suivi de pompes en prise large
3X à l'échec, DC sur barre guidée avec le poids de son corps (à savoir +/- 80 kg moi)
3X 12 écartés au haltères en superset avec 12 répétitions de pull over
Séance abdominaux
Temps de repos entre chaque série 10 secondes et entre chaque exercices 30 secondes
3X 20 relevé de bassin
3X 20 relevé de jambes sur barres parallèle
3X 20 crunch sur banc de DC avec le dos dans le vide (permet un meilleur gainage du corps)
2X 60 secondes de gainage
10X muscle up
Voilà pour ce qui est de mon entraînement de hier, ce soir c'est une séance de street workout je posterais demain soir les exercices que j'ai réalisé.
Entraînement du mardi 08/10/2013
La séance était axé sur le haut du corps.
3X 20 dips
Tractions pour arriver à un total de 35
3X 20 Relevé de jambes sur barres parallèle
3X 20 crunch
3X 8 chin up en maintenant la position des jambes à 90 degrés
5 minutes de gainage
Partie un peu plus "libre"
Muscle up à l'échec suivi directement d'une traction lente
Dragon flag au sol contre un espalier, human flag
Montée de corde à l'aide des bras en gainant les abdo puis montée de corde en position L-Sit
Handstand push up au sol, suivi de handstand départ en "grenouille"
Sur ce je suis cuit, demain c'est mon "rest day", à bientôt !
J'oublis surement des mouvements que j'ai fais en partie freestyle mais le plus gros est là.
Ici, je présenterais mes différents plans d'entraînement avec un compte rendu détaillé en fin de training.
Donc premièrement je m'entraîne en salle de musculation, en extérieur et aussi dans une salle de gymnastique.
Entraînement du lundi 07/10/2013
Cet entraînement étant cibler sur les pecs je n'ai vraiment fait que ça avec en fin d'entraînement les abdominaux.
L'échauffement étant important j'ai effectué une série de 20 répétitions au DC en veillant à bien descendre jusqu'au bout de mouvement.
Une cinquantaine de pompes on suivi la fin de l'échauffement.
Séance Pecs
Temps de repos entre chaque série 30 à 45 secondes puis entre chaque exercices 2 minutes
4X 8 à 10 répétitions en DC incliné suivi de pompes en prise large
3X à l'échec, DC sur barre guidée avec le poids de son corps (à savoir +/- 80 kg moi)
3X 12 écartés au haltères en superset avec 12 répétitions de pull over
Séance abdominaux
Temps de repos entre chaque série 10 secondes et entre chaque exercices 30 secondes
3X 20 relevé de bassin
3X 20 relevé de jambes sur barres parallèle
3X 20 crunch sur banc de DC avec le dos dans le vide (permet un meilleur gainage du corps)
2X 60 secondes de gainage
10X muscle up
Voilà pour ce qui est de mon entraînement de hier, ce soir c'est une séance de street workout je posterais demain soir les exercices que j'ai réalisé.
Entraînement du mardi 08/10/2013
La séance était axé sur le haut du corps.
3X 20 dips
Tractions pour arriver à un total de 35
3X 20 Relevé de jambes sur barres parallèle
3X 20 crunch
3X 8 chin up en maintenant la position des jambes à 90 degrés
5 minutes de gainage
Partie un peu plus "libre"
Muscle up à l'échec suivi directement d'une traction lente
Dragon flag au sol contre un espalier, human flag
Montée de corde à l'aide des bras en gainant les abdo puis montée de corde en position L-Sit
Handstand push up au sol, suivi de handstand départ en "grenouille"
Sur ce je suis cuit, demain c'est mon "rest day", à bientôt !
J'oublis surement des mouvements que j'ai fais en partie freestyle mais le plus gros est là.