Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

3 participants

Présentation Unheal

unheal45
    unheal45

Présentation Unheal Empty Présentation Unheal

Message par unheal45 Lun 30 Sep 2013 - 19:04

Bonjour à tous, je m'appelle Julian, j'ai 17 ans, et je pratiquais la méthode lafay en combinant le basket mais cette année je vais arrêter et je me suis interesser à cette sorte de musculation urbaine qui m'a vraiment plu, et j'ai donc fais les test qui sont de savoir faire 50 pompes, 30 dips et 15 tractions ça ok et une bonne sangle abdominal, c'est mon problème mais j'y travaille (gainage).
    Je voulais savoir si appart des gants de protections il y avait d'autres choses qu'on pourrait acheter et qui pourrait aider dans ce sport ?
    zackbarbar

Présentation Unheal Empty Re: Présentation Unheal

Message par zackbarbar Lun 30 Sep 2013 - 20:01

Bienvenue à toi clein d\\'oeil

Pour la sangle abdominale, tu as les exercices pour abdominaux, le bas du dos (important) et le gainage.
    Personnellement, si tu as de quoi pratiquer (minimum une barre fixe) c'est bon ! Je suis plutôt dans l'optique que le principe du street workout c'est sans matos donc j'utilise pas de gants ça me permet de renforcer même mes mains car dans la vie de tous les jours si tu dois porter quelque chose de lourd tu dois être fort jusqu'aux bout des doigts et des gants ça protège beaucoup les poignets donc quand tu les as pas les risques de blessures sont accrus. Enfin ce n'est que mon avis mais j'ai toujours combattu même avec des cloques énormes sur les mains !
    unheal45
    unheal45

Message par unheal45 Lun 30 Sep 2013 - 20:21

Oui j'essaie d'améliorer la sangle abdominal pour l'instant, j'ai du mal je tremble pas mal je sais pas pourquoi ..
    zackbarbar

Message par zackbarbar Mer 2 Oct 2013 - 20:58

Si tu trembles fais des exercices plus simples en série longue jusqu'à ce que tu sois à l'aise et complique les choses par la suite, et ça peut aussi venir des lombaires lorsqu'ils sont plus faibles que les abdominaux.

Un exercice simple, tu ne trembleras plus je te l'assure : le gainage ; bien sur il te faut compter environ 1 mois pour que tu aies des progrès significatifs. (À faire 2-3 fois par semaines)
    Fabien1968
    Fabien1968

Message par Fabien1968 Ven 11 Oct 2013 - 13:11

Bienvenue à toi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 23:51