Alors voilà mon programme est basé sur le livre de Paul Wade "l'entrainement d'un détenu" que je conseille car je trouve qu'il est complet et très bien à mon gout .
C'est parti !!! :
Lundi : Traction complète 2 séries de 8 reps + Demie-squat à une jambe 2 série de 11 rèps
Mardi : Pompes à une main avec levier 2 séries de 11 reps + lever de jambe fléchi suspendu 2 série de 10 reps + Traction complète 1 série de 8 reps
Mercredi : Poirier 1 minute 35 seconde + Pont incliné 1 série de 8 reps + Pyramide de traction ( 1-2-3-4-5-6..-10-9-8-7... -1)
Jeudi : Traction complète 2 séries de 8 reps + Demie-squat à une jambe 2 séries de 11 reps
Vendredi : Pompe avec levier 2 séries de 11 reps + lever de jambe fléchi suspendu 2 séries de 10 reps + traction complète 1 série de 9 reps
Samedi : Poirier 1 minute 35 seconde + Pont incliné 1 série de 8 reps + Pyramide de tractions
Dimanche : Repos bien mérité! :P
Donc voilà mon programme pour infos le petit plus des tractions complète et pyramide de tractions je l'ais ajouté moi même au programme par contre j'ai peur de pas laisser assez repose les muscles que j'utilise lors de traction complète, je fais aussi du freestyle ( muscle up, human flag, planche ... ) pour votre infos je ne fais que 57.5 kilos ! j'aimerais prendre de la masse mais je sais pas comment, quel nutrition adopté ! et je me demander si je ne devais pas alterne pour la routine entre traction complete, pyramide de traction et routine d'abdos que je vais surement piqué à Lazar Novovic pour les connaisseur c'est un membre des bar brother ! ( que je vénère suivi des bar starz :P ) Merci de votre lecture et j'attend vos critique ! Merci beaucoup ! ( Ps: désolé pour les fautes )