Prenom : Jordan
Ville ou region habitée : Angers
Activités , loisirs : MMA, Muscu au PDC, Natation, Running, un peu de tout quoi
Metier , etude : Etudiant en stratégies d'entreprises
Comment avez-vous découvert ce forum : Facebook de la méthode Lafay
Pratiquez vous le freestyle : Par procuration avec la méthode Lafay
Depuis combien de temps : 1 ans
Vous pensez etre de quel niveau : aucune idée
Votre poids et taille : 75 kilos pour 1, 75 mètres
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : L-sit, Handstand, après je n'ai pas tout essayer
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Mon objectif s'inscrit plus dans le cadre de mon projet professionnel. En effet je souhaite rentrer dans l'armée ( je pars a saint-Cyr l'année prochaine pour ceux qui connaisse un peu) et j'ai a coeur d'avoir la meilleur préparation physique possible afin de pouvoir intégrer ce qui se fait de mieux dans notre belle armée française.
Sur ce, je suis très heureux de faire maintenant partie de cette belle communauté de sportifs et j'espère vous parler bientôt
Ville ou region habitée : Angers
Activités , loisirs : MMA, Muscu au PDC, Natation, Running, un peu de tout quoi
Metier , etude : Etudiant en stratégies d'entreprises
Comment avez-vous découvert ce forum : Facebook de la méthode Lafay
Pratiquez vous le freestyle : Par procuration avec la méthode Lafay
Depuis combien de temps : 1 ans
Vous pensez etre de quel niveau : aucune idée
Votre poids et taille : 75 kilos pour 1, 75 mètres
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : L-sit, Handstand, après je n'ai pas tout essayer
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Mon objectif s'inscrit plus dans le cadre de mon projet professionnel. En effet je souhaite rentrer dans l'armée ( je pars a saint-Cyr l'année prochaine pour ceux qui connaisse un peu) et j'ai a coeur d'avoir la meilleur préparation physique possible afin de pouvoir intégrer ce qui se fait de mieux dans notre belle armée française.
Sur ce, je suis très heureux de faire maintenant partie de cette belle communauté de sportifs et j'espère vous parler bientôt