Prenom : Matt
Ville ou region habitée : Lorient Morbihan Bretagne
Activités , loisirs : Musculation course a pied
Metier , etude : Licence STAPS
Comment avez-vous découvert ce forum : Grace a google
Pratiquez vous le freestyle : Pas encore
Depuis combien de temps :
Vous pensez etre de quel niveau : Débutant
Votre poids et taille : 1m87 pour 80kgs
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Aucune
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Muscle up , planche , grimper de corde le plus vite possible , prise de muscle sec , humandrag
Voila pour ma présentation , je pratique la muscu en salle 4 fois par semaine , la course a pied 3fois par semaine , j'essaie d'aller nager au moins 1fois par semaine , je suis aussi un programme spé pompes ainsi qu'un spé tractions , j'ai fait du foot pendant 12ans a petit niveau , et j'ai commencé la muscu afin de me préparer a entrer dans la brigade des pompiers de Paris .
bonne journée a tous !
Ville ou region habitée : Lorient Morbihan Bretagne
Activités , loisirs : Musculation course a pied
Metier , etude : Licence STAPS
Comment avez-vous découvert ce forum : Grace a google
Pratiquez vous le freestyle : Pas encore
Depuis combien de temps :
Vous pensez etre de quel niveau : Débutant
Votre poids et taille : 1m87 pour 80kgs
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Aucune
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Muscle up , planche , grimper de corde le plus vite possible , prise de muscle sec , humandrag
Voila pour ma présentation , je pratique la muscu en salle 4 fois par semaine , la course a pied 3fois par semaine , j'essaie d'aller nager au moins 1fois par semaine , je suis aussi un programme spé pompes ainsi qu'un spé tractions , j'ai fait du foot pendant 12ans a petit niveau , et j'ai commencé la muscu afin de me préparer a entrer dans la brigade des pompiers de Paris .
bonne journée a tous !