Bonjour à tous!
Prénom : Kévin
Ville ou région habitée :Paris
Activités , loisirs : Musculation pdc
Métier , étude : Bac professionnel sécurité-prévention
Comment avez-vous découvert ce forum : via des recherches internet sur le barhitting
Pratiquez vous le freestyle : Je débute
Depuis combien de temps : 2 mois
Vous pensez être de quel niveau : débutant
Votre poids et taille : 1m73 pour 69kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : muscle up, handstand, Lsit et Elbow lever a deux mains
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Au niveau des figures j'aimerais pouvoir réaliser le front lever (je ne tien que 3-4 sec), la full planche, l'équilibre en force et l'human flag
Au niveau du physique, que mes progrès continuent de me développer musculairement
Voila pour ce qui me concerne, cordialement
Prénom : Kévin
Ville ou région habitée :Paris
Activités , loisirs : Musculation pdc
Métier , étude : Bac professionnel sécurité-prévention
Comment avez-vous découvert ce forum : via des recherches internet sur le barhitting
Pratiquez vous le freestyle : Je débute
Depuis combien de temps : 2 mois
Vous pensez être de quel niveau : débutant
Votre poids et taille : 1m73 pour 69kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : muscle up, handstand, Lsit et Elbow lever a deux mains
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Au niveau des figures j'aimerais pouvoir réaliser le front lever (je ne tien que 3-4 sec), la full planche, l'équilibre en force et l'human flag
Au niveau du physique, que mes progrès continuent de me développer musculairement
Voila pour ce qui me concerne, cordialement