Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.
A bientôt
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Forum Street Workout France
Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.
A bientôt
Forum Street Workout France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié à la communauté française de street workout
J'utilise une ceinture de leste artisanal, car je suis radin mais sur amazone on en trouve a moins de 30€, (sinon une chaîne un peut de skotch et un mousqueton), je doit avoir 150kg de poids chez moi. :
Mais en faisant des dips lesté de 40kg ça te fait pas mal ? Une fois j'avais tenté de m'en fabriqué une mais elle m'écrasait les reins. T'utilise quoi comme genre de chaine ? T'a pas envie de faire un tuto sur youtube pour apprendre à se fabriquer une ceinture de lest ? Je suis sûr qu'elle aurait du succès. Bon bref merci et désolé de te poser pleins de questions
Question d'habitude, au début sa me faisait mal, maintenant même avec 75kg je sens plus rien.
Le truc c'est de mettre la blinde en skotch et en mousse, moi j'ai genre 5cm de mousse et de skotch a force d'en rajouter.^^
La ceinture de judo j'ai jamais testé, mais je vise 100kg de lest au dips, pas sur que les noeuds tiennent, le jour on j'en serait là. (j'ai encore du temps mais faut prévoir ^^)
Ps BZR tu fait quoi comme noeuds ?
pour etre precis sa ressemble a sa:video, mais avec un fermeture comme sur la photo assez simple a realiser, (en gros on passe la chaîne dans le mousqueton/ anneaux/ boucle puis dans le poids puis dans le mousqueton de l'autre coté pour verrouiller le tout)
Moi j'utilise une ceinture de muscu ( protection lombaires) a laquelle j'attache une laniere ( type escalade decathlon) equipee de deux gros mousquetons J'enfile ainsi mes poids qui sont retenus par un mousqueton... J'en suis a 45 kg de lest au dips ( je pese 80 kg) et ça tient!
Un noeud basique , le poids en lui même fait le reste
Je me suis acheté la ceintue de lest' de chez my protein , elle est pas chère et est bien ! Je suis à 45 kilos au traction sa bouge pas et bien confortable
Yep', je suis allé jeter un coup d’œil, rapidement. Tu pourrais m'envoyer - si tu en as - les plans par MP ou mail ? Histoire que je jette un coup d’œil un peu plus approfondi.
Chouette séance. Tu prends beaucoup de repos entre chaque série ?
C'est quoi, exactement, des RPOAPU ? Des pompes sur un bras parfaites, mais sur support ?