Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+5
yoda_76
WooDSteelBar
Manime
Kevingili
ti-faya972
9 participants

[force endurance] ti-faya :avoir les bases

kayne

[force endurance] ti-faya :avoir les bases - Page 2 Empty Re: [force endurance] ti-faya :avoir les bases

Message par kayne Sam 14 Déc 2013 - 23:50

de quoi parle tu pour l'exercice extension lombaire? Ca m’intéresse  souriant car les exercices pour les lombaires à part le relevé de buste je ne connait pas grand chose merci  bye 

ti-faya972

[force endurance] ti-faya :avoir les bases - Page 2 Empty Re: [force endurance] ti-faya :avoir les bases

Message par ti-faya972 Dim 15 Déc 2013 - 10:18

Je fais du releve de buste/jambes en hauteur et quand je peux pas je fais du releve 1 jambe 1 bras en alternance au sol clein d\\'oeil
    kayne
    kayne

Message par kayne Dim 15 Déc 2013 - 16:55

ok merci! relevé de jambes lestées ça doit pas être trop mal  clein d\\'oeil 
    ti-faya972
    ti-faya972

Message par ti-faya972 Sam 1 Aoû 2015 - 13:58

Bonjour tout l'monde

Alors après 2 ans et demi ou 3, je ne sais plus exactement sans entrainement je me dis qu'il faut que je m'y remette. Je vois que le forum est toujours la avec quelques actif donc je compte être de retour parmis vous
    Je reviens avec une base qui me semble pire que lorsque je suis arrivé ici la premiere fois et avec un inconveniant supplémentaire : je travaille, et surtout le soir du coup j'ai beaucoup moin de temps que quand j'etais a l'ecole ( ce qui me fait comprendre les messages que je voyais a l'epoque alors que je me disais que ca ne changeait rien le travail ou l'ecole xd ).
    Je vais me remettre en quete d'information voir comment progresser et ainsi surpasser les perfs d'antan afin de me remettre dans les figures meme si je n'etais pas tres avancer a l'epoque.
    Je me demande si je devrais pas faire un nouveau carnet pour partir a neuf ?

Bonne journée à tous content
    ripere
    ripere

Message par ripere Sam 1 Aoû 2015 - 15:27

Bonjour faya !! et re bienvenue parmi nous :D

Mieux vaut tard que jamais !

Moi je suis je travail et je comprends ce que tu dis, après c'est une habitude à prendre ^^

Perso je fini tous les jours vers 19h je commence le sport à 19h 30 20h jusque 21h 21h 30 donc c'est pas toujours facile mais si tu perds ta motivation on sera la pour te remonter ! classe

Sinon quels sont tes objectifs ? Tu peux faire un nouveau carnet pourquoi pas ^^

Ta déjà un plan d'entrainement ?
    B-Focus

Message par B-Focus Sam 1 Aoû 2015 - 17:34

Bon retour!
    Comme Ripère, je pense que c'est une question de rythme (bon, je taffe pas encore, mais je suis en prépa, donc ça doit bien être équivalent^^), après, faut avoir la foi, pasque après taf+sport, ta soirée est fini! ^^

Je pense aussi que tu peux partir sur un nouveau carnet puisque ce que tu vas y mettre ne sera pas dans la continuité de ce qui est ici clein d\\'oeil
    yoda_76
    yoda_76

Message par yoda_76 Sam 1 Aoû 2015 - 18:31

Welcome back ti-faya !

Allé au boulot ! cool
    ti-faya972
    ti-faya972

Message par ti-faya972 Dim 2 Aoû 2015 - 11:19

ripere a écrit:Bonjour faya !! et re bienvenue parmi nous :D

Mieux vaut tard que jamais !

Moi je suis je travail et je comprends ce que tu dis, après c'est une habitude à prendre ^^

Perso je fini tous les jours vers 19h je commence le sport à 19h 30 20h jusque 21h 21h 30 donc c'est pas toujours facile mais si tu perds ta motivation on sera la pour te remonter ! classe

Sinon quels sont tes objectifs ? Tu peux faire un nouveau carnet pourquoi pas ^^

Ta déjà un plan d'entrainement ?

Coucou mon travail nocturne ^^
    Comme quoi c'est pas toujours la joie d'etre barman, m'enfin suffit que j'adapte mes horraires de sommeil etc car c'est dernier temps jtourne a 4-5h de sommeil/soir ce qui n'est pas top top
    Concerant mes objectifs, pour le moment c'est assez flou mais je veux récuperer les bases qque j'avais a l'epoque et enfin reussir le l-sit pour passer le stade de saiyan requierments qui est plutot assez complet pour un debutant

B-Focus a écrit:Bon retour!
    Comme Ripère, je pense que c'est une question de rythme (bon, je taffe pas encore, mais je suis en prépa, donc ça doit bien être équivalent^^), après, faut avoir la foi, pasque après taf+sport, ta soirée est fini! ^^

Je pense aussi que tu peux partir sur un nouveau carnet puisque ce que tu vas y mettre ne sera pas dans la continuité de ce qui est ici clein d\\'oeil

en faite c'est pas trop les horraires qui sont embetant car comme dit plus haut je peux decaller simplement, mais plutot l'acumulation de fatigue dû au taf + le sport + le manque de sommeil que je vais corriger tres prochainement
    Et ouai je ferais un nouveau carnet pour du renouveau on va dire ^^

yoda_76 a écrit:Welcome back ti-faya !

Allé au boulot ! cool

Merci ! content
    ti-faya972
    ti-faya972

Message par ti-faya972 Mer 19 Aoû 2015 - 12:32

Je n'ai nulement oublié de reprendre le sport, juste qu'ayant perdu mes perfs au dips et étant donné que 3/4 des trainings sont a base de dips ensuite je cherche le meilleur moyen de reprendre des perfs au dips/traction sans passer par lafay qui m'a bien saoulé a la fin.
    On m'a parlé d'un acces a des salles de sport via mon taf j'essaye de me renseigner voir si c'est peut etre plus interessent de s'entrainer en salle que de s'entrainer a la maison sans barre de traction ( je ne peux faire que les horrizontal ou je suis actuelement ). Je vous tiens au courant tres prochainement ( courant de la semaine prochaine ).
    Si certains s'entrainent en salle et peuvent me faire leur retour aussi ce serait simpas content
    Bisous

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 12:32