Salut tout le monde!! voila ma présentation
Prenom : Cyril
Ville ou region habitée : Haute savoie
Activités , loisirs : street workout, la moto et le sport en général
Metier , etude : Déménageur
Comment avez-vous découvert ce forum : En cherchant une info
Pratiquez vous le freestyle : Oui
Depuis combien de temps : Depuis 3 mois
Vous pensez etre de quel niveau : débutant
Votre poids et taille :je fait 81kg pour 1m82
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Alors le human flag je le reusis juste 5seconde.Les muscle-up 8 propre et 13 en passant un bras après l'autre et le reste je le travaille ^^
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Mes objectifs sont de m'ameliorer dans ce sport pour réaliser des figures comme la full planche, 360,handstand...Et ameliorer mes max de dips, traction, pompes.
Content d'etre parmis vous et de pouvoir trouver des infos sur le street workout en francais je commencer a me sentir seul!!
Je posterai bientot une ptite video!!
Prenom : Cyril
Ville ou region habitée : Haute savoie
Activités , loisirs : street workout, la moto et le sport en général
Metier , etude : Déménageur
Comment avez-vous découvert ce forum : En cherchant une info
Pratiquez vous le freestyle : Oui
Depuis combien de temps : Depuis 3 mois
Vous pensez etre de quel niveau : débutant
Votre poids et taille :je fait 81kg pour 1m82
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Alors le human flag je le reusis juste 5seconde.Les muscle-up 8 propre et 13 en passant un bras après l'autre et le reste je le travaille ^^
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Mes objectifs sont de m'ameliorer dans ce sport pour réaliser des figures comme la full planche, 360,handstand...Et ameliorer mes max de dips, traction, pompes.
Content d'etre parmis vous et de pouvoir trouver des infos sur le street workout en francais je commencer a me sentir seul!!
Je posterai bientot une ptite video!!