Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    Salut!

    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Salut! Empty Salut!

    Message par Vagabond Jeu 1 Oct 2009 - 6:51

    Prenom : TheKiller (désolé, je n'aime pas donner mon nom sur le net)
    âge : Entre 20 et 25 ans
    Ville ou region habitée : Montréal, mais présentement, Vancouver.
    Activités , loisirs : Entraînement!
    Metier , etude : Pompier de formation, je devrais me trouver un nouveau travail bientôt, peu importe dans quel domaine.
    Comment avez-vous découvert ce forum : Vassili m'a ajouté comme ami sur YouTube.

    Pratiquez vous le freestyle :?: Oui! J'ai cessé de payé pour m'entraîner dans divers domaines il y a un peu plus de un an.
    Depuis combien de temps :?: Un peu plus de un an, mais j'en ai toujours fait.
    Vous pensez etre de quel niveau :?: Pas trop mal...
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :?: Je peux faire la grande majorité d'entre eux, mais pas tous...
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Je n'ai pas d'objectifs au niveau physique. Je pèse 66 kg (pour 166 cm), et je ne veux pas prendre de masse. Je pourrais peut-être m'alléger de 1-2 kilos, je pourrais porter mon poids un peu plus facilement et sauter légèrement plus haut. content Mes objectifs sont: pull-up à une main, push-up en équilibre sur une main (freestanding), straight planche push-ups, séries d'équilibres en force en passant par la planche, et en descendant en planche à chaque répétition, planche à un bras, planche en suspension à un bras, musle-up à un bras, dip à un bras... Je veux aussi augmenter ma détente verticale, j'aimerais atteindre le 90 centimètres... Je voudrais aussi courir beaucoup plus vite, un 100 mètres en 10 secondes, ça serait vraiment super! Ah, et aussi, un jour, je veux être capable de renverser des voitures. Et je veux augmenter ma flexibilité, pourquoi pas en faisant un entraînement de contorsionniste? Ah oui, un autre objectif: je veux de nouveau être capable de faire des développés-couchés avec 150 kg. Il y a quelques années, j'avais réussi à en faire 2 avec ce poids, mais maintenant, j'en suis loin, mon 1 RM doit se situer dans les 120 kg, je crois. Grosse différence. Mais ça fait des années que je n'ai pas fait de développés-couchés, donc j'imagine que je devrais y parvenir d'ici quelques mois. Je veux aussi faire des dips avec 100 kg de poids supplémentaire, mon 1 RM se situait à 93 kg il y a quelques mois (un ami pendu à mes jambes, plus une veste lestée). Et quand je vais avoir atteint mes objectifs de force, je voudrais courir un marathon. J'en ai couru un en novembre passé, ça m'a pris 4 heures 5 minutes pour le finir, et j'ai souffert le martyre. Faudra que je réessaie ça, mais juste quand je serai rendu à travailler en endurance. J'aimerais aussi réussir un jour à courir 100 km, voire plus. Je m'intéresse aux ultra-marathons. Mais seulement occasionnellement, parce que je ne veux surtout pas perdre ma force parce que je fais trop d'endurance!

    J'ai commencé à m'entraîner il y a 13 ans de cela, mais j'ai pris une pause de 1 an il y a deux ans, et je ne m'en suis pas trop remis. Avant cette pause, je m'entraînais 6-7 heures par jour, six jours par semaine, et j'étais déjà capable de réaliser plusieurs de mes objectifs actuels. Je viens de traverser le Canada sur le pouce (autostop), en m'arrêtant dans plusieurs villes pour m'entraîner avec des gens d'ailleurs. Je vais vivre pendant plusieurs mois à Vancouver, et je compte m'entraîner chaque jour. Je vais mixer l'entraînement freestyle à l'extérieur et l'entraînement de poids dans un gym universitaire auquel je peux accéder gratuitement. Je vais surtout profiter du gym pour faire du squat, du deadlift, du benchpress. Le reste, je vais le faire dehors. Je vais aussi m'entraîner très fort en parkour, et je compte recommencer l'endurcissement (endurcissement d'arts martiaux) dès que mes objectifs en force auront assez progressé. En juin, je compte partir en Asie pour m'entraîner aux arts martiaux suivants: muay thai, ninjustu, pencak silat. Je compte rester là-bas assez longtemps, et quand je vais revenir au Canada, je compte travailler fort pour me trouver un endroit où rester et faire en sorte que je n'ai plus à me préoccuper que de mon entraînement. Ensuite, je compte acquérir un bateau à voile, pour pouvoir traverser l'océan et aller en Asie sans payer de billets d'avion. Sinon, ben... J'ai fait de la gym pendant 11 ans, j'ai aussi fait des arts martiaux, je pratique régulièrement le parkour, l'escalade, et j'ai toujours beaucoup bougé.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Salut! Empty Re: Salut!

    Message par TheSupersaiyan Jeu 1 Oct 2009 - 12:08

    :welcome:

    Thekiller , pas de soucis tu as ton droit de pas dévoiler ton prénom , mais bon personne ne vas t'espionner lol mais c'est ton droit.


    Mes objectifs sont: pull-up à une main, push-up en équilibre sur une main (freestanding), straight planche push-ups, séries d'équilibres en force en passant par la planche, et en descendant en planche à chaque répétition, planche à un bras, planche en suspension à un bras, musle-up à un bras, dip à un bras... Je veux aussi augmenter ma détente verticale, j'aimerais atteindre le 90 centimètres...

    En tout cas tu as de très gros gros objectif , tu sais ce que tu veux et au vu de ton expérience , tu dois très bien savoir comment y parvenir.

    Je vois que tu veux faire des planche push up et des press en planche .

    tu maitrises donc deja la planche ?Si oui ça serait kiffant de voir une petite vidéo , car tu serais le premier sur le forum à le faire ^^

    Muscle up un bras , ouahh tu rigoles pas toi

    en tout cas dips un bras , c'est possible ? , je veux dire on est incapable de le faire , meme avec tout la force du monde ?


    Pou le DC de 120 kg c'est deja énorme , mais tu vas vite retrouvé ton ancien score.

    Bravo pour ton marathon , deja ne serait ce que tenir 42 km pour moi est énorme !!! alors le temps pour l'instant m'en fiche ^^

    les 100 km outch j'aimerais bien voir les mecs a la fin , peuvent plus marcher pendant 1 semaine apres lol

    Sympa l'idée du bateau a voile pour traverser lol


    Gym pendant 11 ans !!

    c'est qiuoi ton trick le plus dur que tu passe ?

    Iron cross ? , planche aux anneaux ? maltese ?

    bref tu m'impressionnes la completement , j'aimerais savoir d'avantage les figures que tu maitrises.

    Fait un tour dans les concours , si tu veux t'amuser a les explosé lol


    tu es qui sur youtube ?


    a ++
    avatar
    SteeL


    Nombre de messages : 80
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/04/2009

    Salut! Empty Re: Salut!

    Message par SteeL Jeu 1 Oct 2009 - 15:24

    OUawww :shock: Ça va.. Pas trop dur les objectifs.... 😢
    Sinon, Bienvenue !!! J'espère que tu nous fera de super vidéos :twisted:
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Salut! Empty Re: Salut!

    Message par Vagabond Jeu 1 Oct 2009 - 16:21

    En fait, je suis pas trop style vidéo, je préfère juste m'entraîner, mais j'ai déjà fait quelques vidéos d'entraînement que j'ai mis sur mon compte YouTube (TheKillerMtl, j'ai un vidéo où je fais une série de planches, mais c'était après en avoir fait plusieurs séries, et je me suis effondré à la fin, lol. Maintenant, elles sont bien meilleures), pour montrer un peu ce que je faisais aux membres du forum de la communauté de parkour de Montréal.

    Sinon, je maîtrise beaucoup d'exercice: planche de pas mal toutes les façons (je peux déjà faire un équilibre en force en planche, mais juste un, et je trouve que ma position n'est pas parfaite quand je le fais. Avant, j'étais un peu plus fort et je pouvais en faire des séries de 5), croix aux anneaux (je la faisais les poignets dégagés, c'est plus dur, et je pouvais la descendre et la monter en séries de 5), je n'avais pas trop travaillé les maltease mais je les avais presque (maintenant, je n'ai plus d'anneaux pour les pratiquer, mais je crois que si je fais pas mal de planches, planches push-up, la prochaine fois que je toucherai aux anneaux j'y arriverai), je travaillais les maltease inversés (je pense qu'ils appellent ça "victorian", sur le site de gymnastic bodies)... Je sais pas trop tout ce que je peux rentrer, souvent des gens me demandent si je peux faire tel ou tel mouvement que je n'ai jamais essayé, et je réussis sans trop de problèmes. Y compris pour certains tricks de parkour. Par exemple, je suis passé à Toronto, à la mi-septembre, et j'y ai rencontré Chase Armitage (il est là pour tourner un film, ou quelque chose du genre). Il pratiquait un mouvement sur un mur, mouvement qu'il appelait "cake flip", ou "pan cake flip", je suis plus trop sûr. Apparemment, ça lui avait pris longtemps avant de l'avoir. J'ai eu envie d'essayer (mais je ne le ferai jamais dehors, je me démolirais la gueule et ça ne servirait strictement à rien), et ça m'a pris quelques coups d'un éducatif au sol, et une dizaine d'essais pour le réussir, lol.

    Sinon, pour les objectifs, oui, ils sont très durs. Ce sont pour plusieurs des objectifs à très long terme. Par exemple, je suis vraiment pas loin de réussir le dip à une main sur une barre (Zef, des Barbarians, le fait. D'ailleurs, je suis allé à New-York, cet été, et j'ai rencontré Rick Seedman. Très sympatique, ce gars.), mais je suis encore vraiment loin de faire le muscle-up à une main. Je suis encore très loin de réussir le push-up en équilibre sur une main, pour l'instant je ne fais que des négatifs, pour gagner le plus possible en force. J'imagine que dans quelques années, j'aurai réussi plusieurs de ces objectifs. Oui, je suis très patient, je sais! Sinon, je pense que je vais recommencer l'endurcissement bientôt. Déjà, qund j'étais très concentré, je pouvais encaisser des coups de bâton de baseball dans le ventre, des coups de pied dans l'entrejambe, je donnais des coups de tibias dans des arbres (c'était à mon avis plus douloureux que les coups dans les couilles, je ressortais des entraînements avec à peu près 2 cm d'enflure sur chaque tibia)... Le reste de ce genre d'entraînement, c'était du travail d'endurance, pour apprendre à dépasser mes limites mentales. J'en referai lors de mon prochain cycle d'endurance.

    Et pour les concours, j'avais déjà un peu regardé. Oui, je peux y faire des gros scores, mais j'avoue que j'ai la flemme. En forme, je peux probablement faire entre 30 et 40 push-ups en équilibre sur les mains, et ces équilibres, je peux les tenir pendant plusieurs minutes. Un concours intéressant serait le concours de l-sit. J'ai toujours détesté tenir des positions pendant longtemps. Je pense dépasser la minute, mais je ne sais pas de combien. Mais bon. J'ai la flemme de participer, je préfère poursuivre mon entraînement. Je participerai sûrement quand je ferai mon cycle d'endurance (d'ailleurs, je ne fais habituellement que des cycles de force et d'endurance, et très peu d'hypertrophie, tout ce qui m'importe sont mes performances, et pour être fonctionnel, j'ai besoin de rester léger).


    Dernière édition par TheKiller le Jeu 1 Oct 2009 - 17:09, édité 1 fois
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Salut! Empty Re: Salut!

    Message par TheSupersaiyan Jeu 1 Oct 2009 - 16:57

    WOWOWOW

    c'est toi ce gars alors sur cette vidéo , au moment où je la regardais , j'étais complètement haluciné, déjà comment tu montes en V-SIT j'etais :schock:

    et apres tu pars en straddle planche ( au passage magnifique ) puis pour finir en FULL planche ( pas parfaite , mais quand on voit l'enchâinement , cela est normal d'arriver fatigué) mais de toute façon la question ne se pose pas , tu tiens la full planche parfaitement facile 10 sec je pense.

    C'est un honneur de t'avoir sur notre forum sérieux , j'espere que tu vas nous partager tout ton savoir , car j'ai beaucoup à apprendre encore !!!

    En tout cas tu es sacrément balaise !!