Prenom : Gautier
Ville ou region habitée : caen (14)
Activités , loisirs : Jujitsu, combat libre, muscu, lecture, ciné...
Metier , etude : Licence 3 STAPS
Comment avez-vous découvert ce forum : video sur youtube et forum lafay
Pratiquez vous le freestyle :?: pas vraiment
Depuis combien de temps :?: ....
Vous pensez etre de quel niveau :?: moyen (?)
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :?: human flag (env. 5 ''), tuck planche et bientôt planche jambes écart , planche bras fléchis, hspu, L-sit...
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :? un physique athlétique avec des perf' respectables, pas de"gonflette"...
Sinon c'est bien cool qu'il est existe un forum freestyle-muscu qui sorte de l'ordinaire, donc bravo à l'admin et aux membres !
Je me suis décidé à poster parce-que ce matin même j'ai voulu tester un genre de circuit training comme vos "dirty", mais que j'ai légèrement modifié en rajoutant un exo jambe.
Et je me suis un peu surpris quant à la perf' que j'ai effectué...
Le circuit consistait donc en un maxi de cycle (sans temps de repos, juste le temps de bouger d'un atelier à l'autre) de :
7 dips
7 tractions supi
15 squat avec 10 kg
10 chandelles (abdo)
J'ai donc effectué 13 cycles complets, avec à partir du 10ème cycle 10 dips au lieu de 7, le tout en 25 min tout rond. Je me suis arrêté car je commencé à avoir des nausés ^^, mais je pense que j'aurai pu faire encore 2 ou 3 cycles (musculairement), mais bon je les ai pas fait donc je vais trop m'avancer... ^^
Si ça vous tente de le testé faite le, ça me donnera une idée de sa difficulté.
Bonne journée à tous ! à bientôt
Gautier
Ville ou region habitée : caen (14)
Activités , loisirs : Jujitsu, combat libre, muscu, lecture, ciné...
Metier , etude : Licence 3 STAPS
Comment avez-vous découvert ce forum : video sur youtube et forum lafay
Pratiquez vous le freestyle :?: pas vraiment
Depuis combien de temps :?: ....
Vous pensez etre de quel niveau :?: moyen (?)
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :?: human flag (env. 5 ''), tuck planche et bientôt planche jambes écart , planche bras fléchis, hspu, L-sit...
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :? un physique athlétique avec des perf' respectables, pas de"gonflette"...
Sinon c'est bien cool qu'il est existe un forum freestyle-muscu qui sorte de l'ordinaire, donc bravo à l'admin et aux membres !
Je me suis décidé à poster parce-que ce matin même j'ai voulu tester un genre de circuit training comme vos "dirty", mais que j'ai légèrement modifié en rajoutant un exo jambe.
Et je me suis un peu surpris quant à la perf' que j'ai effectué...
Le circuit consistait donc en un maxi de cycle (sans temps de repos, juste le temps de bouger d'un atelier à l'autre) de :
7 dips
7 tractions supi
15 squat avec 10 kg
10 chandelles (abdo)
J'ai donc effectué 13 cycles complets, avec à partir du 10ème cycle 10 dips au lieu de 7, le tout en 25 min tout rond. Je me suis arrêté car je commencé à avoir des nausés ^^, mais je pense que j'aurai pu faire encore 2 ou 3 cycles (musculairement), mais bon je les ai pas fait donc je vais trop m'avancer... ^^
Si ça vous tente de le testé faite le, ça me donnera une idée de sa difficulté.
Bonne journée à tous ! à bientôt
Gautier