Bon beh comme le dit le titre je suis a la recherche d'un park ou du moins de module autour de St gaudens(31) si possible si il y a des gens qui pratique dans le coin sa serais sympa car personnellement je ne connais pas trop de parc bien équipe et surtout entretenue.. Enfin voila je vous laisse a la prochaine.
2 participants
Recherche park dans le 31
Osir-flop- Nombre de messages : 11
- Message n°1
Recherche park dans le 31
Bruno31- Nombre de messages : 52
- Message n°2
Re: Recherche park dans le 31
Salut, je m'entraîne sur St. Go à la promenade ta tout ce qu'il faut ( barre fixe, parallèles) tout n'est pas a côté, c'est un parcours santé mais c'est propre comme endroit.
- Message n°3
Je traîne souvent sur st gau ( car je joue au rugby la bas ) et pourtant je ne savais pas qu'il y avais un parcours santé ( Honte a moi ) Perso j'en fait aussi a labarthe-rivière. Apres il y a la foret de cardéllaic mais la c'est vraiment merdique, les installations sont plus entretenue sa vaut plus rien..
Sa serais sympa peut etre de faire comme une team ( a voir si certaine personnes serais apte a venir avec nous ) Quite même a se trouvée des Sweets avec une logo et une petit citation ^^
Sa serais sympa peut etre de faire comme une team ( a voir si certaine personnes serais apte a venir avec nous ) Quite même a se trouvée des Sweets avec une logo et une petit citation ^^
Bruno31- Nombre de messages : 52
- Message n°4
Oui c'est sur à plusieurs c'est sympa.
- Message n°5
Sujet a étudier,j'essayerais d'allez faire un training un jours durant mes vacances scolaire ( surement un vendredi ou un samedi ) Si tu est dispo on pourrais voir sa a deux c'est toujours plus sympa comme du le dit
- Message n°6
Bruno , avec des amis , on monte une équipe de SW dans le 31 on est tous d'autour de st go , si tu veut faire des entrainement avec nous ou même entrer dans la team sa sera avec joie !