TheSupersaiyan SS3 a écrit:Sympa, l'inconvénient des parcours de santé, c'est que tout est séparé bien sûr.
Si tes barres à dips sont a 3km des barres de tractions c'est chiant, tu dois diviser ta séance quoi et peut pas faire des circuits........
C'est vrai sa c'est chiant , maintenant j'ai pas vraimment à me plaindre , les barre parallèles sont à 30 m des barre de tractions.
Il n'y a que les petites barres qui sont éloignés , et encore a 500m de ces barres il y'a d'autres barre de tractions , donc bon sa va j'ai pas trop à galloper
Les petites barres sont bien pour bosser les triceps extension, la planche, le front lever to muscle up et Fl et Mu seuls , HS si t'es chaud ^^
Ouais sur ces barres , je fais des dips , des pompes 1 bras , triceps extensions , et j'ai testé le front lever to muscle up , mais la barre a tendance à se dévisser quand je le fais
faudra que je teste sur la barre moyenne pour voir .
Je fais aussi des roulades dessus
Les barres de dips sont pas top puisque prise carré et elles sont grosses mais bon c'est quand même top, tu peux faire un max de truc dessus !
C'est cool tu dois bien t'amuser
Ouais et le problème c'est l'écartement , les deux premières barres ont un écartement trop petit pour pouvoir faire des dips corretecment ( mais bras sont casiment collés au corps ) alors que les deux autres barres ont un écartement un peu trop grand , mais bon j'arrive quand même faire des dips là dessus.
De toute façon , je peux toujours faire des dips un barre donc y'a pas de problème
Ouais franchement je m'éclate , c'est vraimment beaucoup plus fun que de bosser chez soi.