Prenom : Sébastian
Ville ou région habitée :La Réunion
Activités , loisirs : j'aime le vélo, la lecture, la musculation
Métier , étude : étudiant dans le domaine commercial
Comment avez-vous découvert ce forum : j'ai découvert le site en tapant sur google " exercice barkilling" c'est marrant puisque c'est tout un art
Pratiquez vous le freestyle :?: non
Depuis combien de temps :?: ...
Vous pensez etre de quel niveau :?: je pense etre au niveau zero en freestyle
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? aucune (pour le moment)
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: j'espère en pratiquant le freestyle changer ma méthode de musculation car je sature un peu avec celle que j'utilise en ce moment (méthode lafay) c'est trop carré, il faut faudrait plus de liberté ce qui est le cas pour le freestyle, bien sur je conçois qu'il ne faudra pas faire n'importe quoi et n'importe comment.
Je tiens à préciser que j'arrive àenchainer 20 dips et 6 tractions et 33 pompes d'affilées et pour ceux qui pratiquent la methode lafay je suis au niveau 5
pour 105 kilos 1.88 metres
Pour terminer je remercie l'administrateur pour ce super site.
Ville ou région habitée :La Réunion
Activités , loisirs : j'aime le vélo, la lecture, la musculation
Métier , étude : étudiant dans le domaine commercial
Comment avez-vous découvert ce forum : j'ai découvert le site en tapant sur google " exercice barkilling" c'est marrant puisque c'est tout un art
Pratiquez vous le freestyle :?: non
Depuis combien de temps :?: ...
Vous pensez etre de quel niveau :?: je pense etre au niveau zero en freestyle
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? aucune (pour le moment)
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: j'espère en pratiquant le freestyle changer ma méthode de musculation car je sature un peu avec celle que j'utilise en ce moment (méthode lafay) c'est trop carré, il faut faudrait plus de liberté ce qui est le cas pour le freestyle, bien sur je conçois qu'il ne faudra pas faire n'importe quoi et n'importe comment.
Je tiens à préciser que j'arrive àenchainer 20 dips et 6 tractions et 33 pompes d'affilées et pour ceux qui pratiquent la methode lafay je suis au niveau 5
pour 105 kilos 1.88 metres
Pour terminer je remercie l'administrateur pour ce super site.