Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

4 participants

Salut les barhitters !

Ambition
    Ambition

important Salut les barhitters !

Message par Ambition Mer 5 Sep 2012 - 17:41

Bonsoir à tous !

Je suis ravis de m'inscrire sur ce site car il correspond exactement a la vision que j'ai de la musculation alors avant tout merci aux créateurs du site qui nous permettes de parler de ce "sport" tres peu connu.

Sinon moi j'ai 20 ans je suis de Paris mais j'étudie ailleur la semaine. Je fais du barhitting depuis bien 6 mois, seulement j'ai eut des periodes ou je m'entrainai très peu par manque de temps et de fatigue mais je compte bien m'y remettre serieusement.

Je m'entraine desormais 4-5 fois par semaine on va dire, pour une séance je me fais par exemple 3 serie de 20 variation push ups (diamond push up, planche push up, push up rapprochée, push up simple, push up surélevée ...), 3 serie de 15 dips (bien droit, penché en avant ...), un peu de gainage et ensuite je passe a l'entrainement de figures plus spécifiques.

Quelques figures que j'arrive a faire (malgré quelles soient simples):

-Equerre à la barre
    -Elbow lever
    -L-seat
    -Headstand
    -Tuck planche
    -Pompe une main (pas toujours par contre =) )

Que pensez-vous de mon entrainement ?

Je compte bien m'ameliorer (reussir un human flag, full planche, handstand to elbow lever ...) et j'espere aussi aider certains d'entre vous par la meme occasion =).

Sur ce bonne soirée et à la prochaine.
    SuperNamek
    SuperNamek

important Re: Salut les barhitters !

Message par SuperNamek Mer 5 Sep 2012 - 22:05

Bienvenue! clein d\\'oeil

Bravo pour la maîtrise des quelques figures! Continue comme ça!...et pour ton entrainement, ça va, c'est une très bonne façon de commencer (oublie pas de faire des variations de temps à autre pour éviter l'ennui ou la stagnation). Petit détail cependant, essait de faire quelques séances où tu commence avec les figures plus spécifiques. Comme ça tu auras plus d'énergie à leur consacrer et tu éviteras de peut-être prendre de mauvaises habitudes dû à un manque d'efficacité musculaire après un gros entrainement.

Bon training
    Ambition
    Ambition

Message par Ambition Sam 8 Sep 2012 - 20:42

Salut SuperNamek.

Merci pour ton commentaire très constructif, je m'en suis même pas vraiment rendus compte moi même et je dois avouer que je m'amuse bien plus maintenant tout en gardant quelques series bien baleze ! =).
    Très bon conseil tu mérites quelques point de réputation tiens.
    Drakam
    Drakam

Message par Drakam Sam 8 Sep 2012 - 21:29

bienvenue
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Lun 10 Sep 2012 - 9:57

Salut et bienvenue content
    Je suis ravis de m'inscrire sur ce site car il correspond exactement a la vision que j'ai de la musculation alors avant tout merci aux créateurs du site qui nous permettes de parler de ce "sport" tres peu connu
    avec plaisir clein d\\'oeil

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 10:25