Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+3
BG-BOB
kewy
SuperNamek
7 participants

Vidéo HSPUs

SuperNamek
    SuperNamek

Vidéo HSPUs  Empty Vidéo HSPUs

Message par SuperNamek Mer 27 Juin 2012 - 19:08

Salut à tous! Juste pour avoir votre avis...voilà une petite vidéo de quelques essaits filmé sur des handstand pushups (normal et profonds) plus un petit front lever. Malheureusement, tous les mouvements dans cette vidéo ne représente pas mais records mais sont seulement les essaits que j'ai réussi à mettre sur vidéo.(mes records étant 8 HSPUs et possiblement 10 très bientôt, 5 HSPUs profonds et 5sec. de front lever). En tout cas ça donne un avant goût...je ferai un vrai showreel plus tard...pour l'instant je suis blessé à l'épaule et compte reprendre dans environ une semaine max.

https://www.dailymotion.com/XLSanacore#video=xrt6of

Dites moi ce que vous en penser clein d\\'oeil
    kewy
    kewy

Vidéo HSPUs  Empty Re: Vidéo HSPUs

Message par kewy Mer 27 Juin 2012 - 21:53

Violent les Free HSPU vraiment une bonne amplitude et un bon équilibre et le front lever est vraiment bon aussi content
    BG-BOB
    BG-BOB

Message par BG-BOB Mer 27 Juin 2012 - 22:59

Vraiment bien !!!
    Ta un bon niveau je trouve !! Tu tiens le drapeau ?
    Bien pour le front lever c'est pas une figure facile, j'ai du la bosser pas mal de temps pour l'avoir taquine pour moi le front lever est plus dur que le drapeau !!
    SuperNamek
    SuperNamek

Message par SuperNamek Mer 27 Juin 2012 - 23:23

Merci Kewy et BG-BOB clein d\\'oeil

Pour le flag, je ne fais presque jamais cette figure pour l'instant. La dernière fois que je l'ai essayer je crois que je l'ai tenue environ 2-3 sec. au plus wry. Je vais focuser sur le flag plus tard. Pour l'instant je boss dur sur la planche, le levier (je veux faire au moins 10 sec....minimum) et tous ce qui est handstand (de loin ma figure préféré pour l'instant souriant ...avec tous ses variations).
    BG-BOB
    BG-BOB

Message par BG-BOB Jeu 28 Juin 2012 - 0:40

Bon training alors ! content
    Niveau sensation moi ma préférée c'est le front lever et de loin je pense. Stylé en plus je trouve mais je la tient pas très lontemps :/
    Le flag à mon avis quand tu va commencer à le bosser tu l'aura direct ^^
    T'aime bien les meethook aussi ? Je sais pas si tu vois ce que c'est.
    FreeWarrior
    FreeWarrior

Message par FreeWarrior Jeu 28 Juin 2012 - 10:21

Et t'en est où dans ta progression pour la planche ? content
    Bruno31
    Bruno31

Message par Bruno31 Jeu 28 Juin 2012 - 10:38

Bien la vidéo, bravo !! cool
    SuperNamek
    SuperNamek

Message par SuperNamek Jeu 28 Juin 2012 - 11:28

Merci à tous pour le feedback clein d\\'oeil

T'aime bien les meethook aussi ? Je sais pas si tu vois ce que c'est.

Dsl je ne connais pas wry ...c'est quoi?

Et t'en est où dans ta progression pour la planche ?

En ce moment je suis à environ 5-10 sec. d'advanced tuck planche. Le problème avec l'advanced c'est que cette variation en contient elle même plusieurs...dépendamment comment tu te penche vers l'avant. Pour le 5-10 sec. je dirais que je suis penché mais pas au maximum. Au maximum je crois que je fait environ 3sec...je suis pas sûr. Ça fait seulement 6-7mois que j'ai inclus l'entrainement de planche et de levier dans mon training donc c'est normal que je sois pas encore au point...mais ça va venir lunete soleil . J'ai vraiment hâte de bien tenir une full planche et de faire plusieurs planche pushups! souriant
    BG-BOB
    BG-BOB

Message par BG-BOB Jeu 28 Juin 2012 - 13:03

Meethook : https://www.youtube.com/watch?v=aham_eVAfdo
    ( c'est moi qui les fait content )
    bubu302
    bubu302

Message par bubu302 Jeu 28 Juin 2012 - 14:04

Aïe pour la blessure à l'épaule. Fais attention en t'entrainant au flag car les tentions sont fortes à ce niveau là. Mais ça m'étonne que tu l'ais pas. Essaie de le faire sur une barre verticale ou barres paralleles, change la largeur de prise... travaille un peu le gainage, ça vient vite
    SuperNamek
    SuperNamek

Message par SuperNamek Jeu 28 Juin 2012 - 15:36

Meethook : https://www.youtube.com/watch?v=aham_eVAfdo
    ( c'est moi qui les fait )

Cool, ça l'air assez dur en tout cas, bravo. clein d\\'oeil

Aïe pour la blessure à l'épaule. Fais attention en t'entrainant au flag car les tentions sont fortes à ce niveau là. Mais ça m'étonne que tu l'ais pas. Essaie de le faire sur une barre verticale ou barres paralleles, change la largeur de prise... travaille un peu le gainage, ça vient vite

Pour ma blessure à l'épaule c'est pas dû au flag, puisque j'en fait jamais lol . Sinon, quand je vais commencer à le travailler sérieusement j'ai pas de doutes que je vais le maitriser assez vite...merci pour tes conseils clein d\\'oeil
    BG-BOB
    BG-BOB

Message par BG-BOB Mar 3 Juil 2012 - 12:20

ta déja tenter un max en developpé militaite supernamek ?
    Je pense que tu peux taper une bonne perf !
    SuperNamek
    SuperNamek

Message par SuperNamek Mar 3 Juil 2012 - 13:09

ta déja tenter un max en developpé militaite supernamek ?
    Je pense que tu peux taper une bonne perf !

Ça fait longtemps que j'ai fait un développé militaire avec une barre et je n'ai jamais tenter un max. sur cet exercise (si oui je ne me rappelles pas du poids). Cependant, je travailles régulièrement avec des dumbbells afin d'améliorer ma force en Poussée verticale. Je fais généralement une pyramide de force en unilatéral jusqu'à un poid d'environ 55-60lbs pour une rep (généralement pas à l'échec, donc avec environ une rep en réserve). Je préfères les dumbbells en unilatéral parce qu'ils ont l'avantage de travailler un aspect que les handstand pushups ne travaillent pas et c'est d'isoler le pressing sur un bras à la fois (à moins de faire des One Arm Handstand pushups souriant ). De plus, le faire en unilatéral oblige un certains équilibre et une coordination musculaire qui est toujours utile pour les moves de freestyle. clein d\\'oeil

Un truc que j'aimerais aussi essayer cependant est de faire des développés militaires, des push press...avec un sac de sable ou un baril plein d'eau. Faut que je trouves le temps de trouver ou fabriquer cet équipement au plus vite yeux roulant

Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1

Message par Vagabond Mar 3 Juil 2012 - 14:00

Tu sais, pour le baril d'eau, il y a des gens qui utilisent des tuyaux en PVC relativement longs... Ça a l'avantage que si on le lève pas droit ou brusquement, l'eau se retrouve plus d'un côté et c'est plus difficile à stabiliser.
    SuperNamek
    SuperNamek

Message par SuperNamek Mar 3 Juil 2012 - 14:33

Tu sais, pour le baril d'eau, il y a des gens qui utilisent des tuyaux en PVC relativement longs... Ça a l'avantage que si on le lève pas droit ou brusquement, l'eau se retrouve plus d'un côté et c'est plus difficile à stabiliser.

Merci pour l'idée Vagabond clein d\\'oeil ...ça doit être super efficace!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 17:15