Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Trailer Bar-Lightning ! New Barhitting team.

    HarenO
    HarenO


    Nombre de messages : 41
    Age : 31
    Date d'inscription : 25/06/2011

    Trailer Bar-Lightning ! New Barhitting team. Empty Trailer Bar-Lightning ! New Barhitting team.

    Message par HarenO Mer 1 Fév 2012 - 20:28

    Voici la vidéo qui annonce la mise en place de la team que mon cousin et moi avons faites content

    MichaelG
    MichaelG


    Nombre de messages : 79
    Age : 34
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Trailer Bar-Lightning ! New Barhitting team. Empty Re: Trailer Bar-Lightning ! New Barhitting team.

    Message par MichaelG Jeu 8 Mar 2012 - 21:00

    cool
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Trailer Bar-Lightning ! New Barhitting team. Empty Re: Trailer Bar-Lightning ! New Barhitting team.

    Message par Drakam Ven 9 Mar 2012 - 8:38

    Très bon niveau! Bon choix de zik, j'ai bien aimé ta vidéo, cela faisaient longtemps qu'on avait pas eu du neuf dans cette partie du forum!

    (Salut à tous au passage)

    Contenu sponsorisé


    Trailer Bar-Lightning ! New Barhitting team. Empty Re: Trailer Bar-Lightning ! New Barhitting team.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 8:39