Prénom : Rémi
Ville ou region habitée : Martigues (13500)
Activités , loisirs : J'ai énormément fais de sport dans ma vie : Judo (6 à 13 ans, niveau pôle espoir), Taekwondo (14 à 16 ans). L'année prochaine je souhaite reprendre un sport de combat.
Metier , etude : 1ère STG.
Comment avez-vous découvert ce forum : J'ai vu une vidéo de Barhitting, et j'ai fais des recherches et je suis tombé sur le forum superphysique qui en parlait, puis ensuite sur celui-ci.
Pratiquez vous le freestyle : Non, pas encore du moins.
Votre poids et taille : 1m72 pour environ 58kg.
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Je compte prendre en force et en volume si possible, puis pouvoir réaliser des figures.
Je vais vous exposer mes objectifs et dispositions un peu plus en détail :
Je suis donc un "programme" (si on peut appeler ça comme ça...) depuis peu, à base de pompes et abdominaux dans le but de me renforcer musculairement et prendre en force, je vais donc vous le présenter :
-Lundi : Pompes mains serrées 5*10
Pompes normales (largeur des épaules) 5*15
-Mercredi : Pompes serrées 5*10
Pompes normales 3*15
Crunch par poussées de mains 3*20
-Vendredi : Pompes pieds surélevés 3*10
Pompes serrées 5*10
Pompes normales 3*15
-Samedi : Crunch par poussées de mains 5*20
Cruch normales 5*20
Relevés de jambes 5*20
Gainage 3*1mn
Voilà j'ai essayé d'étaler un programme sur une semaine un peu comme j'ai pu, pour l'instant je le suit sans problèmes, si vous y voyez des amélirations à apporter n'hésitez pas !
Seul hic je ne peux pas mettre de barre de traction chez moi, peut-être plus tard... :/
Merci de m'avoir lu et à bientôt !
Ville ou region habitée : Martigues (13500)
Activités , loisirs : J'ai énormément fais de sport dans ma vie : Judo (6 à 13 ans, niveau pôle espoir), Taekwondo (14 à 16 ans). L'année prochaine je souhaite reprendre un sport de combat.
Metier , etude : 1ère STG.
Comment avez-vous découvert ce forum : J'ai vu une vidéo de Barhitting, et j'ai fais des recherches et je suis tombé sur le forum superphysique qui en parlait, puis ensuite sur celui-ci.
Pratiquez vous le freestyle : Non, pas encore du moins.
Votre poids et taille : 1m72 pour environ 58kg.
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Je compte prendre en force et en volume si possible, puis pouvoir réaliser des figures.
Je vais vous exposer mes objectifs et dispositions un peu plus en détail :
Je suis donc un "programme" (si on peut appeler ça comme ça...) depuis peu, à base de pompes et abdominaux dans le but de me renforcer musculairement et prendre en force, je vais donc vous le présenter :
-Lundi : Pompes mains serrées 5*10
Pompes normales (largeur des épaules) 5*15
-Mercredi : Pompes serrées 5*10
Pompes normales 3*15
Crunch par poussées de mains 3*20
-Vendredi : Pompes pieds surélevés 3*10
Pompes serrées 5*10
Pompes normales 3*15
-Samedi : Crunch par poussées de mains 5*20
Cruch normales 5*20
Relevés de jambes 5*20
Gainage 3*1mn
Voilà j'ai essayé d'étaler un programme sur une semaine un peu comme j'ai pu, pour l'instant je le suit sans problèmes, si vous y voyez des amélirations à apporter n'hésitez pas !
Seul hic je ne peux pas mettre de barre de traction chez moi, peut-être plus tard... :/
Merci de m'avoir lu et à bientôt !