https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Zt7OyobATPk#! voilà ma première vidéo de barhitting j'aimerais vos avis critique svp sur les figures, par exemple le flag vous pensez que le fais que je suis les jambes si haut c'est un manque de gainage abdo? le Hespu wall les mains sont bien placé? etc... Merci d'avance ! barhitting powa !!
+2
Drakam
MichaelG
6 participants
Ma première vidéo de barhitting !
MichaelG- Nombre de messages : 79
- Message n°2
Re: Ma première vidéo de barhitting !
Yeah ! Bien ta première vidéo ! J'adore les push ups plyométrique sur 1 main
Tu as pris combien de KG entre les premières photo et les dernière ? Car perso, je trouve qu'il y a un gros changement
Tu as pris combien de KG entre les premières photo et les dernière ? Car perso, je trouve qu'il y a un gros changement
Invité- Invité
- Message n°3
Alors sur les première photos c'est Janvier-Avril début 2011 je faisais entre 45-50Kg et les dernière c'est Novembre-Decembre 2011 je fais actuellement 58,4 Kg
Drakam- Nombre de messages : 534
- Message n°4
C'est bien Super Boy t'es sur la bonne voix
ripere- Nombre de messages : 493
- Message n°5
belle vidéo continue !
Invité- Invité
- Message n°6
Merci mais je suis encore débutant la je compte débuter vraiment pour m'ameliorer sur les figures je suis en vacs donc je profite
HarenO- Nombre de messages : 41
- Message n°7
Comme je te l'ai dis ... Super poto :D
Spider- Nombre de messages : 179
- Message n°8
Simpa ta première vidéo
Continue comme çà
Tu as bien progresser niveau musculaire, on voit bien le différence entre début et fin 2011
Continue comme çà
Tu as bien progresser niveau musculaire, on voit bien le différence entre début et fin 2011
Invité- Invité
- Message n°9
Mdr merci ben la je me concentre sur le test saiyan ... je vais faire un premier truc meme si je fais pas tout pour voir ce qui est bon pas bon deja j'attend l'avis de mr vass deja sur cette vid mdr
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°10
Ta position du flag n'a rien avoir avec le vrai flag , tu as le corps tourné vers le haut, donc essaie le droit déjà jambes écartées, arrive tu ?
Invité- Invité
- Message n°11
Alors jambe écarté j'ai jamais essayé mais jambe tendu (comme un bon flag) je tiens 1-2 sec et je redesend la "négative" si on peut dire sa lentement mais quand je suis droit c'est mon bassin qui lache le premier je pensais que c'etait peut etre un manque de gainage d'abdo mais je suis pas sur? car pendant mes 8 mois de fonte je faisais jamais mais jamais les abdos (j'étais deja sec et tout donc c'était pas ma priorité) j'esserais jambe écarté ^^