Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

2 participants

Présentation de balak_

Anonymous
    Invité
    Invité

Présentation de balak_ Empty Présentation de balak_

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 14:43

Bonjour à tous,

Prenom: Pascal
    Ville ou region habitée : 95
    Activités , loisirs : Sport en général plus particulièrement la Méthode Lafay, le Rugby, le Football, musique, amis, etc...
    Metier , etude : Travaillant dans la sécurité
    Comment avez-vous découvert ce forum : par le plus grand des hasards en surfant sur le WEB à la recherche d'une musculation cassant la routine que me provoque la Méthode Lafay

Pratiquez vous le freestyle : j'espères y arriver lol souriant
    Vous pensez etre de quel niveau :?: moyen et gainage à travailler
    Quelle figure réalisez-vous (flag, muscle-up, planche, handstand...) :?: Rien du tout lol souriant
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances: Je suis à la recherche d'un corps sain et équilibré avant tout (la santé est très importante) et me lancer dans cette expérience du freestyle est pour un moi un nouveau challenge...

Que dire de plus à part que je suis content d'avoir découvert ce forum. J'ai navigué au travers avant de me présenter et l'ambiance qui règne ici m'a l'air bien chaleureuse et tout le monde s'entraide souriant

En tout cas me voilà paré pour défier la loi de la gravité!

En attendant j'attends votre aide sur un point:
    Je ne sais pas par où commencer, j'entends par là quel entraînement suivre pour réussir progressivement à grimper dans l'échelle des figures en commençant par l'équerre à la barre! Combien de temps faut-il tenir pour considérer une figure comme validée?

Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter et en attendant je vous souhaite une bonne journée xD

A bientôt sur le Forum! cool
    edge22
    edge22

Présentation de balak_ Empty Re: Présentation de balak_

Message par edge22 Mer 23 Nov 2011 - 14:48

Bienvenue Balak ^^ si tu ne sais pas trop par quoi commencer tu peux viser les saiyan requirements
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 14:54

Merci pour ta réponse mais déjà il faut que je comprenne les termes (figures) MDR car pour ça je ne suis pas encore dans le coup ahaha! souriant
    edge22
    edge22

Message par edge22 Mer 23 Nov 2011 - 15:24

Ca va venir xD! dans pas longtps tu pourras comprendre des trucs du genre OAMusc.up to OAPl press to OAHS, free OAHSPU et tout et tout ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 18:57

J'y compte bien !! Il faut un temps d'adaptation pour le jargon mais une fois dedans c'est bon ^^

J'ai retourné le forum de fond en comble en particulier la section entraînement mais je suis vraiment perdu je ne sais pas par où commencer (à part les saiyans requirements)... Le nombre de série qu'il faut faire, le nombre de réps c'est un peu flou...
    Drakam
    Drakam

Message par Drakam Mer 23 Nov 2011 - 22:28

bienvenue

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 12:16