par adri4free Mar 10 Avr 2012 - 12:40
Merci les gars
le full fl je l'ai entre 5 et 10 sec avec une forme nickel, j'arrive à monter en fl en donnant l'impression de marcher à petit pas avec un vrai forme très propre :)Par contre j'ai encore du boulot pour la full fl pull up c'est une figure qui me tiens à coeur j'vais tout faire pour la passer d'ici cet été
la c'était 10 sec de 1 leg fl qui était requis alors j'ai fait 10 de straddle vu que je pouvais mais comme j'ai pas encore 10 sec de full ba j'ai pas fait 10 sec de full ^^
enfait j'ai rajouté un peu de difficulté la où je pouvais le faire dans leur test
du genre le hs sur le ballon ou les 1 leg fl pull up sur un doigt de chaques main alors qu'ils demandais des tuck fl pull up
la niveau news j'ai quelques nouvelles positions en handstand du genre sur les poings avec le pouce en soutient sur une durée assez variable ou avec une prise à quasi 3 largeur d'épaule et quelques sec de oahs assisté d'un doigt, je le travail pas souvent mais je sens que mon poignet est encore trop faible pour le oahs.