Prenom : Olivier
Ville ou region habitée : Haute-loire 43
Activités , loisirs : voyage découverte, musique et sport
Metier , etude : Conducteur de car
Comment avez-vous découvert ce forum : par hazard en fouillant sur le net
Pratiquez vous le freestyle :?: erf non je débute en terme de figures
Depuis combien de temps :?:
Vous pensez etre de quel niveau :?: heuuu.. disons débutant +
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? aille aille ...
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: être bien dans mon corps, acquerir + de gainage tonicité et pouvoir mieux exploiter les possibilités physiques afin de repousser mes limites.
P.S : suis ravi de rentrer dans votre communauté et de profiter au mieux de vos acquis et expériences. Conscient que je démarre et que la route sera longue pour atteindre 1 niveau comparable au votre mais suis bien décidé à relever le défi à force de courage pugnacité et discipline.
Amicalement Miti
Ville ou region habitée : Haute-loire 43
Activités , loisirs : voyage découverte, musique et sport
Metier , etude : Conducteur de car
Comment avez-vous découvert ce forum : par hazard en fouillant sur le net
Pratiquez vous le freestyle :?: erf non je débute en terme de figures
Depuis combien de temps :?:
Vous pensez etre de quel niveau :?: heuuu.. disons débutant +
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? aille aille ...
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: être bien dans mon corps, acquerir + de gainage tonicité et pouvoir mieux exploiter les possibilités physiques afin de repousser mes limites.
P.S : suis ravi de rentrer dans votre communauté et de profiter au mieux de vos acquis et expériences. Conscient que je démarre et que la route sera longue pour atteindre 1 niveau comparable au votre mais suis bien décidé à relever le défi à force de courage pugnacité et discipline.
Amicalement Miti