Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

3 participants

trop entrainement, perte de mass ?

jay-evo
    jay-evo

trop entrainement, perte de mass ? Empty trop entrainement, perte de mass ?

Message par jay-evo Ven 16 Sep 2011 - 16:45

j' ai lu que THE KILLER s entrainer bcp avant et vassili s entraine bcp aussi mais je vois qu il sont massif et sec, donc ma question c est peut on s entrainer tout le jour? sauf le week end. car quand je vois leur physique,ben jme dit que sa peut etre productif

voila goooo pour les réponses content
    ripere
    ripere

trop entrainement, perte de mass ? Empty Re: trop entrainement, perte de mass ?

Message par ripere Ven 16 Sep 2011 - 18:42

ma question c est peut on s entrainer tout le jour? sauf le week end.

Pour répondre simplement à cette question : je répond oui ! car nous sommes beaucoup à s'entraîner 5 à 6 jours sur 7 ! ( toujours un jour de repos ou plus )

pour la question de perte de masse j'en sais trop rien.
    BZR
    BZR

Message par BZR Sam 17 Sep 2011 - 10:27

Sa dépend de la façon dont tu t'entraine...
    Si c'est pour faire 6 séances full body par semaine à la chaine à 100% , tu vas te tuer à petit feux lol
    Faut que tu splitt, y'en a qui travaille les pecs /triceps /les épaules un jour , et le lendemain ils travaillent spécifiquement le dos...
    Y'en a d'autres ( comme moi) qui travaille le haut de corps un jour ( pecs/triceps/biceps/épaules/dos/abdos ) et le lendemain il traivaille le bas ( quadriceps /ischios/mollet)...
    C'est à toi de voir .

Pour ce qui est de la masse , je me suis toujours dis sa : " Si tu perd de la masse , c'est que t'en avais pas besoin , c'était de la gonflette "
    jay-evo
    jay-evo

Message par jay-evo Sam 17 Sep 2011 - 20:43

Bien dit sa je trouve content

oui moi je me dit que c est niveau de la diet aussi mais sinon si je m entraine 3 fois semaine programme haut/bas du corp et 3 fois semaine renforcement pour spécialement figures c bon? ou meme 2 fois semaine renforcement comme sa j ai 2 jour de repos content

et je peux demander ce que vous penser de la levure de bière ?

bonne soirée

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 10:48