Mais t'est encore loin de la vrai planche 90° push up, alors canalise ta motivation encore plus dans tes trainings ! ^^
+14
SuperNamek
Spider
edge22
MichaelG
Falcom
Madmax6791
ZiZ
Adrift
ripere
gaby33
Rockeur666
FreeWarrior
TheSupersaiyan
Drakam
18 participants
Le temple de Drakam
FreeWarrior- Nombre de messages : 1133
- Message n°26
Re: Le temple de Drakam
C'est bien quand même !
Mais t'est encore loin de la vrai planche 90° push up, alors canalise ta motivation encore plus dans tes trainings ! ^^
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°27
Drakam a écrit:Et au niveau des jambes? c'est absolument faux je suppose, je devrai normalement avoir les jambes tendues... tenir l'équilibre du HS puis redescendre en souplesse! Je sent que si j'avais les jambes tendue... cela me demanderai 2 à 3 fois la force dont j'ai besoin pour réaliser ce mouvement avec jambe plié à 90°.
Au passage j'ai enfin trouvé une team de break dance dans ma ville je pense les intégrer ce soir, et couper mon entrainement en 2! break dance//barhitting pour les mardis et mercredi soirs
Bien sûr tes jambes doivent être tendues pour une parfaite pl 90 ° pu, les plier comme tu as fait, change le centre de gravité et réparti bien mieux le poids, et tu rétréci aussi le levier...
donc oui c'est énormément plus simple, et au fait les jambes comme ça, ça s'appelle " crooked "
ZiZ- Nombre de messages : 294
- Message n°28
Salut Drakam!
Je trouve que c'est déjà pas mal ta vidéo, perso j'en suis incapable
Je trouve que c'est déjà pas mal ta vidéo, perso j'en suis incapable
Drakam- Nombre de messages : 534
- Message n°29
C'est vraiment simpa, moi aussi j'en était incapable quand j'ai tenté cette figure pour la première fois. Alors je me suis entraîné... Je pense que ce qui m'a le plus aider son les exercices de gainage que j'ai commencé il y a 2 ou 3 semaines, je pense aussi que le concours pompe diamant y est pour quelque chose :D
Dans tout les cas, en plus d'avoir un objectif sur tes perfs... tu dois avoir un but, une raison de réussir, et te dire que plus tu réussis dans tes perfs plus tu atteint ton but (devenir fort, la paie dans le monde, arriver un jour à poster une vidéo de malade avec toi dessus etc...).
Car je suis sur que si on s'entraîne sans relâche, en respectant les échauffement et étirements, en buvant au moins 1 L par séance, et en respectant des temps de repos... tout le monde peu finir par y arriver. Il faut aussi n'avoir pas peur de la souffrance, et bien penser à souffler son aire à chaque fois qu'on sollicite ses muscles. Voir même à hurler si ça peu aider. En claire il faut tout donner... Aussi bien penser à se nourrir correctement (je fais parti de ceux qui mangent peu... alors je me force à j'avoue je me fais offence à chaque repas je me gave comme une oie je me force...) C'est tout ça quoi... Faut juste de la volonté.
Dans tout les cas, en plus d'avoir un objectif sur tes perfs... tu dois avoir un but, une raison de réussir, et te dire que plus tu réussis dans tes perfs plus tu atteint ton but (devenir fort, la paie dans le monde, arriver un jour à poster une vidéo de malade avec toi dessus etc...).
Car je suis sur que si on s'entraîne sans relâche, en respectant les échauffement et étirements, en buvant au moins 1 L par séance, et en respectant des temps de repos... tout le monde peu finir par y arriver. Il faut aussi n'avoir pas peur de la souffrance, et bien penser à souffler son aire à chaque fois qu'on sollicite ses muscles. Voir même à hurler si ça peu aider. En claire il faut tout donner... Aussi bien penser à se nourrir correctement (je fais parti de ceux qui mangent peu... alors je me force à j'avoue je me fais offence à chaque repas je me gave comme une oie je me force...) C'est tout ça quoi... Faut juste de la volonté.
- Message n°30
Ma nouvelle vidéo en première page, pile le jour ou la présentation du Forum change :P
- Message n°31
J'ai vu ça, ça donne a pêêêêêche!!!
Madmax6791- Nombre de messages : 18
- Message n°32
Superbe vidéo, ça motive bien en effet. On voit bien que les efforts fournis payent!
gaby33- Nombre de messages : 55
- Message n°33
salut drakam,
j'ai pas pu voir la vidéo en entier elle déconne sur mon ordi, en tout cas le début est top, j'adore le montage. bravo . continue comme ça
j'ai pas pu voir la vidéo en entier elle déconne sur mon ordi, en tout cas le début est top, j'adore le montage. bravo . continue comme ça
Falcom- Nombre de messages : 22
- Message n°34
ta vidéo est pas mal !
t'es super doué fiou, combien de temps d'entrainement ?
t'es super doué fiou, combien de temps d'entrainement ?
- Message n°35
Salut à tous merci de votre soutien, le jour ou j'ais tourné les images en pantalon vert cela faisait 165 jours que j'avais commencé l'entrainement.
MichaelG- Nombre de messages : 79
- Message n°36
Même si je débute à peine, je trouve que c'est une très belle progression pour 165 jours de training !
Si tu veux prendre du poids, la seule solution c'est encore plus, tu dois surement etre ectomorphe pour ne pas grossir du tout. Passe à 6 repas par jours et essai de tourner dans les 3500 - 4000 calories par jours.
Bref ! Bon courage et bon training !
Si tu veux prendre du poids, la seule solution c'est encore plus, tu dois surement etre ectomorphe pour ne pas grossir du tout. Passe à 6 repas par jours et essai de tourner dans les 3500 - 4000 calories par jours.
Bref ! Bon courage et bon training !
- Message n°37
Merci pour les conseils MichaelsG Mais mon travail ne me permet pas d'avoir 6 repas par jours, car je suis souvent en déplacement sur les chantiers (je suis scaphandrier/plongeur). Mais c'est certain que tu as raison.
Après prendre du poids trop vite je pense que ce n'est pas forcément bon, et puis j'ai quand même pris 7 kilos depuis que j'ai commencé il y a 180 jours à cette vitesse c'est presque 14 kilos par ans :D
Après prendre du poids trop vite je pense que ce n'est pas forcément bon, et puis j'ai quand même pris 7 kilos depuis que j'ai commencé il y a 180 jours à cette vitesse c'est presque 14 kilos par ans :D
- Message n°38
Content! heureux etc etc :D
Je suis en train de faire forger mon "Module de Barhitting".
Je vais pouvoir envoyer du lourds, du très très Lourds :P
Normalement demain je l'installe, donc :
-Tube rond de 1 pouce
-Barre de traction à 2m30 de hauteur, largeur 1m50
-Barre parallèle à 1m80 de hauteur, longueur 2m, écartement 0,6m
-Une échelle pour pouvoir monter Je plaisante! pour faire des mother fucking human flag :D
Je suis en train de faire forger mon "Module de Barhitting".
Je vais pouvoir envoyer du lourds, du très très Lourds :P
Normalement demain je l'installe, donc :
-Tube rond de 1 pouce
-Barre de traction à 2m30 de hauteur, largeur 1m50
-Barre parallèle à 1m80 de hauteur, longueur 2m, écartement 0,6m
-Une échelle pour pouvoir monter Je plaisante! pour faire des mother fucking human flag :D
Dernière édition par Drakam le Lun 2 Jan 2012 - 21:24, édité 1 fois
edge22- Nombre de messages : 170
- Message n°39
Envie
J'ai ça je m'en fou je vire mon lit et le reste et je le fou dans ma chambre ^^
J'ai ça je m'en fou je vire mon lit et le reste et je le fou dans ma chambre ^^
- Message n°40
wtf?? trop stylée ton install' !!!
Spider- Nombre de messages : 179
- Message n°41
Super Drakam
Tu m'étonne qu'avec çà tu va envoyé du lourd
Tu en fabrique et expédie en france sur demande ?
Tu m'étonne qu'avec çà tu va envoyé du lourd
MichaelG- Nombre de messages : 79
- Message n°42
Très bonne idée que de se fabriquer son matos pour le Barhitting !! Ca donne envie que tu nous en fasse un :P
- Message n°43
l'idée est bonne mais pas rentable :D
- Message n°44
Pour nous si!! :D
- Message n°45
Petites créas pour les potes de FB
Edge22 :
Edge22 :
- Message n°46
- Message n°47
Je suis content que Vass ai pu passer SS1 sans que j'ai a me faire exploser par Freezer xD. Ca fait super plaisir Drakam merci :D
- Message n°48
Par contre si je peu juste me permettre je trouve que vegeta (en terme de morphologie) vas mieux à vass que sangoku, et toi par rapport à ton visage freezer te serait bien allé :D
- Message n°49
Ok c'est la premiere fois qu'on me sors que j'ai une tete de freezer MDR, Quelle transormation ? (j'espere juste que c'est pas l'avant derniere ^^)
- Message n°50
Petite vidéo chez des amis
SuperNamek- Nombre de messages : 354
- Message n°51
Cool! Bon contrôle!...et belle piscine
Musculation35- Nombre de messages : 70
- Message n°52
tu sors comme ça de la piscine, ça envoie du lourd quand même !!!