Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
TheSupersaiyan
Rockeur666
Coco
7 participants

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Coco
    Coco


    Nombre de messages : 62
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/07/2011

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS Empty Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par Coco Mer 20 Juil 2011 - 14:03

    Hello all !

    Bon voila enfaite je pense avoir besoin de quelque conseils/critiques donc n'hésiter pas à me faire des remarques ^^ (je ne suis qu'un débutant =p) :


    Voici mon planning semaine:

    Lundi : Abdos
    Mardi: Pecs/bras
    Mercredi : Figure
    Jeudi: Abdos
    Vendredi : Pecs/Bras
    Samedi : Course à pied ou figure ou abdos


    Échauffement environ 15-20 minutes (exo dans le désordre) :

    Jumping jack (série de 50)
    Roulade (série de 10)
    Échauffement des poignets
    Relevé de jambes (ascendant: 10-15-20-25-30)
    Pompes (5 à 10)
    Étirements





    Programme:


    Pecs/bras (ma dernière séance):

    DIPS: 10+10+10+5+5+5+10+10+10+10+10+10+5
    POMPES DIAMONDS : 10+10
    POMPES SIMPLES : 10



    Voila je vais éditer bientot pour vous mettre ce que j'aurais fait dans mes séances abdos et figures..
    Par contre j'ai pas l'impression de finir comme il faut la séance, à quel moment vous savez qu'il faut arreter questionquestion
    Sachant que mes séances ne font que 1h, je pourrais pousser plus loin, mais je ne sais pas jusque où ^^ !

    Et si vous avez des conseils sur ce que je dois faire pour atteindre le SS, balancer !

    merci content
    Rockeur666
    Rockeur666


    Nombre de messages : 163
    Age : 28
    Date d'inscription : 23/06/2010

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par Rockeur666 Mer 20 Juil 2011 - 22:44

    Tu pourrais nous parler de tes autre training ? Figure et abdo? :P Mais selon moi c'est vraiment un petit entrainement :O sa dois pas prendre grand temps a faire? :O
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par TheSupersaiyan Jeu 21 Juil 2011 - 7:21

    Programme:


    Pecs/bras (ma dernière séance):

    DIPS: 10+10+10+5+5+5+10+10+10+10+10+10+5
    POMPES DIAMONDS : 10+10
    POMPES SIMPLES : 10

    bah alors ? pressé de killer du viet ou quoi ? taquine
    Coco
    Coco


    Nombre de messages : 62
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/07/2011

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par Coco Jeu 21 Juil 2011 - 12:24

    Pour les figures j'ai pas eu le time hier, petit imprévue, mais je pensais attaquer les handstands, le frog, hespu, L-sit à la barre.

    Pour les abdos, je pensais faire des relevés de jambes, gainage, et c'est tout car les crunchs je sais pas les faire correctement --' !


    Ptdr Vass !


    Bah ouai j'en ai pour 1h, petite séance donc ^^.. Mais comme dit, je ne sais pas quand je dois m’arrêter, DONC DITE MOI QUAND ! ^^

    Sinon je pense que je vais plutot changer et tout faire dans une séance, enfin du moins pecs bras et abdos, et tous les jours, un peu a la méthode lafaye quoi ^^.

    Par contre je comprends pas, c'est prouvé que les muscles grossissent plus vite si on leur laisse 1 journée de repos, alors pourquoi il ne l'applique pas dans la méthode lafaye ? ^^

    Au faite Vass je t'avais dit que j'avais mal à l'épaule quand je faisais mes dips, pourtant j'étais en bonne posture, bah enfaite maintenant je les fais beaucoup plus doucement et avec une amplitude maximal, et j'ai plus mal ^^.. Donc enfaite j'avais mal car je les faisais trop vite Oo.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par TheSupersaiyan Jeu 21 Juil 2011 - 14:18

    Par contre je comprends pas, c'est prouvé que les muscles grossissent plus vite si on leur laisse 1 journée de repos, alors pourquoi il ne l'applique pas dans la méthode lafaye ? ^^

    Oui faut du repos pour laisser le muscle se construire, après tu peux t'entrainer tous les jours, cela ne veut pas forcément dire s'entrainer tous les jours les même muscles ^^


    Ah bah voilà pour ton épaule t'as trouvé, trop pressé encore une fois de retrouver la gachette, pour ça t'allais vite au dips taquine

    lol je m'éclate trop à te narguer sur ça ahaha
    Coco
    Coco


    Nombre de messages : 62
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/07/2011

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par Coco Jeu 21 Juil 2011 - 20:34

    TheSupersaiyan a écrit:
    Par contre je comprends pas, c'est prouvé que les muscles grossissent plus vite si on leur laisse 1 journée de repos, alors pourquoi il ne l'applique pas dans la méthode lafaye ? ^^

    Oui faut du repos pour laisser le muscle se construire, après tu peux t'entrainer tous les jours, cela ne veut pas forcément dire s'entrainer tous les jours les même muscles ^^


    Ah bah voilà pour ton épaule t'as trouvé, trop pressé encore une fois de retrouver la gachette, pour ça t'allais vite au dips taquine

    lol je m'éclate trop à te narguer sur ça ahaha

    mdr t'es con xD ! ok mais lafay c'est toujours le meme entrainement ^^..



    Bon sinon vous répondez toujours pas à ma question existentiel qui est, et je vous le repette :

    Quand savez vous qu'il faut arreter votre séance de muscu plz ?
    sasuke041
    sasuke041


    Nombre de messages : 212
    Age : 30
    Date d'inscription : 15/11/2010

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par sasuke041 Ven 22 Juil 2011 - 8:22

    moi j'arrete quand je sent que mes muscle tetanisent
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par TheSupersaiyan Ven 22 Juil 2011 - 11:26

    Si tu n'as pas de programme, tu t'arrêtes quand tu commences à sentir que c'est plus seulement aux muscles que ça tire mais aussi tendons, ou alors quand t'arrives même plus à taper quelques dips sans que ça tire, là t'arrête direct ^^
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par BZR Ven 22 Juil 2011 - 11:27

    Perso je me pose pas la question , je sais toujours qu'à la fin de la séance je suis mort lol
    Coco
    Coco


    Nombre de messages : 62
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/07/2011

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par Coco Ven 22 Juil 2011 - 15:45

    ok ^^, mais genre jpeux me dépenser à fond pendant 1h, ensuite si j'attend 30 minutes, jpeux de nouveau ré-attaquer donc voila j'suis un peu perdu xD.. Vous vous faites comment pour travailler un groupe musculaire pendant tout une aprèm ? =O

    PS: j'ai re-testé la méthode lafay hier, j'étais motivé lol, mais ça m'a refroidi de nouveau haha..Comment on peux tenir un entrainement si chiant pendant 1-4 ans xD !
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par BZR Ven 22 Juil 2011 - 16:08

    Faut surtout pas bosser tout une aprem .
    Une séance de 1h30 - 2h max est ce qu'il te faut .
    Le but n'est pas de tuer ton muscle au point de ne plus rien faire après la séance , il faut juste le stresser asser pour qu'avec la récup il se renforce .
    Arrête toi quand tu vois que tes perfs chutent considérablement , généralement comme la dit Vassili , sa commence à tirer dans les muscles à chaque rep.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par TheSupersaiyan Ven 22 Juil 2011 - 17:03


    ok ^^, mais genre jpeux me dépenser à fond pendant 1h, ensuite si j'attend 30 minutes, jpeux de nouveau ré-attaquer donc voila j'suis un peu perdu xD.. Vous vous faites comment pour travailler un groupe musculaire pendant tout une aprèm ? =O
    Je te conseille de relire les bases de la musculation, tu manques cruellement des connaissances de base.



    PS: j'ai re-testé la méthode lafay hier, j'étais motivé lol, mais ça m'a refroidi de nouveau haha..Comment on peux tenir un entrainement si chiant pendant 1-4 ans xD !
    Je sais pas, demande aux lafayens anciens eux même ^^
    Coco
    Coco


    Nombre de messages : 62
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/07/2011

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par Coco Ven 22 Juil 2011 - 17:55

    Ok merci BZR c'est bien ce qui me semblait, mais quand j'entendais Vass qui dit faire sa séance toute l'aprem j'étais un peu sur le cul xD..

    "Je te conseille de relire les bases de la musculation, tu manques cruellement des connaissances de base."

    Sans avoir lu le topic, je peux en déduire par logique qu'il ne faut pas faire ça, vue que le muscle est déja en état de repos ^^. Sinon j’essayerais de trouver le topic correspondant une autre fois, ou si une âme charitable la sous la mains, merci ^^.
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par ripere Sam 23 Juil 2011 - 15:18

    travailler un groupe musculaire pendant tout une aprèm

    Je pense que personne ne travaille un groupe musculaire toute une aprem ^^ ...
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par TheSupersaiyan Sam 23 Juil 2011 - 18:46

    Si moi, en été 2008 quand je m'entrainais encore avec un pote, car maintenant je suis seul lui a arrêté, on s'entrainait toute l'aprème en faisant de tout, tout les muscles bossaient toute la journée ^^

    bon des fois on devait prendre 2-3 jours de repos avant la séance suivante tellement on se tuait mais bon c'était sympa content
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par BZR Sam 23 Juil 2011 - 20:08

    Si tu te met au repos 2-3 jours après ton aprem muscu pourquoi pas ...
    mais faire sa avec seulement un jour de repos entre chaque séance ... c'est autre chose lol
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par ripere Dim 24 Juil 2011 - 0:25

    Les temps de pause devaient être énorme.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par TheSupersaiyan Dim 24 Juil 2011 - 9:08

    BZR a écrit:Si tu te met au repos 2-3 jours après ton aprem muscu pourquoi pas ...
    mais faire sa avec seulement un jour de repos entre chaque séance ... c'est autre chose lol
    Non des fois on faisait ça tous lesj ours jusquà n'en plus pouvoir ^^
    Une fois on s'etait entrainé comme ça toute une semaine, on avait du prendre une semaine de repos après, tu manges a bloc toute une semaine, cet été là , deux mois de free a bloc tous les jours, j'avais super gonflé !

    mais la plupart du temps on avait 3 gros entrainement par semaine les autres jours on faisait abdos quoi.
    ah ça me manque même si on était que 2 c mieux que maintenant je suis tjrs tout seul, on se faisait des défis genre 500 tractions et 500 pompes toutes variations combinées en le minimum de temps
    c'était cool des défis entre nous souvent.
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par BZR Dim 24 Juil 2011 - 13:01

    Put*** une semaine ... lol

    Ouais je vois ce que tu veux dire , je kiffais faire des trainning avec Blix'6 clein d\\'oeil
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par TheSupersaiyan Dim 24 Juil 2011 - 16:14

    et ue seul c'est relou mais bon fait avec, fin bref on va pas polluer le carnet de coco
    yeux roulant
    Coco
    Coco


    Nombre de messages : 62
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/07/2011

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par Coco Dim 24 Juil 2011 - 19:10

    Moi j'ai toujours été seul pour la muscu ^^
    sasuke041
    sasuke041


    Nombre de messages : 212
    Age : 30
    Date d'inscription : 15/11/2010

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par sasuke041 Dim 24 Juil 2011 - 20:28

    moi j'avais réussi a motiver un pote mais il a abandonner ...
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par ripere Dim 24 Juil 2011 - 21:18

    moi j'avais réussi a motiver un pote mais il a abandonner ...

    Ça je connais bien...
    Coco
    Coco


    Nombre de messages : 62
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/07/2011

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par Coco Mer 27 Juil 2011 - 11:19

    rdv à Paris pour une séance de muscu collectif ? haha.. hier j'ai vue un mec faire sa muscu à l'extérieur pres d'un lac, et y'avait des barres aussi, donc jlui ai demandé s'il faisait du freestyle il m'a dit que non, trop déçu --' ^^
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par TheSupersaiyan Mer 27 Juil 2011 - 14:30

    ripere a écrit:
    moi j'avais réussi a motiver un pote mais il a abandonner ...

    Ça je connais bien...
    Idem ^^

    @coco: bah initie le, le mec, montre lui, fait lui découvrir content

    Contenu sponsorisé


    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 6:16