Bonjour all !
Prenom : Jonathan
Ville ou region habitée : Près de Strasbourg
Activités , loisirs : Moto, jeux video, sorties
Metier , etude : Va avoir ces résultats pour l'examen suivant : BTS Constructions Métalliques
Comment avez-vous découvert ce forum : J'avais rentré Vass par hasard dans mes contacts fb et voila ^^..
Pratiquez vous le freestyle :?: Heu..Non Oo ou plutot pas encore ^^
Depuis combien de temps :?: /
Vous pensez etre de quel niveau :?: en quoi ? freestyle ? => débutant ^^
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? jamais testé
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: performance pas d'objectif pour le moment, physique juste avoir un beau corps bien dessiné ^^
Voila pour ceux qui ont d'autre question n'hésiter pas !
Je rajoute une tof de moi quand même pour que vous voyez à quoi je ressemble ^^.
Prenom : Jonathan
Ville ou region habitée : Près de Strasbourg
Activités , loisirs : Moto, jeux video, sorties
Metier , etude : Va avoir ces résultats pour l'examen suivant : BTS Constructions Métalliques
Comment avez-vous découvert ce forum : J'avais rentré Vass par hasard dans mes contacts fb et voila ^^..
Pratiquez vous le freestyle :?: Heu..Non Oo ou plutot pas encore ^^
Depuis combien de temps :?: /
Vous pensez etre de quel niveau :?: en quoi ? freestyle ? => débutant ^^
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? jamais testé
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: performance pas d'objectif pour le moment, physique juste avoir un beau corps bien dessiné ^^
Voila pour ceux qui ont d'autre question n'hésiter pas !
Je rajoute une tof de moi quand même pour que vous voyez à quoi je ressemble ^^.