Hello chers hommes/femmes
Je suis victor alias Néox j'ai 17 ans tout jeune
Je suis du 71
Pratiquant débutant ou presque de street workout et escrimeur depuis 12 ans
Pratiquez vous le freestyle : Hum oui c'est un de mes objectif
Depuis combien de temps : 1 mois voir 2
Vous pensez etre de quel niveau : Je ne sais point au membres de juger
Votre poids et taille : 1.66 pour 55 kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Je pense le stradlle planche , sinon tuck , l-sit et presque V-sit , n'ayant pas encore de barre je ne peux réaliser les front , back lever etc :'(
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Réussir certaine figure et gagner en force , explosivité pour mon sport et aussi un peu de volume/masse comme tout le monde je pense
Hum voila , je suis jeune , mais très motivé pour arriver à mes objectif cependant j'ai plein de questions encore :)mais le forum va je pense me permettre d'évoluer.
Je pense avoir fait le tour ( de la barre xD )
Je vous remercie d'avance et à bientôt sur le fofo cher barhitteur .
Je suis victor alias Néox j'ai 17 ans tout jeune
Je suis du 71
Pratiquant débutant ou presque de street workout et escrimeur depuis 12 ans
Pratiquez vous le freestyle : Hum oui c'est un de mes objectif
Depuis combien de temps : 1 mois voir 2
Vous pensez etre de quel niveau : Je ne sais point au membres de juger
Votre poids et taille : 1.66 pour 55 kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Je pense le stradlle planche , sinon tuck , l-sit et presque V-sit , n'ayant pas encore de barre je ne peux réaliser les front , back lever etc :'(
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Réussir certaine figure et gagner en force , explosivité pour mon sport et aussi un peu de volume/masse comme tout le monde je pense
Hum voila , je suis jeune , mais très motivé pour arriver à mes objectif cependant j'ai plein de questions encore :)mais le forum va je pense me permettre d'évoluer.
Je pense avoir fait le tour ( de la barre xD )
Je vous remercie d'avance et à bientôt sur le fofo cher barhitteur .