Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    lemurien le retour ! staddle, equilibre en force, front lever, athlé

    lemurien
    lemurien
    Modérator
    Modérator


    Nombre de messages : 434
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/06/2008

    lemurien le retour ! staddle, equilibre en force, front lever, athlé Empty lemurien le retour ! staddle, equilibre en force, front lever, athlé

    Message par lemurien Jeu 7 Avr 2011 - 13:14

    Salut à tous ! après 6 mois passé en Amérique latine (+ de 10 pays traversés) je suis de retour amaigri (beaucoup de trekking en haute altitude, des marches de + de 10h en autonomie jusqu'à 4800 m chargé d'un sac de 30 kg..., 10 jours dans la jungle profonde au perou... etc ) et plus motivé que jamais !
    les choses ont énormément bougé ici en 6 mois ! merci aux membres et à l'admin d'avoir fais évoluer ce forum aussi bien clein d\\'oeil

    voici mes objectifs :
    retrouver mon niveau de force (et oui en 6 mois on perd bcp), puis s'attaquer sérieusement à la straddle, l'equilibre en force et au front lever et devenir saiyan 1 !.
    avant je partir je m'étais également mis sérieusement au demi fond (le 1500m), je faisais 4min40. mon objectif sera de descendre en dessous des 4min et de battre les records mondiaux des années 20 sur cette distance.

    sur ces 6 mois j'ai eu le tps de penser à ce que j'aimais vraiment dans le sport, et sur quelle type de séance je prenais le plus de plaisir. j'aime le dépassement de soi, et c'est dans la course que je me retrouve le plus.
    Je vais également continuer à pratiquer le free car ça m'apporte également beaucoup.

    En ce moment, je pratique un mix lafay/ free, pour retrouver de l'endurance et une base suffisante pour réa-taquer les training de force. Je cours également 4 à 5 fois par semaine et reprendrai les training de VMA sur piste dans 2 semaines.




    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    lemurien le retour ! staddle, equilibre en force, front lever, athlé Empty Re: lemurien le retour ! staddle, equilibre en force, front lever, athlé

    Message par BZR Jeu 7 Avr 2011 - 15:36

    (Re)Bienvenue !
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    lemurien le retour ! staddle, equilibre en force, front lever, athlé Empty Re: lemurien le retour ! staddle, equilibre en force, front lever, athlé

    Message par TheSupersaiyan Jeu 7 Avr 2011 - 16:23

    Tu faisais quoi là-bas en fait en amérique du sud, voyage d'étude ? simple vacance ? car aller dans la jungle et tout ça devait être génial même si c'est très dur.

    Et content de ton retour, que tu retrouves vite ton ancienne condition physique
    bon courage
    lemurien
    lemurien
    Modérator
    Modérator


    Nombre de messages : 434
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/06/2008

    lemurien le retour ! staddle, equilibre en force, front lever, athlé Empty Re: lemurien le retour ! staddle, equilibre en force, front lever, athlé

    Message par lemurien Jeu 7 Avr 2011 - 16:38

    merci
    je voulais simplement découvrir le monde, voir autre chose que mon quotidien !
    la jungle fut une des expériences les plus difficile mais très intéressante ! j'ai bouffé (quand on trouvait à bouffé lol) des trucs incroyables des fruits inconnues, des insectes etc. mais la nature est très hostile, c'est surtout des plantes qu'il faut se méfier, ya des plantes urticantes redoutables (comme des orties mais tres tres irritantes)
    les insectes aussi rigolent pas lol ... des fourmis de la taille de mon pouce, des mouches qui piquent enormes enorme etc ...

    enfin bon j'ai réussi à en revenir lol
    aujourd'hui mode 7 lafay, 10 min abdos non stop, 45 min de course. j'ai bien matraqué mes jambes.(muscu plus course. )
    demain je refais la même chose en augmentant tout un peu.
    Fayak1
    Fayak1


    Nombre de messages : 10
    Age : 34
    Date d'inscription : 06/03/2011

    lemurien le retour ! staddle, equilibre en force, front lever, athlé Empty Re: lemurien le retour ! staddle, equilibre en force, front lever, athlé

    Message par Fayak1 Jeu 7 Avr 2011 - 17:15

    Comment comptes-tu t'entrainer pour ton équilibre en force?
    ça m'intéresse beaucoup parce que j'ai eu beau cherché sur le net j'ai pas trouvé grand chose...
    ramdane93
    ramdane93


    Nombre de messages : 598
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/02/2010

    lemurien le retour ! staddle, equilibre en force, front lever, athlé Empty Re: lemurien le retour ! staddle, equilibre en force, front lever, athlé

    Message par ramdane93 Ven 8 Avr 2011 - 8:53

    bienvenue

    Contenu sponsorisé


    lemurien le retour ! staddle, equilibre en force, front lever, athlé Empty Re: lemurien le retour ! staddle, equilibre en force, front lever, athlé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 10:29