Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

+7
Easy_Flo'w
Fabien1968
TheSupersaiyan
Devolite
ti-faya972
yoda_76
jaz
11 participants

    Back lever, front lever ou human flag ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Back lever, front lever ou human flag ? Empty Back lever, front lever ou human flag ?

    Message par Invité Ven 26 Avr 2013 - 15:13

    Bonjour je crée se sujet car je me suis pris la tête avec un mec en essayant de déterminer quelle figure était la plus impressionnante ^^ j'aimerai donc savoir quelle est pour vous la figure la plus impressionnante sité dans le titre.
    Perso moi c'est le front lever la première fois que j'ai vu une personne le faire j'y croyais pas je pensais pas ça possible.

    PS : petit débat, que je trouve intéressant, afin d'échanger et mettre un peu d'animation content
    PS 2 : si c'est nul dite le moi je supprimerai le sujet

    Bon training a tous bye
    jaz
    jaz


    Nombre de messages : 12
    Age : 35
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Back lever, front lever ou human flag ? Empty Re: Back lever, front lever ou human flag ?

    Message par jaz Ven 26 Avr 2013 - 15:40

    Salut!
    Non ce n'est absolument pas nul mais la question est plutôt subjective, pour ma part, c'est le human flag que je trouve le plus impressionnant comme tu dis, qui fait oublier les lois de la gravité, plus que le front ou back lever mais ça reste une question de goût et de ressenti clein d\\'oeil
    yoda_76
    yoda_76


    Nombre de messages : 462
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Back lever, front lever ou human flag ? Empty Re: Back lever, front lever ou human flag ?

    Message par yoda_76 Ven 26 Avr 2013 - 15:41

    + 1 avec Jaz
    ti-faya972
    ti-faya972


    Nombre de messages : 206
    Age : 27
    Date d'inscription : 27/10/2011

    Back lever, front lever ou human flag ? Empty Re: Back lever, front lever ou human flag ?

    Message par ti-faya972 Ven 26 Avr 2013 - 15:48

    le human flag est impressionant mais pour moi je trouve plus spectaculaire quand quelqu un se met en front lever mais le debut genre en marchant je sais pas si tu vois ce que je veux dire
    Devolite
    Devolite


    Nombre de messages : 184
    Age : 31
    Date d'inscription : 28/10/2012

    Back lever, front lever ou human flag ? Empty Re: Back lever, front lever ou human flag ?

    Message par Devolite Ven 26 Avr 2013 - 19:27

    Je pense que pour une personne ne pratiquant pas le barhitting, la figure la plus spéctaculaire reste le human flag, elle est trés impréssionante, car c'est la figure ou le corps est le plus éloigné du point d'appuie, se qui donne donc plus une impression de voler (d'autant plus que les mains sont rapprochées sur le support).
    Pour nous pratiquant de street workout, on est souvent plus impressioné par une personne faisant une planche ou maltese, ou front lever, car on sait que c'est terriblement difficile, du coup on est impressionné par le travail fourni pour en arriver là, je pense.
    Evidement c'est subjetif comme réponse mais c'est un débat intéressant.

    Enfin pour ma part, la figure qui m'a toujours le plus impressionnée (avant que je me mette au SW) reste le human flag mais d'un point de vue visuel, car le front lever m'impressionne plus étant donné que c'est plus difficile...
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Back lever, front lever ou human flag ? Empty Re: Back lever, front lever ou human flag ?

    Message par TheSupersaiyan Sam 27 Avr 2013 - 7:33

    Perso c'est le flag qui m'impressionnait le plus visuellement content
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Back lever, front lever ou human flag ? Empty Re: Back lever, front lever ou human flag ?

    Message par Invité Sam 27 Avr 2013 - 8:36

    Ah bon j'aurai parié que le plus impressionnant visuellement ça aurait était le front lever confu
    C'est ce qui m'a le plus impressionné la première fois que j'ai vu une front lever je pensais pas ça possible alors que le flag m'impressionner moins ( je dois pas être foutu pareil que les autres lol )
    Fabien1968
    Fabien1968


    Nombre de messages : 317
    Age : 55
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Back lever, front lever ou human flag ? Empty Re: Back lever, front lever ou human flag ?

    Message par Fabien1968 Sam 27 Avr 2013 - 13:24

    Idem pour moi, le human flag clein d\\'oeil
    Easy_Flo'w
    Easy_Flo'w


    Nombre de messages : 90
    Age : 28
    Date d'inscription : 16/12/2012

    Back lever, front lever ou human flag ? Empty Re: Back lever, front lever ou human flag ?

    Message par Easy_Flo'w Sam 27 Avr 2013 - 13:28

    Human flag aussi pour moi content
    Maxi-MERLIN
    Maxi-MERLIN


    Nombre de messages : 351
    Date d'inscription : 20/09/2012

    Back lever, front lever ou human flag ? Empty Re: Back lever, front lever ou human flag ?

    Message par Maxi-MERLIN Sam 27 Avr 2013 - 15:54

    Et bien malgré la déferlante human flag, je trouve que c'est le front lever le plus impressionnnt, même quand je ne pratiquais pas le sw et que je connaissais le flag et le FL, du fait de l'impression d'être maintenu par une force invisible pour celui qui le fait quand on le regarde
    Easy_Flo'w
    Easy_Flo'w


    Nombre de messages : 90
    Age : 28
    Date d'inscription : 16/12/2012

    Back lever, front lever ou human flag ? Empty Re: Back lever, front lever ou human flag ?

    Message par Easy_Flo'w Sam 27 Avr 2013 - 16:07

    Maxi-MERLIN a écrit:Et bien malgré la déferlante human flag, je trouve que c'est le front lever le plus impressionnnt, même quand je ne pratiquais pas le sw et que je connaissais le flag et le FL, du fait de l'impression d'être maintenu par une force invisible pour celui qui le fait quand on le regarde

    C'est vrai que pour le FL arrive en 2ième position mais très près du Human Flag clein d\\'oeil

    Le FL reste assez impressionnant aussi !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Back lever, front lever ou human flag ? Empty Re: Back lever, front lever ou human flag ?

    Message par Invité Sam 27 Avr 2013 - 16:15

    Ah une personne d'accord avec moi content merci maxi-merlin lol c'est vrai que le flag est classe mais j'ai toujours trouvé le front plus mystique première fois que je l'ai vu ( hannibal for king ) j'y croyais pas tandis que le flag je sais pas mais je trouve qu'il fait plus réaliste que le front lever voilà pour moi clein d\\'oeil
    Kitsune
    Kitsune


    Nombre de messages : 195
    Age : 36
    Date d'inscription : 04/11/2012

    Back lever, front lever ou human flag ? Empty Re: Back lever, front lever ou human flag ?

    Message par Kitsune Sam 27 Avr 2013 - 16:47

    Front Lever pour moi content
    tonich
    tonich


    Nombre de messages : 88
    Age : 33
    Date d'inscription : 22/07/2012

    Back lever, front lever ou human flag ? Empty Re: Back lever, front lever ou human flag ?

    Message par tonich Dim 28 Avr 2013 - 9:31

    pour moi, c'est le flag!!
    adri4free
    adri4free


    Nombre de messages : 172
    Age : 30
    Date d'inscription : 26/06/2011

    Back lever, front lever ou human flag ? Empty Re: Back lever, front lever ou human flag ?

    Message par adri4free Dim 28 Avr 2013 - 10:25

    les deux m'impressionnaient à équivalence content

    Contenu sponsorisé


    Back lever, front lever ou human flag ? Empty Re: Back lever, front lever ou human flag ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 11:25