Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+2
TheSupersaiyan
Vagabond
6 participants

    Les news All Musculation pour février 2011

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les news All Musculation pour février 2011 Empty Les news All Musculation pour février 2011

    Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 15:21

    Edit


    Dernière édition par Foenix le Ven 18 Jan 2013 - 10:20, édité 1 fois
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Les news All Musculation pour février 2011 Empty Re: Les news All Musculation pour février 2011

    Message par Vagabond Lun 7 Fév 2011 - 18:55

    Hé, pour les abdos, j'ai commencé à travailler un exercice super efficace (en fait, c'est surtout pour les obliques, mais la tension est assez grande pour aussi faire travailler les abdos et les lombaires)... Ça s'appelle (en anglais) des "shovel lifts", des "soulevés de pelle".

    http://www.elitefts.com/documents/ab_training.htm
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Les news All Musculation pour février 2011 Empty Re: Les news All Musculation pour février 2011

    Message par TheSupersaiyan Lun 7 Fév 2011 - 19:21

    ah ue je suis bien d'accord pour les relevé de pelle, j'ai beaucoup creusé et donc dégager beaucoup de terre, un endroit que j'ai aménagé en forêt.

    Et ouais faire ça , ça travaille bien les obliques et les lombaires, alors le faire avec beaucoup de poids j'imagine oui ça doit le faire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les news All Musculation pour février 2011 Empty Re: Les news All Musculation pour février 2011

    Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 20:04

    Ah oui effectivement, ca à l'air pas mal pour les obliques, et pour les lombaires aussi.

    Sympa vos avatars ! lunete soleil
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Les news All Musculation pour février 2011 Empty Re: Les news All Musculation pour février 2011

    Message par TheSupersaiyan Lun 7 Fév 2011 - 21:16

    Sympa vos avatars ! lunete soleil
    classe classe
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Les news All Musculation pour février 2011 Empty Re: Les news All Musculation pour février 2011

    Message par Vagabond Mar 8 Fév 2011 - 0:12

    Lol, le club des chin-ups! J'ai filmé une série de shovel lifts, hier! Ça fait pas longtemps que j'en fais, ma forme n'est pas encore très définie... Mais ça va venir!

    http://www.mediafire.com/download.php?4r86y7ur1df1qb0
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Les news All Musculation pour février 2011 Empty Re: Les news All Musculation pour février 2011

    Message par TheSupersaiyan Mar 8 Fév 2011 - 8:55

    J'ai regardé ta vidéo, je pensais l'exercice on tenait la barre comme on tient une pelle, donc main du bas en supi, mais non là tu tiens des deux mains en pro.

    Tu avais combien de poids ? car t'en chie à mort ca devait être bien lourd cool
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Les news All Musculation pour février 2011 Empty Re: Les news All Musculation pour février 2011

    Message par Vagabond Mar 8 Fév 2011 - 10:29

    La prise n'a pas vraiment d'importance, mais je pense essayer les prochaines séries avec une prise mixte (comme une pelle). Le poids était d'un total de 90 lb (41 kg), mais ce qui importe, c'est pas le poids, mais le levier. Si je me mettais au milieu de la barre (prise normale, comme sur la photo sur le site de Elite FTS), ça serait beaucoup plus facile.

    En tout cas, je t'encourage d'essayer. Trouve une barre de fer assez longue, environ 2 mètres, disons, attache un poids au bout, peu importe le type. Tiens, un sac de sable ça serait pas mal du tout, s'il pend, ça sera encore plus dur à contrôler! content
    ramdane93
    ramdane93


    Nombre de messages : 598
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Les news All Musculation pour février 2011 Empty Re: Les news All Musculation pour février 2011

    Message par ramdane93 Mar 8 Fév 2011 - 13:02

    sa a laird très très intense sa
    même the killer n'a fais que 3rep de chaque cotés
    sasuke041
    sasuke041


    Nombre de messages : 212
    Age : 30
    Date d'inscription : 15/11/2010

    Les news All Musculation pour février 2011 Empty Re: Les news All Musculation pour février 2011

    Message par sasuke041 Mar 8 Fév 2011 - 17:43

    ce genre de truc c'est aussi un tres bon moyen de renforcer les poignet un poid au bout d'une perche et le soulever a l'aide seulement des poignet même un petit poids sa bosse bien
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Les news All Musculation pour février 2011 Empty Re: Les news All Musculation pour février 2011

    Message par TheSupersaiyan Mar 8 Fév 2011 - 18:12

    TheKiller a écrit:La prise n'a pas vraiment d'importance, mais je pense essayer les prochaines séries avec une prise mixte (comme une pelle). Le poids était d'un total de 90 lb (41 kg), mais ce qui importe, c'est pas le poids, mais le levier. Si je me mettais au milieu de la barre (prise normale, comme sur la photo sur le site de Elite FTS), ça serait beaucoup plus facile.

    En tout cas, je t'encourage d'essayer. Trouve une barre de fer assez longue, environ 2 mètres, disons, attache un poids au bout, peu importe le type. Tiens, un sac de sable ça serait pas mal du tout, s'il pend, ça sera encore plus dur à contrôler! content

    Si quand même la prise change beaucoup , tu le verra.
    Arf trouver des longue branche solides je peux le faire mais après me trimbaler avec mes poids en foret c'est moyen lol
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Les news All Musculation pour février 2011 Empty Re: Les news All Musculation pour février 2011

    Message par Vagabond Mar 8 Fév 2011 - 21:53

    Hmm, la prise mixte est en fait plus confortable... Sinon, t'as pas à traîner tes poids, lol! Juste à ramener la branche à la maison!
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Les news All Musculation pour février 2011 Empty Re: Les news All Musculation pour février 2011

    Message par TheSupersaiyan Mar 8 Fév 2011 - 22:22

    J'avoue lol à tester >_<
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les news All Musculation pour février 2011 Empty Re: Les news All Musculation pour février 2011

    Message par Invité Lun 14 Fév 2011 - 15:02

    Edit


    Dernière édition par Foenix le Ven 18 Jan 2013 - 10:20, édité 1 fois
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Les news All Musculation pour février 2011 Empty Re: Les news All Musculation pour février 2011

    Message par BZR Lun 14 Fév 2011 - 18:06

    Très intéréssant ce jeûn!
    Mais perso c'est pas en ce moment que je le ferais !
    Surtout que ma mère a payé un forfait pour la cantine du lycée , sa serait bête que j'y aille pas !
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Les news All Musculation pour février 2011 Empty Re: Les news All Musculation pour février 2011

    Message par Vagabond Lun 14 Fév 2011 - 23:25

    Tiens, ça ressemble à la manière dont je me nourris... Mais je change régulièrement. C'est la façon dont je me nourris quand je suis pauvre. Je prends mon déjeuner, je mange pas pendant très longtemps, et avant d'aller me coucher (ou après l'entraînement), je me fais un très gros repas. D'ailleurs, je commence à la préparer pendant que je m'entraîne, parce que je crève vraiment la dalle...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les news All Musculation pour février 2011 Empty Re: Les news All Musculation pour février 2011

    Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 8:25

    @BZR, en fait suivant ou est placé ton training, tu peux faire ton repas de midi quand même clein d\\'oeil

    @TheKiller : ca ressemble pas en fait car tu étales tes repas, et le but est justement de les regrouper, pour avoir de l'insuline que pendant un petit laps de temps. En plus, y'a un cyclage des calories sur la semaine, c'est pas juste sauter un petit dej ; )

    Et faut le faire sur le long terme, car il faut au moins une semaine pour plus ressentir la faim.
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Les news All Musculation pour février 2011 Empty Re: Les news All Musculation pour février 2011

    Message par Vagabond Mer 16 Fév 2011 - 5:31

    T'en fais pas, quand je suis pauvre, je le suis pendant quelques mois, ha ha! Et en fait, je ne saute pas mon petit dej, et je regroupe mes repas, puisque dans la plupart des cas je déjeune avant de m'entraîner, et dîne juste après. Ah, et pour moi, déjeuner = petit déjeuner. Mais je fais pas de cycle pendant ma semaine.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les news All Musculation pour février 2011 Empty Re: Les news All Musculation pour février 2011

    Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 8:54

    Du coup ca correspond pas clein d\\'oeil Vu qu'il faut limiter la durée pendant laquelle tu manges tu si tu fais petit dej et diner, ca fait une trop grande amplitude.
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Les news All Musculation pour février 2011 Empty Re: Les news All Musculation pour février 2011

    Message par Vagabond Mer 16 Fév 2011 - 10:14

    Dépend à quelle heure je me lève, ha ha... En tout cas. Intéressant quand même.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les news All Musculation pour février 2011 Empty Re: Les news All Musculation pour février 2011

    Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 10:30

    Oui c'est pas faux clein d\\'oeil
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les news All Musculation pour février 2011 Empty Re: Les news All Musculation pour février 2011

    Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 14:38

    Edit


    Dernière édition par Foenix le Ven 18 Jan 2013 - 10:20, édité 1 fois
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    Les news All Musculation pour février 2011 Empty Re: Les news All Musculation pour février 2011

    Message par FreeWarrior Lun 28 Fév 2011 - 20:54

    Foenix a écrit:Interview d'Emmanuel Ackermann pour son livre Puissance brute : ce livre vous explique comment améliorer votre vitesse et votre force (c'est-à-dire notre puissance) via l'utilisation d'exercice de pliométrie, de Kettlebells, ou encore d'exercices d'homme fort. Ce livre propose de nombreux programmes, vous permettant d'améliorer votre puissance et votre physique. C'est un livre assez original, car il mèle de nombreux types d'exos, dont certains classiques (haltèrophilie), mais d'autres bien plus originaux (frapper avec une masse par exemple). Il est bien illustré et assez agréable à lire.

    Super !!

    Merci à toi. content
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les news All Musculation pour février 2011 Empty Re: Les news All Musculation pour février 2011

    Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 20:56

    De rien content

    Contenu sponsorisé


    Les news All Musculation pour février 2011 Empty Re: Les news All Musculation pour février 2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 19:28