Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    All-musculation, nouvelle version

    Anonymous
    Invité
    Invité


    All-musculation, nouvelle version Empty All-musculation, nouvelle version

    Message par Invité Jeu 9 Sep 2010 - 7:36

    Edit


    Dernière édition par Foenix le Ven 18 Jan 2013 - 10:17, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    All-musculation, nouvelle version Empty Re: All-musculation, nouvelle version

    Message par Invité Ven 10 Sep 2010 - 16:17

    Pas de commentaire sur ce changement ? Vous trouvez ça moche ? sad
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    All-musculation, nouvelle version Empty Re: All-musculation, nouvelle version

    Message par TheSupersaiyan Ven 10 Sep 2010 - 19:28

    Le nouveau design est beaucoup mieux , j'ai pas eu le temps d'aller trop voir les fonctions ou autre mais le design déjà est bien mieux.

    beau boulot
    yukimurra
    yukimurra


    Nombre de messages : 135
    Age : 41
    Date d'inscription : 02/08/2009

    All-musculation, nouvelle version Empty Re: All-musculation, nouvelle version

    Message par yukimurra Ven 10 Sep 2010 - 23:00

    Hi, je viens tout juste d'y jeter un coup d'œil aux premiers abords l'interface est vraiment clean on accède facilement aux articles, c'est agréable en somme, sur le fond me faudra approfondir quelque peu (il est pas l'heure la:p) si j'ai des remarques intéressantes je te le ferait dire !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    All-musculation, nouvelle version Empty Re: All-musculation, nouvelle version

    Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 7:58

    Ah bien, c'est cool alors content
    thomas77...
    thomas77...


    Nombre de messages : 308
    Age : 31
    Date d'inscription : 14/02/2010

    All-musculation, nouvelle version Empty Re: All-musculation, nouvelle version

    Message par thomas77... Sam 11 Sep 2010 - 17:53

    Moi je n'ai que eu le temps de voir rapidement la partie étirement qui m'a d'ailleur bien plu =)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    All-musculation, nouvelle version Empty Re: All-musculation, nouvelle version

    Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 8:30

    Cette partie sera refaite en octobre, donc elle sera bien mieux clein d\\'oeil

    Contenu sponsorisé


    All-musculation, nouvelle version Empty Re: All-musculation, nouvelle version

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:03