Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Programme de musculation

    Rimza
    Rimza


    Nombre de messages : 4
    Age : 26
    Date d'inscription : 30/12/2011

    Programme de musculation Empty Programme de musculation

    Message par Rimza Lun 2 Jan 2012 - 13:48

    Bon alors je voudrais vous faire part de mon '' programe '' de muscu qui n'est pas telement un programe exact car, deja je suis un collegien donc le soir je rentre a 18h30 chez moi..

    Donc chaque soir je fait environ :
    4 a 5 serie de 20 pompes
    2 serie de 20 abdos double crunsh
    2 serie de 20 abdos crunsh oblique

    Et environ 2 gainage ( 1 entre les deux deux serie double crunsh et les oblique.. )
    Le gainage je le tien au maximun ( Je depasse pas les 4 min !! xD )

    Sa c'est le programme de la semaine ( Lundi mardi jeudi )

    Le Mercredi je vais du rugby donc je fait beaucoup de physique donc je m'abstient.

    La Vendredi, Samedi et Dimanche :

    Je fait generalement le soir avent le douche et le repat le programme de la semaine.
    Je fait aussi dans l'apres midi :

    Quand je temps le permet je part en velo pour l'echauffement sinom j'ai un velo d'appart et un '' truc '' qui simulle le ski de fond

    Des traction : Le maximun en general je m'en fait dix en sub' et en pro'
    Des dips' : 2 serie de 15
    Repos
    J'enchaine avec un banc de muscu donc je fait :
    Papillon : 30 repet'
    Repos
    Pousser ( developper ) assise : 50 repet'
    (Je sais pas comment dire sa )J'ai la bare en haut et je la tire tout simplement rougi : 40 rep' devant et 30 deriere la tete
    Gros repos
    Je refait papillon : 35 a 40 repet'
    Pousser assise : 50 repet'
    Repos en fesait tranquillement de ma machine qui simulle le ski de fond
    Traction sub' et pro' Leste de environ 15 killo : 10 repet.

    Je fait aussi en regardant le tele des halterre : ( Assie, coude possée sur mon genou et puis haut en bas.. ) Je sais pas trop si c'est bien comme sa en tout cas je vois que cela travaille. ( Je le fait actuellement avec 8 killo + 2 killo la barre )


    En general j'ai plus de force pour continuer.. Cela m'arrive de faire plus mais je fait une pausse et je vais faire un tours de velo pour me reposser les bras..

    Pour se qui est des jambes je le travaille lors du velo du rugby mais aussi je suis un '' Grand '' randonneur se qui me permet d'avoir de bonnes jambes...


    Je pense que cela est bien.. Sans oublier que je n'est que 14 ans !!

    J'attend bien sur vos reaction et recomendation.. !!

    Merci !!

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:46