Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

+26
shikane
Kevingili
bubu302
SuperNamek
adri4free
Drakam
edge22
Irmguitar
BG-BOB
lil-ray
Rockeur666
Greenoxx
enig
ced730
Vgravity
FreeWarrior
sasuke041
ramdane93
pop'
Vagabond
thomas77...
yukimurra
gameurfab
Ripper
spawn68
TheSupersaiyan
30 participants

    Figure que réalise les membres du forum

    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Figure que réalise les membres du forum Empty Figure que réalise les membres du forum

    Message par TheSupersaiyan Lun 13 Sep 2010 - 15:51

    Je vous propose juste de partager avec les membres du forum dans ce sujet les figures que vous maitrisé et chaque fois que vous battez un de vos records ou réussissez une nouvelle figure .

    Je vous demande donc de dire quelle figure la plus dure chacun réalise et quels sont vos max au : DIPS - TRACTIONS - POMPES
    Précisez votre poids et aille aussi.
    Vous pouvez ajouter des performances en fonte si vous en faite , et performance aux exercices jambes ( ceci n'est pas obligatoire).

    Ceci permettrait de voir le niveau des membres dans un seul topic et pour chacun de se motiver à battre les autres et devenir meilleur.

    Jouer le jeu.


    Dernière édition par VassiliTheSuperSaiyan le Lun 13 Sep 2010 - 17:36, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Figure que réalise les membres du forum Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 16:58

    Salut , je serai le 1er à répondre :

    Pour la figure la plus dure je citerai le muscle up , tuck planche ou le dragonflag. (je ne sais pas laquelle est la plus dure).

    Pour les max je dirais:

    20 dips
    15 traction
    60 pompes

    je fais 1m76 70kg pour mes perfs

    au suivant !
    spawn68
    spawn68


    Nombre de messages : 140
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/09/2010

    Figure que réalise les membres du forum Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par spawn68 Lun 13 Sep 2010 - 17:02

    Ce serait bien d'avoir la taille et le poids de chaque participant.

    Celui qui fait une traction un bras à 70kg n'a pas la même force que celui qui pèse 80kg.

    Et la taille parce que plus on est grand moins c'est facile.

    Pourquoi ne pas demander des perfs en fonte également ? (peut-être que certains ici pratiquent poids de corps, ou fonte, ou mixent les deux);

    Et aucune perf en cuisse n'est demandée pourtant ce serait aussi intéressant parce qu'entre le kéké des plages qui affiche de jolis biceps mais qui est pas foutu d'entraîner les cuissots et celui qui sait entraîner tout son corps, ça fait une différence selon moi.

    Et puis les cuisses c'est utile pour faire des trucs sympas en sprint, sauts etc, il y a aussi de quoi faire.

    Ce ne sont que des suggestions.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Figure que réalise les membres du forum Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par TheSupersaiyan Lun 13 Sep 2010 - 17:15

    Non aucune performance jambe n'est demandé car tout le monde ne les bossent pas.
    Cela importe peu pour ce sujet , par contre dips - tractions - pompes ca tout le monde fait.

    Et la taille parce que plus on est grand moins c'est facile.

    Faux.Inutile de répondre ici à ceci si tu souhaite y répondre ouvre un sujet dans la partie débutant en musculation.Ca pourrait être un bon débat.

    Concernant la taille et le poids à préciser pourquoi pas.
    Concernant la fonte , étant un forum pdc c'est pas le but mais si certains veulent faire part de leurs performances ils le peuvent....

    Je vais modifier ca alors...

    Tu peux poster tes perfs maintenant spawn clein d\\'oeil
    spawn68
    spawn68


    Nombre de messages : 140
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/09/2010

    Figure que réalise les membres du forum Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par spawn68 Lun 13 Sep 2010 - 17:53

    Non aucune performance jambe n'est demandé car tout le monde ne les bossent pas.

    Afficher les perfs jambes ça motiverait peut-être les sacoches qui veulent pas se faire trop mal à savoir ce que c'est faire de la muscu.

    Mes perfs: dips environ 50 , pompes (entre deux chaises pour une amplitude de travail satisfaisante) environ 80, tractions une vingtaine, 2/3 d'amplitudes.

    1M79, 77KG.

    Je dis "environ" car je fais jamais de maxi c'est vraiment le truc qui sert à rien dans la vie ça me gave, j'préfère me faire de vrais entraînements que perdre des séances juste pour un maxi.

    Surtout que ça ne mesure la forme qu'à un instant précis et qu'on pourrait faire mieux, ou moins bien un autre jour c'est bidon comme "mesure" de la performance.
    Mais soit je me plie au jeu.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Figure que réalise les membres du forum Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par TheSupersaiyan Lun 13 Sep 2010 - 18:00

    Afficher les perfs jambes ça motiverait peut-être les sacoches qui veulent pas se faire trop mal à savoir ce que c'est faire de la muscu.

    C'est quoi ce que tu appelles une sacoche ?
    C'est marrant car tu n'as pas cité une seule performance jambe mais pourtant tu prone ça lol

    Je dis "environ" car je fais jamais de maxi c'est vraiment le truc qui sert à rien dans la vie ça me gave, j'préfère me faire de vrais entraînements que perdre des séances juste pour un maxi.
    J'en fais rarement aussi c'est juste pour avoir un ordre d'idée sur les performances ont est bien d'accord , ceci dit d'autres adorent ça .......
    Ripper
    Ripper
    Modérator
    Modérator


    Nombre de messages : 156
    Age : 32
    Date d'inscription : 08/11/2009

    Figure que réalise les membres du forum Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par Ripper Lun 13 Sep 2010 - 18:14

    Figure la plus dure réaliser: 3 full tractions un bras afro

    Max tractions: 30 j'pense
    Max Dips: 60-80
    Pompes: 80-100 j'pense.

    J'ai pas fait de max depuis pas mal de temps. Mais tout est dans les zones content
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Figure que réalise les membres du forum Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par TheSupersaiyan Lun 13 Sep 2010 - 18:18

    3 full tractions un bras afro
    Je crois pas qu'elles étaient full les 3 , tu devrais mettre ta video clein d\\'oeil
    spawn68
    spawn68


    Nombre de messages : 140
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/09/2010

    Figure que réalise les membres du forum Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par spawn68 Lun 13 Sep 2010 - 18:19


    C'est quoi ce que tu appelles une sacoche ?

    Les mecs qui disent faire de la muscu et font pas ou peu souvent les cuisses parce que c'est trop dur.
    Moi aussi j'préfère faire ma sacoche à rester assis dans mon canapé mais ne pas faire les cuisses c'est idiot pour plusieurs raisons car:

    - les exercer permet de mieux progresser du haut du corps
    -on évite les déséquilibres musculaires
    - un haut développé et des cuisses d'enfant de 12 ans, c'est très moche (mais bon après chacun ses goûts :P)


    C'est marrant car tu n'as pas cité une seule performance jambe mais pourtant tu prone ça

    Je trouve que l'utilisation du mot "prôner" est erronée.

    Ceci dit, je me plie aux règles, je vais pas commencer à faire ce que j'ai envie juste parce que j'en ai envie.
    La règle ne demande pas de performance de jambes, je m'y plie.

    J'suis discipliné. content
    Ripper
    Ripper
    Modérator
    Modérator


    Nombre de messages : 156
    Age : 32
    Date d'inscription : 08/11/2009

    Figure que réalise les membres du forum Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par Ripper Lun 13 Sep 2010 - 18:27

    Je crois pas qu'elles étaient full les 3 , tu devrais mettre ta video

    Possible, mais elles look assez bien t'as vu toi même la vidéo content

    J'peux en faire 1full de bien full ca c'est certain.

    Et j'suis pas littlebeast j'post pas une vidéo toute les semaines. souriant
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Figure que réalise les membres du forum Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par TheSupersaiyan Lun 13 Sep 2010 - 18:37

    @ spawn : mouais bof c'est pas parce que bosse pas mes jambes à la muscu que je suis une sacoche lol.

    Pour les règles bah j'ai inclu ça en option comme je l'ai dis en haut.
    Vous pouvez ajouter des performances en fonte si vous en faite , et performance aux exercices jambes ( ceci n'est pas obligatoire).

    Alors je te le demande , donne nous quelque perfs jambes au moins ^^
    Squat une jambe question
    spawn68
    spawn68


    Nombre de messages : 140
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/09/2010

    Figure que réalise les membres du forum Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par spawn68 Lun 13 Sep 2010 - 18:42

    1*180kg en demi-squat.

    500 flexions en 12 minutes.

    150 hindus squat en 3min30 (j'suis une merde sur cet exo);

    mouais bof c'est pas parce que bosse pas mes jambes à la muscu que je suis une sacoche

    Si c'est pour des problèmes de genoux ou autre ça se comprend.

    Si c'est par peur de se faire vraiment mal sur une séance c'est autre chose.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Figure que réalise les membres du forum Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par TheSupersaiyan Lun 13 Sep 2010 - 18:46

    Si c'est pour des problèmes de genoux ou autre ça se comprend.

    Si c'est par peur de se faire vraiment mal sur une séance c'est autre chose
    Oui on est bien d'accord.

    Bonne perf au demi squat en tout cas.

    Lol je viens de tapper " hindus squat " sur youtube pour voir ce qu'est l'exercice et je tombe sur cette vidéo , c'est toi ? car meme temps meme perf lol
    https://www.youtube.com/watch?v=WdgF-UafOjw
    spawn68
    spawn68


    Nombre de messages : 140
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/09/2010

    Figure que réalise les membres du forum Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par spawn68 Lun 13 Sep 2010 - 18:48

    Non.

    Je ne me frappe pas sur le visage pour faire quelques flexions... :D
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Figure que réalise les membres du forum Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par TheSupersaiyan Lun 13 Sep 2010 - 18:50

    ok lol cool
    gameurfab
    gameurfab


    Nombre de messages : 81
    Age : 31
    Date d'inscription : 12/02/2010

    Figure que réalise les membres du forum Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par gameurfab Mar 14 Sep 2010 - 8:51

    Vassili t'es impressionnant sur ta photo lunete soleil
    moi je fais environ 30 dips, 22 tractions pro large, 30 tractions prise neutre, une cinquantaine de pompes (j'en fais jamais) et bientôt traction un bras !
    Je fais le L-sit comme figure et je tiens 15-20 secondes.
    Je mesure 1m86 pour 78 kg environ.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Figure que réalise les membres du forum Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par TheSupersaiyan Mar 14 Sep 2010 - 9:32

    Merci fab pour le com.
    cool bientot la trac un bras !
    Ta un tres bon niveau au traction comparé au dips et pompes.
    gameurfab
    gameurfab


    Nombre de messages : 81
    Age : 31
    Date d'inscription : 12/02/2010

    Figure que réalise les membres du forum Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par gameurfab Mar 14 Sep 2010 - 9:44

    Oui je m'y mets sérieusement depuis quelques temps content
    Cela s'explique facilement : j'ai stoppé la salle en juin, et depuis pas de muscu.
    Je suis parti donc j'ai pas pu faire grand chose.
    Et avec la rentrée à la fac de medecine j'ai encore moins le temps.
    Mais je fais quasiment tout le temps une série de tractions par ci par là.
    Or je délaisse dips et pompes depuis pas mal de temps, d'ailleurs j'ai perdu en triceps.
    Sous quelques jours je m'y remets chez moi avec un programme composé de : tractions, dips, pompes, curl barre, rowing yates et menton, et EL penché souriant
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Figure que réalise les membres du forum Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par TheSupersaiyan Mar 14 Sep 2010 - 11:49

    Ah ouais d'accord , on comprend mieux la différence entre les deux maintenant !

    Bon training a toi alors !
    yukimurra
    yukimurra


    Nombre de messages : 135
    Age : 41
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Figure que réalise les membres du forum Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par yukimurra Mar 14 Sep 2010 - 16:55

    Hi, je test pas souvent à fond sa a dut légèrement évolué,

    Traction: 25
    Dips: 60
    Pompes: 80

    Figure la plus dure réalisé : Straddle planche (15-20sec) Front level (straddle aussi)

    Quand à mon corps...on va rire... 1m74 58kg o//

    Enfin petite aparté juste pour reprendre Spawn, et le mythe dit du ,''t'es plus grand(lourds) donc c'est plus difficile'' qui est du flanc depuis Mathusalem.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Figure que réalise les membres du forum Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par TheSupersaiyan Mar 14 Sep 2010 - 17:05

    Straddle planche (15-20sec)

    euh tu parle bien d'etre bras tendus , corps bien droit parfaitement tout le long du mouvement?
    C'est énorme comme temps , meme certain gymnaste tienne pas autant choqué

    Sérieux je veux te voir en vidéo lunete soleil
    spawn68
    spawn68


    Nombre de messages : 140
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/09/2010

    Figure que réalise les membres du forum Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par spawn68 Mar 14 Sep 2010 - 17:18


    Enfin petite aparté juste pour reprendre Spawn, et le mythe dit du ,''t'es plus grand(lourds) donc c'est plus difficile'' qui est du flanc depuis Mathusalem

    Quel mythe ?

    tony02 a écrit:plus le levier est long et plus un poids est plus difficile a soulever ,donc pour 2 gars du meme rapport poids taille les exos meme statiques seront plus hard pour le plus grand car le poids sera éloigné du centre de gravité

    Ce que j'ai mis en gras, c'est de la physique de base. Maintenant tu appliques ce principe à deux hommes qui font une traction, en fonction de la taille de leurs leviers.

    Pas dur à comprendre, pas un mythe, juste un fait.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Figure que réalise les membres du forum Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par TheSupersaiyan Mar 14 Sep 2010 - 18:13

    Merci de parler de ca dans le sujet que tu as créer , ici seulement on parle des performances des membres merci.

    Ripper
    Ripper
    Modérator
    Modérator


    Nombre de messages : 156
    Age : 32
    Date d'inscription : 08/11/2009

    Figure que réalise les membres du forum Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par Ripper Mar 14 Sep 2010 - 20:15

    Pareil que vassili,

    Si tu tiens autant bras tendu choqué

    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Figure que réalise les membres du forum Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par TheSupersaiyan Dim 19 Sep 2010 - 9:40

    hier , fait 6 HSPU sur push up bar sans aide bien sur ,mon nouveau record.
    Les 10 approche.


    Contenu sponsorisé


    Figure que réalise les membres du forum Empty Re: Figure que réalise les membres du forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 6:18