Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+2
Balthazarda
Barstarzz81
6 participants

    Le street workout muscle t-il vraiment ?

    Barstarzz81
    Barstarzz81


    Nombre de messages : 69
    Age : 26
    Date d'inscription : 22/12/2013

    Le street workout muscle t-il vraiment ? Empty Le street workout muscle t-il vraiment ?

    Message par Barstarzz81 Lun 23 Déc 2013 - 13:28

    Je pense que le titre résume bien mon interrogation car je suis un peu sceptique sur le sujet pour l'instant
    Barstarzz81
    Barstarzz81


    Nombre de messages : 69
    Age : 26
    Date d'inscription : 22/12/2013

    Le street workout muscle t-il vraiment ? Empty Re: Le street workout muscle t-il vraiment ?

    Message par Barstarzz81 Lun 23 Déc 2013 - 13:35

    Je voudrais savoir si cette pratique muscle vraiment
    Balthazarda
    Balthazarda


    Nombre de messages : 146
    Age : 32
    Date d'inscription : 11/11/2013

    Le street workout muscle t-il vraiment ? Empty Re: Le street workout muscle t-il vraiment ?

    Message par Balthazarda Lun 23 Déc 2013 - 14:52

    Bonjour,
    Comme tous les sports, plus tu atteins un niveau je dirais "avancé" plus tu verras que les muscles te pousseront de partout, c'est comme tous les sports !!!
    Prend Vass par exemple, il a de très bonnes épaules, pourtant il ne faut que du street workout !!!
    Pour parlé de mon cas, je trouve que sa muscle très bien, les progrès peuvent se faire vite si comme tous les sports tu fais attention à ton alimentation, bois beaucoup d'eau, dort bien, voila ia pas de miracle.
    Barstarzz81
    Barstarzz81


    Nombre de messages : 69
    Age : 26
    Date d'inscription : 22/12/2013

    Le street workout muscle t-il vraiment ? Empty Re: Le street workout muscle t-il vraiment ?

    Message par Barstarzz81 Lun 23 Déc 2013 - 15:28

    D'accord merci
    GG
    GG


    Nombre de messages : 78
    Age : 26
    Date d'inscription : 23/12/2013

    Le street workout muscle t-il vraiment ? Empty Re: Le street workout muscle t-il vraiment ?

    Message par GG Lun 23 Déc 2013 - 17:01

    Le street workout muscle evidement, mais permet aussi d'avoir un corp plus solide. Tu deviendras pas une masse avec le workout mais tu auras de quand même des muscles.
    ti-faya972
    ti-faya972


    Nombre de messages : 206
    Age : 27
    Date d'inscription : 27/10/2011

    Le street workout muscle t-il vraiment ? Empty Re: Le street workout muscle t-il vraiment ?

    Message par ti-faya972 Lun 23 Déc 2013 - 17:08

    la masse faut adapter l entrainement et l alimentation rien a voir avec le sport en lui meme...
    regarde vass la masse qu il est (etait avant de stopper un peu le training enfin bref) et il ne fait que ca, mais comme il le dit lui meme il se prive de rien au niveau bouffe s il veut bouffer comme un porc il le fait il a fait un article dessus regarde son site au niveau de la faq tu verras
    Barstarzz81
    Barstarzz81


    Nombre de messages : 69
    Age : 26
    Date d'inscription : 22/12/2013

    Le street workout muscle t-il vraiment ? Empty Re: Le street workout muscle t-il vraiment ?

    Message par Barstarzz81 Lun 23 Déc 2013 - 17:22

    Je pense travailler avec de la fonte dans le sac pour améliorer mon explosivité ma force et gagner en masse
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Le street workout muscle t-il vraiment ? Empty Re: Le street workout muscle t-il vraiment ?

    Message par Vagabond Mar 7 Jan 2014 - 2:00

    Suffit de suivre les conseils plus haut et de choisir de bons exercices. Et il n'est pas du tout interdit d'ajouter du lest, donc ça aide pas mal aussi (tractions et dips avec du leste, par exemple). Ces jours-ci, je fais des pompes avec ma copine sur les épaules. Au début, je pouvais en faire des séries de 3. Là, je peux en faire des séries de 9 (enfin, mon max c'est 10, mais je prends mon temps), et mon but c'est d'en faire au moins 20. Ce genre de truc, ça ajoute clairement du muscle, tant et aussi longtemps que l'exercice est assez difficile. Et il faut passer le stade de débutant, aussi, parce qu'au début, tu ne fais que t'habituer aux exercices, donc ton corps ne change pas trop.
    Factotum
    Factotum


    Nombre de messages : 75
    Age : 28
    Date d'inscription : 20/05/2013

    Le street workout muscle t-il vraiment ? Empty Re: Le street workout muscle t-il vraiment ?

    Message par Factotum Mar 7 Jan 2014 - 11:33

    Tout a fait !
    le muscles grossissent pour faire face a un stress ( manger )
    Barstarzz81
    Barstarzz81


    Nombre de messages : 69
    Age : 26
    Date d'inscription : 22/12/2013

    Le street workout muscle t-il vraiment ? Empty Re: Le street workout muscle t-il vraiment ?

    Message par Barstarzz81 Mar 7 Jan 2014 - 16:55

    Ok je me suis bien habitué et j'ai beaucoup plus de facilité a porter mon poids qu'au début

    Contenu sponsorisé


    Le street workout muscle t-il vraiment ? Empty Re: Le street workout muscle t-il vraiment ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:46