Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    il y a t-il des paratiquant de street workout dans le 57?

    laurent57bilout
    laurent57bilout


    Nombre de messages : 2
    Age : 34
    Date d'inscription : 28/10/2013

    il y a t-il des paratiquant de street workout dans le 57? Empty il y a t-il des paratiquant de street workout dans le 57?

    Message par laurent57bilout Lun 28 Oct 2013 - 16:08

    bonjour a tous,je me presente je m appelle laurent,je suis nouveaux sur le forum,et j aimerais avoir des conseil d un pratiquant de street workout,puisque j ai l intention de faire une demande a la mairie de ma ville pour une place de street workout,et j aimerais rencontrer un pratiquant pour avoir des conseils pour la facon dont je dois m y prendre! j ai deja cree un un groupe pour rassembler un max d interesse qui comme moi aimerais pouvoir pratiquer ce sport,mais pour la suite des evenements j ai du mal a m organiser :/ !
    Fabien1968
    Fabien1968


    Nombre de messages : 317
    Age : 55
    Date d'inscription : 28/03/2013

    il y a t-il des paratiquant de street workout dans le 57? Empty Re: il y a t-il des paratiquant de street workout dans le 57?

    Message par Fabien1968 Mar 29 Oct 2013 - 14:39

    Bonjour et bienvenue à toi, nous on a créer une association pour pouvoir discuter avec les pouvoirs publics.

    Tout les conseils sur notre page FaceBook

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:57