Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+14
Fabien1968
gael.vignanelli
tioutiou
dan8571
Bartom
jerem-84
Devolite
Almoth
Torak
NeøX
Micka.D.fada
TheSupersaiyan
Manime
Golden Boy
18 participants

    Section diéte ...?


    Golden Boy


    Nombre de messages : 72
    Date d'inscription : 21/06/2013

    Section diéte ...? - Page 2 Empty Re: Section diéte ...?

    Message par Golden Boy Mar 2 Juil 2013 - 19:39

    +1 ..,

    Ce ne son pas des protéines dit complètes . entre 3500cal et 5000cal l'écart est énorme ... Tu doit être plus précis que ça si tu veut pas prendre plus de gras que de muscle !

    Micka.D.fada


    Nombre de messages : 112
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Section diéte ...? - Page 2 Empty Re: Section diéte ...?

    Message par Micka.D.fada Mar 2 Juil 2013 - 20:50

    Ok je vais manger des oeufs le matin, et peut être remplacer les muesli par des vrai flocons d'avoines non? Petit à petit content, je viens de calculer sur le site GoldenBoy, il me faut 3500 calories.
    J'ai un document de Lafay sur la nutrition avec des repas à 3500 calories, yen a quelques un mais ya pas grande grande variété...
    Golden Boy
    Golden Boy


    Nombre de messages : 72
    Age : 37
    Date d'inscription : 21/06/2013

    Section diéte ...? - Page 2 Empty Re: Section diéte ...?

    Message par Golden Boy Mar 2 Juil 2013 - 21:18

    3500cal c est donc ta maintenance ... Fait un essais sur 10jours et vois sur ta balance si au niveaux du poid tu bouge ou pas. Car cela reste approximatif les calories ( il y a plusieurs chose que ça ne peut pas prendre en compte). Si tu prend pas de poid c'est que tu devra augmenter de 300calories pendant 2semaine environs et ainsi de suite. Fait un calcul en gramme de ton ratio protéine/glucides/lipides ...
    Micka.D.fada
    Micka.D.fada


    Nombre de messages : 112
    Age : 30
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Section diéte ...? - Page 2 Empty Re: Section diéte ...?

    Message par Micka.D.fada Mar 2 Juil 2013 - 22:01

    Si j'ai bien compris la nutrition en musculation c'est beaucoup de protéines & lipides et peu de glucides c'est ça?

    Je vais essayer de faire 3500 en fait le calcul était genre 3400, comme en prise de masse il faut prendre plus de calories que ce que l'on consomme j'ai dis 3500 mais peut être qu'il faut beaucoup plus, en tout cas petit déjeuner avec des œufs, et collation avec sandwich blanc de poulet ou dinde on vas voir le résultat !
    Golden Boy
    Golden Boy


    Nombre de messages : 72
    Age : 37
    Date d'inscription : 21/06/2013

    Section diéte ...? - Page 2 Empty Re: Section diéte ...?

    Message par Golden Boy Mar 2 Juil 2013 - 22:30

    Non les glucides son a varier selon tes besoins... En prise de masse on augmente les glucides justement . la protéine et les lipides reste fixe . 2gr de proteine par poid du corp et 1gr par kilo pour les lipides. Donc si tu pèse 75kl il te faut 150gr de prof et 75gr de lipides par jour.
    Micka.D.fada
    Micka.D.fada


    Nombre de messages : 112
    Age : 30
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Section diéte ...? - Page 2 Empty Re: Section diéte ...?

    Message par Micka.D.fada Mar 2 Juil 2013 - 22:48

    Ok il me faut 140g de proteine par jour et 70g de lipides, sinon pour mes muesli j'ai regarder pour une portion de 100g j'ai 9g de proteines végétales, avec des oeufs j'arriverias plus facilement à 140g de proteines, je ne pense vraiment faire que le moitié de proteine pour le moment :/
    Golden Boy
    Golden Boy


    Nombre de messages : 72
    Age : 37
    Date d'inscription : 21/06/2013

    Section diéte ...? - Page 2 Empty Re: Section diéte ...?

    Message par Golden Boy Mar 2 Juil 2013 - 23:04

    Et oui ça reviens vite cher et aussi de devoir manger beaucoup de protéine animale ...c'est pour ça que tout sportif comfirmé prend de la whey ! C'est pas pour faire semblant mais pour toute les réponses que j ai donné un peut avant sur le même poste.
    Micka.D.fada
    Micka.D.fada


    Nombre de messages : 112
    Age : 30
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Section diéte ...? - Page 2 Empty Re: Section diéte ...?

    Message par Micka.D.fada Mar 2 Juil 2013 - 23:30

    Honnêtement j'ai un appétit de fou je peux engloutir trop je suis trèèès gourmand et ça passe tout seul...

    Comme tu as dis c'est surtout que ça coute cher ^^ pour la viande il ne faut pas trop en consommer donc je vais yaller à fond niveau poisson ! dinde/poulet...

    C'est sur que la whey ferait des économies mais bon je reste borné à ce sujet non pas car je pense que c'est dangereux, ça reste artificiel ok c'est de la proteine de lactose c'est ça?
    Mais je sais pas je bloque... Je suis sur que il y a moyen de s'en sortir avec des vrai aliments ^^ Même si je vis à l'ancienne sans whey et que ça me reviens plus cher tant pis content

    Actuellement ouais je dois vraiment faire que 70 au lieu de 140 je pense, mais bon avec beaucoup d'oeufs des amandes etc je peux vite arriver à 140 !
    Golden Boy
    Golden Boy


    Nombre de messages : 72
    Age : 37
    Date d'inscription : 21/06/2013

    Section diéte ...? - Page 2 Empty Re: Section diéte ...?

    Message par Golden Boy Mer 3 Juil 2013 - 12:32

    Oui c'est extrait du lait de vache , il y a peut de lactose a contrario du lait. Si tu fait le difficile il y a aussi les egg protéines ( protéines de blanc d'oeuf) riche en acide aminé et 100% bio. De plus ils les on aromatisé maintenant , ce qui n'était pas le cas a l'époque .
    Devolite
    Devolite


    Nombre de messages : 184
    Age : 32
    Date d'inscription : 28/10/2012

    Section diéte ...? - Page 2 Empty Re: Section diéte ...?

    Message par Devolite Mer 3 Juil 2013 - 21:20

    Golden Boy, les eggs protéines ça m'intéresse, je connaissais pas. C'est quoi la différence avec la whey par exemple, et la créatine (compliqué tout ces noms lol)?
    Golden Boy
    Golden Boy


    Nombre de messages : 72
    Age : 37
    Date d'inscription : 21/06/2013

    Section diéte ...? - Page 2 Empty Re: Section diéte ...?

    Message par Golden Boy Jeu 4 Juil 2013 - 8:52

    tien ces liens seront l'ideal pour mieux expliquer : la proteine d'oeuf :
    http://www.mag-nutrition.com/supplements/oeuf.htm

    pour la créatine :
    http://www.mag-nutrition.com/supplements/creatine.htm
    Almoth
    Almoth


    Nombre de messages : 109
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Section diéte ...? - Page 2 Empty Re: Section diéte ...?

    Message par Almoth Jeu 4 Juil 2013 - 13:14

    Si vous y avez accès,je vous recommande les blancs d'oeufs en briques vendus dans les grandes surfaces dédiés aux professionnels de la restauration ( METRO...)
    Golden Boy
    Golden Boy


    Nombre de messages : 72
    Age : 37
    Date d'inscription : 21/06/2013

    Section diéte ...? - Page 2 Empty Re: Section diéte ...?

    Message par Golden Boy Jeu 4 Juil 2013 - 13:35

    Je vous recommande celle-ci :

    https://www.nutrimuscle.com/proteine/blanc_oeuf/proteine-blanc-oeuf.php

    La référence qualité française et bio de plus ! Livraison sous 24h et frais de port offert top !
    jerem-84
    jerem-84


    Nombre de messages : 160
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/04/2013

    Section diéte ...? - Page 2 Empty Re: Section diéte ...?

    Message par jerem-84 Ven 5 Juil 2013 - 9:01

    +1 nutrimuscle niveau qualité c'est le top!
    Devolite
    Devolite


    Nombre de messages : 184
    Age : 32
    Date d'inscription : 28/10/2012

    Section diéte ...? - Page 2 Empty Re: Section diéte ...?

    Message par Devolite Ven 5 Juil 2013 - 9:17

    Merci pour les liens, je connaissai pas grand chose, et c'est bien intéressant!
    Bartom
    Bartom


    Nombre de messages : 12
    Age : 31
    Date d'inscription : 03/06/2013

    Section diéte ...? - Page 2 Empty Re: Section diéte ...?

    Message par Bartom Jeu 11 Juil 2013 - 6:58

    pour améliorer au mieux la qualité de son alimentation, il faut être indépendant, c'est la seule façon de pouvoir gérer ce point là ! j'ai jamais vraiment calculé ce que je mangeais mais par ex apres un entrainement c'est 150g de fromage blanc 1 verre de soja puis 30 minute apres 2 blanc d'oeuf + 1 jaune et une tranche de blanc de poulet
    Golden Boy
    Golden Boy


    Nombre de messages : 72
    Age : 37
    Date d'inscription : 21/06/2013

    Section diéte ...? - Page 2 Empty Re: Section diéte ...?

    Message par Golden Boy Jeu 11 Juil 2013 - 7:04

    sauf qu'il faut etre plus précis que cela si on veut avoir de bon gain musculaire et aussi une meilleur récuperation.
    du fromage blanc apres le training ? c'est de la proteine a assimilation lente donc plus tot avant de ce coucher ou le soir... les oeufs reste l'ideal apres la séance si on prend pas de whey. par contre pour quoi prendre qu'un seule jaune ? 3oeufs complet tu doit prendre pour avoir le plein de proteine et d'acide aminé !
    Bartom
    Bartom


    Nombre de messages : 12
    Age : 31
    Date d'inscription : 03/06/2013

    Section diéte ...? - Page 2 Empty Re: Section diéte ...?

    Message par Bartom Jeu 11 Juil 2013 - 7:20

    ça fais 3 ans que je m'entraine j'ai fait que du lafay et ca fais un mois que je suis au barhitting et pdt 3 ans jai pris du fromage blanc apres mes entrainement, j'en ai meme marre, donc que tu me dises que c'est des proteines lentes j'ai l'impression d'avoir été con sur 3 ans xD ! pcq les jaunes j'ai lu quelque part qu'il y avait pas mal de cholesterol dedans enfin c'est ce qu'on preconisé sur le forum musculaction.
    et niveau whey jai toujours voulu en prendre mais j'ai tj été perdu par toutes les marques qui pouvait y avoir, t'as une marque en particulier a me conseiller ?
    Golden Boy
    Golden Boy


    Nombre de messages : 72
    Age : 37
    Date d'inscription : 21/06/2013

    Section diéte ...? - Page 2 Empty Re: Section diéte ...?

    Message par Golden Boy Jeu 11 Juil 2013 - 9:58

    Nutrrimuscle pour la qualité et leur sérieux ( entreprise française de plus ce qui est rare). Myprotein sinon' pour leur prix et leur choix de gamme. Oui tu tes trompé pendant 3ans hélas lol... Ça reste de la protéine après .
    Les jaunes d'œufs son du bon cholestérol il suffit de ne pas dépasser les 3oeufs entier par jour ( je mange 15oeufs par semaine en moyenne ). Quel forum de musculation tu parle ? Car je suis casiment sur tout ces forums et aucun ne conseil un seul oeuf complet par jour lol ( c'est un mythe qui est vieux et qui date a l époque ou les études était pas assez complète ).

    http://www.superphysique.org/articles/250
    Bartom
    Bartom


    Nombre de messages : 12
    Age : 31
    Date d'inscription : 03/06/2013

    Section diéte ...? - Page 2 Empty Re: Section diéte ...?

    Message par Bartom Jeu 11 Juil 2013 - 10:11

    Il y a aussi scitec nutrition dans le même genre, je sais pas si tu connais. C'était sur le forum musculaCtion dans la catégorie lafay, on nous disait que le fait de manger trop de jaunes d'oeuf pouvait être néfaste à long terme pour le foie un truc dans l'genre !
    Micka.D.fada
    Micka.D.fada


    Nombre de messages : 112
    Age : 30
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Section diéte ...? - Page 2 Empty Re: Section diéte ...?

    Message par Micka.D.fada Jeu 11 Juil 2013 - 10:15

    Ouais comme a dit golden boy, si on dépasse 3 par jour, le jaune à taux trop important nous donne un mignon petit cholestérol mais c'est comme tout, tout est bon mais dès qu'on abuse trop sur la quantité ya toujours un coté négatif je trouve
    Almoth
    Almoth


    Nombre de messages : 109
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Section diéte ...? - Page 2 Empty Re: Section diéte ...?

    Message par Almoth Jeu 11 Juil 2013 - 15:08

    lol pour le fromage blanc apres le training, le reste a été dit, il ne faut pas diaboliser le jaune d'oeuf, on a besoin de cholestérol pour le système hormonal et donc la construction musculaire (anabolisme)
    dan8571
    dan8571


    Nombre de messages : 37
    Age : 47
    Date d'inscription : 30/06/2013

    Section diéte ...? - Page 2 Empty Re: Section diéte ...?

    Message par dan8571 Jeu 11 Juil 2013 - 15:17

    Je suis en période de séche, je me suis commandé de la whey sur Myprotein, car je suis en train de

    perdre au niveau musculaire, je n'ai jamais pris de la whey, est ce vraiment efficace pour éviter une

    perte musculaire lors de la séche.

    Merci pour vos réponses les gars
    Golden Boy
    Golden Boy


    Nombre de messages : 72
    Age : 37
    Date d'inscription : 21/06/2013

    Section diéte ...? - Page 2 Empty Re: Section diéte ...?

    Message par Golden Boy Jeu 11 Juil 2013 - 18:48

    Tu a lu mon lien sur l'article du jaune ?

    http://www.superphysique.org/articles/250

    Oui la hey est idéal en sèche pour éviter de perdre trop de muscle. Prend en de préférence après l'entrainement ( tu peut aussi 30min avant) si ton dernier repas date de plus de 3heures. Le matin si tu a du mal a manger des oeufs ou du FB tu peut prendre aussi 30gr de whey. Après le training c'est 40gr de whey ( dans les 30min max après la séance).
    Golden Boy
    Golden Boy


    Nombre de messages : 72
    Age : 37
    Date d'inscription : 21/06/2013

    Section diéte ...? - Page 2 Empty Re: Section diéte ...?

    Message par Golden Boy Jeu 11 Juil 2013 - 18:49

    http://www.mag-nutrition.com/produits/myprotein-impact-whey.htm

    http://www.mag-nutrition.com/supplements/whey-proteines.htm
    dan8571
    dan8571


    Nombre de messages : 37
    Age : 47
    Date d'inscription : 30/06/2013

    Section diéte ...? - Page 2 Empty Re: Section diéte ...?

    Message par dan8571 Jeu 11 Juil 2013 - 22:55

    Merci Golden Boy pour tes renseignements, comme d'habitude de bon conseils.
    Almoth
    Almoth


    Nombre de messages : 109
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Section diéte ...? - Page 2 Empty Re: Section diéte ...?

    Message par Almoth Ven 12 Juil 2013 - 6:08

    Golden Boy a écrit:Tu a lu mon lien sur l'article du jaune ?

    http://www.superphysique.org/articles/250

    Je connaissais déja mais merci, une piqûre de rappel est toujours utile content

    Contenu sponsorisé


    Section diéte ...? - Page 2 Empty Re: Section diéte ...?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:57