Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Aide programme débutant

    street64
    street64


    Nombre de messages : 7
    Age : 33
    Date d'inscription : 28/07/2012

    Aide programme débutant Empty Aide programme débutant

    Message par street64 Ven 7 Juin 2013 - 19:44

    Salut a tous, je suis nouveau dans le monde du barhitting, je vais donc commencer par me faire de bonne base en musculation.
    Pour commencer je ferai 2 séances en salle de muscul avec fontes, et 2 séances chez moi en poids de corps.

    Mon programme salle N°1
    Soulever de terre
    Traction pronation
    Développer militaire
    Élévation latéral
    Gainage Frontal/Coté
    Relevé de jambes

    Mon programme salle N°2
    Développer coucher
    Développer écarter
    Curl biceps
    Extension triceps poulie
    Gainage Frontal/Coté
    Relevé de jambes

    Mon programme a la maison N°1
    Pompes largeur épaule
    Crunch
    Pompes triceps
    Relevé de bassin


    Alors j’ai quelques questions :
    _Déjà, y’a-t-il des modifications à faire sur les exercices ?
    _ Comment vaut-il mieux travailler ces exercices, combien de séries ? Un nombre fixe de Reps ou jusqu’à épuisement ? Et pour les temps de repos ?

    Merci d’avance a ceux qui m’ aideront a bien débuter content
    misterfit49
    misterfit49


    Nombre de messages : 114
    Age : 28
    Date d'inscription : 31/03/2012

    Aide programme débutant Empty Re: Aide programme débutant

    Message par misterfit49 Sam 8 Juin 2013 - 13:53

    Salut,
    Alors, je pense, pour moi le Barhitting ou street workout est essentiellement un travail avec la masse corporelle. Bien évidement, tu compléter ton travail en PDC (poids de corps) par un travail spécifique sur des machine de musculation (Machine de tirage ou de poussées). Tu peux également te lester pour travailler plus lourds afin d'avoir une maîtrise parfaite de ton potentiel.
    Cependant, étant donné que tu es nouveau dans le monde du street workout. Je te conseils vraiment les livres de la méthode Lafay ou les E'Book du site. Ils te proposeront un programme adapté à ton niveau à un prix moindre. Du moins, moins élevé que la salle.
    Je pense que j'ai tout dit. Après, si tu as des question, n'hésite surtout pas. Les membres du forum sont là pour ça. content
    street64
    street64


    Nombre de messages : 7
    Age : 33
    Date d'inscription : 28/07/2012

    Aide programme débutant Empty Re: Aide programme débutant

    Message par street64 Sam 8 Juin 2013 - 14:05

    Je connais la méthode lafay, j'avait testé un peut mais pas fait assez sérieusement sur assez de temps pour voir des résultats, je vais surement m'y mettre plus sérieusement alors. Le probleme c'est que chez moi je peut pas mettre de bar de traction, mon proprio est un peut trop Psycho ^^
    Est ce que se type de barre tiens bien en place ? Est ca ne laisse pas trop de marque ?
    http://www.cdiscount.com/le-sport/fitness-musculation-yoga/revolufit-barre-de-traction-multiprises-easy-trac/f-121041706-186.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!!pcrid!25187210885!
    misterfit49
    misterfit49


    Nombre de messages : 114
    Age : 28
    Date d'inscription : 31/03/2012

    Aide programme débutant Empty Re: Aide programme débutant

    Message par misterfit49 Sam 8 Juin 2013 - 14:08

    Tu as de nombreuses variantes expliquées dans ce livre content
    Sérieusement, je te la conseil, elle apporte une base vraiment solide. Après, essais de mettre des cartons sous ta barre pour éviter toute trace clein d\\'oeil
    street64
    street64


    Nombre de messages : 7
    Age : 33
    Date d'inscription : 28/07/2012

    Aide programme débutant Empty Re: Aide programme débutant

    Message par street64 Sam 8 Juin 2013 - 14:11

    Ok merci, bon b je vais me commander ce modèle de barre et me mettre a transpirer content

    Contenu sponsorisé


    Aide programme débutant Empty Re: Aide programme débutant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:43