Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum dédié à la communauté française de street workout

Aide programme débutant

Partagez
street64

default Aide programme débutant

Message par street64 le Ven 7 Juin 2013 - 19:44

Salut a tous, je suis nouveau dans le monde du barhitting, je vais donc commencer par me faire de bonne base en musculation.
Pour commencer je ferai 2 séances en salle de muscul avec fontes, et 2 séances chez moi en poids de corps.

Mon programme salle N°1
Soulever de terre
Traction pronation
Développer militaire
Élévation latéral
Gainage Frontal/Coté
Relevé de jambes

Mon programme salle N°2
Développer coucher
Développer écarter
Curl biceps
Extension triceps poulie
Gainage Frontal/Coté
Relevé de jambes

Mon programme a la maison N°1
Pompes largeur épaule
Crunch
Pompes triceps
Relevé de bassin

Alors j’ai quelques questions :
_Déjà, y’a-t-il des modifications à faire sur les exercices ?
_ Comment vaut-il mieux travailler ces exercices, combien de séries ? Un nombre fixe de Reps ou jusqu’à épuisement ? Et pour les temps de repos ?

Merci d’avance a ceux qui m’ aideront a bien débuter content
misterfit49

default Re: Aide programme débutant

Message par misterfit49 le Sam 8 Juin 2013 - 13:53

Salut,
Alors, je pense, pour moi le Barhitting ou street workout est essentiellement un travail avec la masse corporelle. Bien évidement, tu compléter ton travail en PDC (poids de corps) par un travail spécifique sur des machine de musculation (Machine de tirage ou de poussées). Tu peux également te lester pour travailler plus lourds afin d'avoir une maîtrise parfaite de ton potentiel.
Cependant, étant donné que tu es nouveau dans le monde du street workout. Je te conseils vraiment les livres de la méthode Lafay ou les E'Book du site. Ils te proposeront un programme adapté à ton niveau à un prix moindre. Du moins, moins élevé que la salle.
Je pense que j'ai tout dit. Après, si tu as des question, n'hésite surtout pas. Les membres du forum sont là pour ça. content
street64

Message par street64 le Sam 8 Juin 2013 - 14:05

Je connais la méthode lafay, j'avait testé un peut mais pas fait assez sérieusement sur assez de temps pour voir des résultats, je vais surement m'y mettre plus sérieusement alors. Le probleme c'est que chez moi je peut pas mettre de bar de traction, mon proprio est un peut trop Psycho ^^
Est ce que se type de barre tiens bien en place ? Est ca ne laisse pas trop de marque ?
http://www.cdiscount.com/le-sport/fitness-musculation-yoga/revolufit-barre-de-traction-multiprises-easy-trac/f-121041706-186.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!!pcrid!25187210885!
misterfit49

Message par misterfit49 le Sam 8 Juin 2013 - 14:08

Tu as de nombreuses variantes expliquées dans ce livre content
Sérieusement, je te la conseil, elle apporte une base vraiment solide. Après, essais de mettre des cartons sous ta barre pour éviter toute trace clein d\\'oeil
street64

Message par street64 le Sam 8 Juin 2013 - 14:11

Ok merci, bon b je vais me commander ce modèle de barre et me mettre a transpirer content

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017 - 4:28