Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation

    ABastin
    ABastin


    Nombre de messages : 5
    Age : 31
    Date d'inscription : 06/02/2013

    Présentation Empty Présentation

    Message par ABastin Jeu 7 Mar 2013 - 15:56

    Bonjour, je me présente, je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans et j'habite en Belgique. J'ai quelques années de fonte derrière moi mais après quelques blessures et un certain ras-le-bol de soulever des poids, j'ai voulu changer d'air et c'est à ce moment là que je suis tombé sur cette nouvelle pratique. Tout d'abord, je tiens à dire que ce système de communauté est une excellente idée, j'ai parcouru le forum de fond en comble et je m'aperçois que cette idée renforce le caractère et la motivation de chacun. Cela m'a d'autant plus motivé et j'espère pouvoir dépasser mes limites! Je suis vraiment très impressionné du dynamisme de cette communauté et impressionné des performances de chacun. J'espère pouvoir arriver à vos hauteurs! content
    Kitsune
    Kitsune


    Nombre de messages : 195
    Age : 36
    Date d'inscription : 04/11/2012

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Kitsune Jeu 7 Mar 2013 - 19:06

    bienvenue

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 18:20