Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    présentation

    ju
    ju


    Nombre de messages : 6
    Age : 42
    Date d'inscription : 24/02/2013

    présentation Empty présentation

    Message par ju Dim 24 Fév 2013 - 13:01

    Bonjour à tous,

    Je me lance donc je m'appelle Julien, j'ai 31 ans et je vis dans la région d'Aix en Provence. J'ai commencé la musculation un peu par obligation (quelques problème de dos). Cela fait quelques années que j'en fais mais au final je n'ai jamais été vraiment régulier, pas réellement par manque de motivation mais plus par manque d'objectifs (quoique l'un découle de l'autre!). Mon plus, peut être les abdos que j'ai beaucoup travaillé. J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur internet des différentes figures que l'on pouvait faire et là déclic : le voila mon objectif!!!!
    Je finis ma présentation je fais 1m75 pour 72 kg, les figures que je réalise : dragon flag, la planche jambes écartées mais seulement quelques secondes (il faut bien commencé), et des tentatives de human flag mais ce n'est pas encore ça. Donc je suis venu vers vous justement pour atteindre ces différents objectifs et avoir des conseils pour progresser.

    Merci à vous
    tonich
    tonich


    Nombre de messages : 88
    Age : 33
    Date d'inscription : 22/07/2012

    présentation Empty Re: présentation

    Message par tonich Dim 24 Fév 2013 - 14:02

    Bienvenue!! bye
    Kevingili
    Kevingili


    Nombre de messages : 268
    Age : 27
    Date d'inscription : 13/10/2012

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Kevingili Dim 24 Fév 2013 - 19:20

    bienvenue
    La planche jambe écartées tu parles bien de ce que je pense (straddle planche) ?
    ju
    ju


    Nombre de messages : 6
    Age : 42
    Date d'inscription : 24/02/2013

    présentation Empty Re: présentation

    Message par ju Lun 25 Fév 2013 - 7:53

    oui effectivement c'est bien la straddle planche je n'avais pas le nom exacte
    Kitsune
    Kitsune


    Nombre de messages : 195
    Age : 36
    Date d'inscription : 04/11/2012

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Kitsune Lun 25 Fév 2013 - 9:57

    Bienvenue souriant
    Devolite
    Devolite


    Nombre de messages : 184
    Age : 32
    Date d'inscription : 28/10/2012

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Devolite Lun 25 Fév 2013 - 19:40

    Bienvenue, tu as un bon level déja! Tu n'aura pas de mal a avoir le flag si tu as déja la straddle planche. Bonne continuation.

    Contenu sponsorisé


    présentation Empty Re: présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 16:16