Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

+21
furious.builder
Amope44
Manime
shikane
Hangetsu
jullz
bar guiyom
tnb
Monsieur2L
WooDSteelBar
tonich
Maxi-MERLIN
Vagabond
adri4free
Devolite
axel.calisthenics
yoda_76
kewy
jaz
Kitsune
TheSupersaiyan
25 participants

    sondage de notre futur logo officiel


    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Date d'inscription : 09/06/2008

    sondage de notre futur logo officiel - Page 2 Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par TheSupersaiyan Sam 17 Aoû 2013 - 13:59

    Re !
    Je sais ça fait longtemps que les t-shirts sont en projet, mais là je suis dessus pour de bon.
    Mon logo personnel étant fini, je peux me focaliser sur notre futur logo officiel, celui pour Street Workout France.
    Mon graphiste n'attend plus que je lui donne les directives pour commencer le travail.

    J'attends vos opinions, certains souhaitent garder le logo actuel " barhitting " en remplaçant la police d'écriture et mettre street workout france à la place et modifier légèrement le logo.

    D'autres veulent autre chose etc...

    Vous en pensez quoi ? On garde le logo actuel, je remplace le nom avec une police d'écriture plus urbain/street, on garde le petit message aussi en dessous du logo ?
    " Développer son corps dans une toute nouvelle dimension
    - La musculation nouvelle génération "

    mais tout ça bien sûr plus professionnel.

    J'attends vos idées, dites moi ce que vous souhaiterez, je ferai le tri dans tout ça après.
    Si on s'y met rapidement, vous pourrez avoir les différents vêtements dans le street workout shop rapidement clein d\\'oeil


    Manime


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 26/12/2012

    sondage de notre futur logo officiel - Page 2 Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par Manime Sam 17 Aoû 2013 - 14:19

    Salut, je trouve le logo actuelle très bien, il faut quelque chose de sobre, pas de fioriture, un truc carré avec ecrit street workout, quelque mec en figure sur le nom.
    pour le slogan j'aime bien la suite en rouge:
    MOTIVATION - RIGUEUR - PERSÉVÉRANCE - ACHARNEMENT - TRAVAILLER DUR - ÉCOUTER SON CORPS - DÉPASSER SES LIMITES - NE JAMAIS SE LAISSER ABATTRE - AVOIR CONFIANCE EN SOI , EN SES CAPACITÉS A ATTEINDRE SES OBJECTIFS - SOUFFRANCE - DOULEUR - REPOS........
    RESTEZ MOTIVE ET RÉALISEZ VOS RÊVES

    bien sur il faut la retravaillé, mais sa me semble etre pas mal, a voir avec ce que tu a prévu, slogan dans le dos, logo devant?
    Amope44
    Amope44


    Nombre de messages : 136
    Age : 26
    Date d'inscription : 25/06/2013

    sondage de notre futur logo officiel - Page 2 Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par Amope44 Sam 17 Aoû 2013 - 16:43

    Je trouve que le logo et le slogan actuel serai très bien avec quelque modification clein d\\'oeil
    furious.builder
    furious.builder


    Nombre de messages : 75
    Age : 26
    Date d'inscription : 26/02/2012

    sondage de notre futur logo officiel - Page 2 Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par furious.builder Dim 18 Aoû 2013 - 9:45

    D'accord avec Manime ! content

    Il faudrait quelque chose de sobre et classe ! content
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    sondage de notre futur logo officiel - Page 2 Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par TheSupersaiyan Dim 18 Aoû 2013 - 14:59

    merci de vos avis les gars, j'attends encore d'autres propositions , je prends en compte vos remarques content
    SuperNamek
    SuperNamek


    Nombre de messages : 354
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/03/2012

    sondage de notre futur logo officiel - Page 2 Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par SuperNamek Dim 18 Aoû 2013 - 17:03

    Comme furious.builder le mentionne, je crois qu'un logo sobre et classe serait gagnant clein d\\'oeil .
    Le logo actuel est déja très bien. Suffit peut-être de changer barhitting par street workout et de voir si ça serait possible d'intégrer un personnage de planche et handstand...tout en évitant que ça devienne trop charger.

    En tout cas, j'ai hâte de voir le résultat. Même si je suis du Québec et non de la France, je crois que je vais quand même m'en procurer un! souriant 
    ScroBar
    ScroBar


    Nombre de messages : 4
    Age : 43
    Date d'inscription : 18/08/2013

    sondage de notre futur logo officiel - Page 2 Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par ScroBar Dim 18 Aoû 2013 - 17:04

    https://servimg.com/view/16521993/20
    furious.builder
    furious.builder


    Nombre de messages : 75
    Age : 26
    Date d'inscription : 26/02/2012

    sondage de notre futur logo officiel - Page 2 Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par furious.builder Dim 18 Aoû 2013 - 19:46

    J'aime bien celui de ScroBar !
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    sondage de notre futur logo officiel - Page 2 Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par TheSupersaiyan Dim 18 Aoû 2013 - 20:06

    l'image qu'a posté scrobar est celui que j'avais fait avant, une autre possibilité que je vous avez montré content
    Amope44
    Amope44


    Nombre de messages : 136
    Age : 26
    Date d'inscription : 25/06/2013

    sondage de notre futur logo officiel - Page 2 Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par Amope44 Dim 18 Aoû 2013 - 20:34

    L'autre possibilité est pas mal, sauf le noir sur noir qui le fait pas trop clein d\\'oeil
    ScroBar
    ScroBar


    Nombre de messages : 4
    Age : 43
    Date d'inscription : 18/08/2013

    sondage de notre futur logo officiel - Page 2 Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par ScroBar Lun 19 Aoû 2013 - 12:00

    Dsl j'ai oublié de préciser que c t pas mon logo
    Devolite
    Devolite


    Nombre de messages : 184
    Age : 31
    Date d'inscription : 28/10/2012

    sondage de notre futur logo officiel - Page 2 Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par Devolite Lun 19 Aoû 2013 - 18:00

    Oui je trouve la proposition sympas avec l'écriture rognée; peut être un peu moins chargé, les bonhomme plus petit et moins "gros bras bien sec", c'est pas la spécialité du SW!
    Easy_Flo'w
    Easy_Flo'w


    Nombre de messages : 90
    Age : 28
    Date d'inscription : 16/12/2012

    sondage de notre futur logo officiel - Page 2 Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par Easy_Flo'w Mer 28 Aoû 2013 - 20:08

    Devolite a écrit:Oui je trouve la proposition sympas avec l'écriture rognée; peut être un peu moins chargé, les bonhomme plus petit et moins "gros bras bien sec", c'est pas la spécialité du SW!
    Je pense pareil content Un logo comme sa sa le fait content
    yoda_76
    yoda_76


    Nombre de messages : 462
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/04/2012

    sondage de notre futur logo officiel - Page 2 Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par yoda_76 Sam 31 Aoû 2013 - 16:26

    Cool le Tshirt, j'adore !
    theBug
    theBug


    Nombre de messages : 17
    Age : 28
    Date d'inscription : 24/04/2013

    sondage de notre futur logo officiel - Page 2 Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par theBug Sam 14 Sep 2013 - 18:55

    Perso, pour les bonhomme j'aurais fait plus dans le thème du titre, en noir sur blanc, comme une ombre, c'est sobre, et très bien intégré

    Contenu sponsorisé


    sondage de notre futur logo officiel - Page 2 Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 5:12