Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

+21
furious.builder
Amope44
Manime
shikane
Hangetsu
jullz
bar guiyom
tnb
Monsieur2L
WooDSteelBar
tonich
Maxi-MERLIN
Vagabond
adri4free
Devolite
axel.calisthenics
yoda_76
kewy
jaz
Kitsune
TheSupersaiyan
25 participants

    sondage de notre futur logo officiel

    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    sondage de notre futur logo officiel Empty sondage de notre futur logo officiel

    Message par TheSupersaiyan Mar 12 Fév 2013 - 12:36

    Voilà je lance ce sondage pour savoir si vous voulez que ce logo soit notre logo officiel.
    Je l'ai déjà mis sur notre nouvelle page facebook mais ce n'est que temporaire, c'est la base, il n'est pas encore finalisé, j'attends votre avis justement pour savoir si je le finalise ou pas. content

    ici https://www.facebook.com/pages/Street-Workout-France/506790986030312 sondage de notre futur logo officiel 556051_506799142696163_1530813155_n[/img]

    Le logo serait sur nos futurs t-shirt qui nous représenterait tous content

    à vos votes !
    Kitsune
    Kitsune


    Nombre de messages : 195
    Age : 36
    Date d'inscription : 04/11/2012

    sondage de notre futur logo officiel Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par Kitsune Mar 12 Fév 2013 - 13:34

    J'aime bien ce logo c'est sobre et explicite cool
    jaz
    jaz


    Nombre de messages : 12
    Age : 35
    Date d'inscription : 11/11/2011

    sondage de notre futur logo officiel Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par jaz Mar 12 Fév 2013 - 14:45

    Il est tout joli, je suis fan
    kewy
    kewy


    Nombre de messages : 237
    Age : 29
    Date d'inscription : 14/12/2011

    sondage de notre futur logo officiel Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par kewy Mar 12 Fév 2013 - 15:21

    Perso j'aime pas trop , je le trouve trop sobre, mais bon c'est explicite quoi
    yoda_76
    yoda_76


    Nombre de messages : 462
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/04/2012

    sondage de notre futur logo officiel Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par yoda_76 Mar 12 Fév 2013 - 15:45

    Pas trop fan non plus pout
    axel.calisthenics
    axel.calisthenics


    Nombre de messages : 1
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/02/2013

    sondage de notre futur logo officiel Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par axel.calisthenics Mar 12 Fév 2013 - 17:02

    Le logo n'est pas mal, même si je ne suis pas fan; je le vois mal logo officiel...
    Devolite
    Devolite


    Nombre de messages : 184
    Age : 31
    Date d'inscription : 28/10/2012

    sondage de notre futur logo officiel Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par Devolite Mar 12 Fév 2013 - 18:01

    Je le trouve également trop sobre, trop "clean" pour un sport de rue. Mais le concepte reste intéressant et j'aime bien l'idée de lié les deux T sa fais solide! lol par contre ne pas descendre les T trop bas sa fais trop encadré. La caligraphie pourrait être changée.
    adri4free
    adri4free


    Nombre de messages : 172
    Age : 30
    Date d'inscription : 26/06/2011

    sondage de notre futur logo officiel Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par adri4free Mar 12 Fév 2013 - 18:06

    je préfère celui que tu avais fait ou l'écriture était un peu bouffée celui la https://servimg.com/view/16521993/20
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    sondage de notre futur logo officiel Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par TheSupersaiyan Mar 12 Fév 2013 - 19:39

    Ok merci de vos avis les gars, continuez de dire ce qui vous gêne ou ce qui serait mieux content

    Après j'essaierai de contenter tout le monde du mieux que je peux en gardant les choses communes à tous.
    Comme je vous l'ai dit c'est une base, tout peut être changer, que ce soit couleur, police d'écriture, taille des persos, barres, angle du texte , peu importe

    tout peut être changé, et si la base plait pas suffisamment on créera autre chose c'est tout content
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    sondage de notre futur logo officiel Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par Vagabond Mar 12 Fév 2013 - 19:53

    J'aime bien. Et le gars qui fait la one arm front lever a son bras le long de son corps... :D
    Maxi-MERLIN
    Maxi-MERLIN


    Nombre de messages : 351
    Date d'inscription : 20/09/2012

    sondage de notre futur logo officiel Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par Maxi-MERLIN Mar 12 Fév 2013 - 20:19

    Perso j'aimais beaucoup mais vraiment BEAUCOUP le CTI représenté dans le logo.

    Je trouve que c'est vraiment un symbole de Free parce qu'en gymnastique ou en breakdance c'est un truc qui ne ressort pas du tout et il en va de notre devoir de nous approprier cette skill, pour perpétuer les travaux de mr benincasa.

    Sinon pareil les barres des T sont trop scolaire à mon goût, et la planche et le one arm handstand font trop penser à de la gym selon moi. Niveau graphisme j'aime bien les persos ils sont bien faits.
    Devolite
    Devolite


    Nombre de messages : 184
    Age : 31
    Date d'inscription : 28/10/2012

    sondage de notre futur logo officiel Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par Devolite Mar 12 Fév 2013 - 20:57

    Trop de figures sa risquent de faire surchargé, aprés Merlin, c'est vrai le CTI c'est classe, mais je trouve un peu embétant de porter un T-shirt avec un CTI alors que 1 ou 2 personnes seulement dans le monde sont capables de le faire... surtout pour les débutants, les figures présentées sont toutes de haut niveau! Aprés je suis d'accord avec toi Merlin, mettre des figures plus propres à notre discipline genre human flag, front/back lever, OAP, side lever... et pourquoi pas mitiger le niveau présenté sur le logo avec une figure "facile" abordable pour pas mal de barhitters genre le human flag ou helbow lever, et une figure plus difficile comme le one arm front/back lever, side lever...
    tonich
    tonich


    Nombre de messages : 88
    Age : 33
    Date d'inscription : 22/07/2012

    sondage de notre futur logo officiel Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par tonich Mer 13 Fév 2013 - 7:27

    moi, j'aime pas trop, j'aurai plutôt aimer un logo avec un human flag!! souriant

    bye
    WooDSteelBar
    WooDSteelBar


    Nombre de messages : 177
    Age : 46
    Date d'inscription : 10/01/2012

    sondage de notre futur logo officiel Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par WooDSteelBar Mer 13 Fév 2013 - 20:33

    Pour ma part je trouve qu'il suffirait Juste de changer Barhitting par Street Workout France et garder Les 2 bonhommes , En rajouter juste 1 à la droite avec un front lever ou la planche Il me semble que c'était D'actualité de rajouter une figure sur Notre logo !
    WooDSteelBar
    WooDSteelBar


    Nombre de messages : 177
    Age : 46
    Date d'inscription : 10/01/2012

    sondage de notre futur logo officiel Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par WooDSteelBar Mer 13 Fév 2013 - 20:40

    adri4free a écrit:je préfère celui que tu avais fait ou l'écriture était un peu bouffée celui la https://servimg.com/view/16521993/20

    Ou comme Adri j'aime bien celui-là mais je verrai plus le maillot Blanc et logo noir comme je te l'ai signalé Au message précédent
    On sera plus imposant en blanc le noir ça amaigri clein d\\'oeil
    Maxi-MERLIN
    Maxi-MERLIN


    Nombre de messages : 351
    Date d'inscription : 20/09/2012

    sondage de notre futur logo officiel Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par Maxi-MERLIN Mer 13 Fév 2013 - 20:58

    on en impose par nos skills yeux roulant
    Monsieur2L
    Monsieur2L


    Nombre de messages : 22
    Age : 29
    Date d'inscription : 19/12/2012

    sondage de notre futur logo officiel Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par Monsieur2L Mer 13 Fév 2013 - 21:21

    Si quelqu un qui touche un peu le montage photo et qui à un peu de temps peut mettre en image l'idée de woodstylebar juste histoire de voir ce que ça donne content (garder le style d'origine et simplement mettre streetworkout à la place)
    tnb
    tnb


    Nombre de messages : 44
    Age : 45
    Date d'inscription : 10/01/2013

    sondage de notre futur logo officiel Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par tnb Mer 13 Fév 2013 - 21:35

    D'accord avec ce qui a été dit. L'écriture moins académique et plus urbaine du 2ème Tshirt avec 2 figures comme un flag et une autre difficile rendrait mieux.
    bar guiyom
    bar guiyom


    Nombre de messages : 25
    Age : 33
    Date d'inscription : 08/01/2013

    sondage de notre futur logo officiel Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par bar guiyom Jeu 14 Fév 2013 - 6:40

    je l'aime bien celui la !!
    yoda_76
    yoda_76


    Nombre de messages : 462
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/04/2012

    sondage de notre futur logo officiel Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par yoda_76 Jeu 14 Fév 2013 - 8:24

    Je suis ok avec Woodsteelbar, garder l'esprit du logo actuel qui est vraiment sympa en changeant le nom
    jullz
    jullz


    Nombre de messages : 3
    Age : 32
    Date d'inscription : 04/09/2012

    sondage de notre futur logo officiel Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par jullz Lun 18 Fév 2013 - 18:49

    Je trouve ce logo un peu trop chargé. Pas la peine de mettre trois gars exécutant 3 figures différentes, une seule personne rendrait le logo assez explicite. L'idée des barres formant le T est pas mal mais je pense que l'on pourrait trouver mieux. Je pourrais demander à une personne de ma famille en école de communication visuelle de travailler sur ca peut etre. Enfin ce n'est qu'une proposition.
    Hangetsu
    Hangetsu


    Nombre de messages : 6
    Age : 52
    Date d'inscription : 16/11/2012

    sondage de notre futur logo officiel Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par Hangetsu Mar 19 Fév 2013 - 21:12

    + 1 avec Yoda76
    shikane
    shikane


    Nombre de messages : 13
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/11/2012

    sondage de notre futur logo officiel Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par shikane Ven 22 Fév 2013 - 23:33

    yoda_76 a écrit:Je suis ok avec Woodsteelbar, garder l'esprit du logo actuel qui est vraiment sympa en changeant le nom


    je suis d'accord avec ca, le logo actuel est vraiment bien, un peu d'amelioration et changement de texte , je pense que ca peu donner une bonne base !!
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    sondage de notre futur logo officiel Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par TheSupersaiyan Sam 17 Aoû 2013 - 13:59

    Re !
    Je sais ça fait longtemps que les t-shirts sont en projet, mais là je suis dessus pour de bon.
    Mon logo personnel étant fini, je peux me focaliser sur notre futur logo officiel, celui pour Street Workout France.
    Mon graphiste n'attend plus que je lui donne les directives pour commencer le travail.

    J'attends vos opinions, certains souhaitent garder le logo actuel " barhitting " en remplaçant la police d'écriture et mettre street workout france à la place et modifier légèrement le logo.

    D'autres veulent autre chose etc...

    Vous en pensez quoi ? On garde le logo actuel, je remplace le nom avec une police d'écriture plus urbain/street, on garde le petit message aussi en dessous du logo ?
    " Développer son corps dans une toute nouvelle dimension
    - La musculation nouvelle génération "

    mais tout ça bien sûr plus professionnel.

    J'attends vos idées, dites moi ce que vous souhaiterez, je ferai le tri dans tout ça après.
    Si on s'y met rapidement, vous pourrez avoir les différents vêtements dans le street workout shop rapidement clein d\\'oeil

    Manime
    Manime


    Nombre de messages : 171
    Age : 28
    Date d'inscription : 26/12/2012

    sondage de notre futur logo officiel Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par Manime Sam 17 Aoû 2013 - 14:19

    Salut, je trouve le logo actuelle très bien, il faut quelque chose de sobre, pas de fioriture, un truc carré avec ecrit street workout, quelque mec en figure sur le nom.
    pour le slogan j'aime bien la suite en rouge:
    MOTIVATION - RIGUEUR - PERSÉVÉRANCE - ACHARNEMENT - TRAVAILLER DUR - ÉCOUTER SON CORPS - DÉPASSER SES LIMITES - NE JAMAIS SE LAISSER ABATTRE - AVOIR CONFIANCE EN SOI , EN SES CAPACITÉS A ATTEINDRE SES OBJECTIFS - SOUFFRANCE - DOULEUR - REPOS........
    RESTEZ MOTIVE ET RÉALISEZ VOS RÊVES

    bien sur il faut la retravaillé, mais sa me semble etre pas mal, a voir avec ce que tu a prévu, slogan dans le dos, logo devant?

    Contenu sponsorisé


    sondage de notre futur logo officiel Empty Re: sondage de notre futur logo officiel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 4:35