Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Mister Wack, 17 ans, débutant futur barhitter

    Mister Wack
    Mister Wack


    Nombre de messages : 11
    Age : 28
    Date d'inscription : 02/11/2012

    Mister Wack, 17 ans, débutant futur barhitter Empty Mister Wack, 17 ans, débutant futur barhitter

    Message par Mister Wack Ven 2 Nov 2012 - 17:45

    Bonsoir à tous, voila une petite présentation rapide de mon profil, comme demandé.
    J'ai 17 ans, en terminale S, après avoir pratiqué le karaté contact puis le krav maga pendant 3 ans, je me suis mis à la méthode l@ay.
    Cela fait un an maintenant que je pratique cette méthode avec (pour les connaisseurs)un mode 14 et bientot 15 validé au niveau 2
    Je pratique actuellement en parralèlle de la méthode le yoga, la CAP et un peux de badminton.
    J'aimerai continuer toute ces activitées et me mettre au barhitting.
    Cordialment, Mister Wack'
    Maxi-MERLIN
    Maxi-MERLIN


    Nombre de messages : 351
    Date d'inscription : 20/09/2012

    Mister Wack, 17 ans, débutant futur barhitter Empty Re: Mister Wack, 17 ans, débutant futur barhitter

    Message par Maxi-MERLIN Dim 4 Nov 2012 - 12:15

    Fais gaffe à trop vouloir en faire tu risques de perdre ton plaisir de pratiquer
    Sinon bienvenue à toi ( tu risques de te faire reprendre si tu fais pas une préz' standard, manger )

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 9:20