Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+3
cassiopee86
Kitsune
bar guiyom
7 participants

    ma presentation

    bar guiyom
    bar guiyom


    Nombre de messages : 25
    Age : 33
    Date d'inscription : 08/01/2013

    ma presentation  Empty ma presentation

    Message par bar guiyom Mar 8 Jan 2013 - 12:27

    Bonjour a tous !!
    je me presente , je m'appelle guillaume j'ai 22 ans et j'ai commencé le street workout depuis 1 mois et demi! je suis à fond car jai trouve enfin une methode qui me permet de m'amuser et de repousser mes limites!! toujours au bout de ses limites! un vrai style de vie!! j'ai commence à m'entrainer avec les entrainements des bar brothers DC et je respecte!! lol
    En tout ca, je suis content de retrouver des personnes avec la meme passion et avec qui je peux en parler!
    je vous remercie à tous de bien m'accueillir!
    et une petite citation : no pain no gain and never give up!
    Kitsune
    Kitsune


    Nombre de messages : 195
    Age : 36
    Date d'inscription : 04/11/2012

    ma presentation  Empty Re: ma presentation

    Message par Kitsune Mar 8 Jan 2013 - 18:11

    Bienvenue
    cassiopee86
    cassiopee86


    Nombre de messages : 18
    Age : 50
    Date d'inscription : 06/01/2013

    ma presentation  Empty Re: ma presentation

    Message par cassiopee86 Mar 8 Jan 2013 - 19:36

    Je te souhaite la bienvenue sur le fourm ... je suis également tout juste inscrit clein d\\'oeil !
    Monsieur2L
    Monsieur2L


    Nombre de messages : 22
    Age : 29
    Date d'inscription : 19/12/2012

    ma presentation  Empty Re: ma presentation

    Message par Monsieur2L Mar 8 Jan 2013 - 22:06

    Bienvenue à toi ! Je suis moi aussi nouveau sur le forum et tu verras qu'une très bonne ambiance y règne! tu es bien tombé ! cool
    Maxi-MERLIN
    Maxi-MERLIN


    Nombre de messages : 351
    Date d'inscription : 20/09/2012

    ma presentation  Empty Re: ma presentation

    Message par Maxi-MERLIN Mer 9 Jan 2013 - 15:26

    SALUT BRO !
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    ma presentation  Empty Re: ma presentation

    Message par TheSupersaiyan Jeu 10 Jan 2013 - 10:29

    Bienvenue content
    bar guiyom
    bar guiyom


    Nombre de messages : 25
    Age : 33
    Date d'inscription : 08/01/2013

    ma presentation  Empty Re: ma presentation

    Message par bar guiyom Mar 15 Jan 2013 - 4:58

    merci à vous! je suis encore plus motive par ses encouragements!!
    WooDSteelBar
    WooDSteelBar


    Nombre de messages : 177
    Age : 46
    Date d'inscription : 10/01/2012

    ma presentation  Empty Re: ma presentation

    Message par WooDSteelBar Mar 15 Jan 2013 - 10:44

    Bienvenue et très bonne citation et as-tu essayé et réussi des figures ?
    bar guiyom
    bar guiyom


    Nombre de messages : 25
    Age : 33
    Date d'inscription : 08/01/2013

    ma presentation  Empty Re: ma presentation

    Message par bar guiyom Ven 18 Jan 2013 - 5:57

    bonjour à tous! j'ai oublié de dire quelles sont les performances ( jai zappe le topic de presentation) mes excuses!
    depuis que j'ai commencé l'entrainenment des bar brothers dc ( 2 mois!), l'entrainement n'est que instructif!
    bref, deja je fais mes training 3 fois par semaine: lundi( dos ,biceps,triceps, pecto, abdos, jambes), pareil mercredi et vendredi, après le mardi et jeudi je fais du cardio plus!!
    Maintenant, depuis que j'ai commencé , j'arrive à faire pour les figures specifiques : le l-sit (10-15 sec), 25-30 explosives clap push up , le muscle up ( 6 enchainé au max ) ! je vais commencé le handstand je pense, ça aide beaucoup pour la force!!
    voila jaimerais avoir des avis deja niveau performances si c'est deja bien et si mon programme est correct!
    Après, je travaille ossi la semaine en tant que technicien de laboratoire, c'est pour ça que ja fais d'un bloc les sessions mais spleeter sa marche ossi , je perdrai pas trop niveau puissance? merci d'avance!!
    WooDSteelBar
    WooDSteelBar


    Nombre de messages : 177
    Age : 46
    Date d'inscription : 10/01/2012

    ma presentation  Empty Re: ma presentation

    Message par WooDSteelBar Ven 18 Jan 2013 - 9:30

    Slt tu devais avoir un bon niveau de traction avant les deux mois d'entraînement bar brothers pour arriver à faire 6 muscle up D'affilée ?
    Tu fais que des muscle up dans tes entraînements ?
    bar guiyom
    bar guiyom


    Nombre de messages : 25
    Age : 33
    Date d'inscription : 08/01/2013

    ma presentation  Empty Re: ma presentation

    Message par bar guiyom Ven 18 Jan 2013 - 10:27

    ben 1 an et demi avant, j'ai eu le temps de faire de la methode lafay avec un pote pdt a peu près un an! sa m'a aidé je pense !
    Du coup, l' entrainement que je fais est constitué
    Pour le dos, biceps: 15 tractions, 11 de dips sur barre , de gainage sur barre (15s) ;
    Pour les pecto: 15 diamond push up, 15 pompes normales j'essaie aussi sur 5 doigts ( une dizaine),12 pompes ecartées, 8-10 explosives clap push up, montee et descente 5 sec pour pompes puis maximum! (6-8 max) ;
    Pour les abdos: 15 crunch, 15 v-sit up, 30 sec sur travail oblique en side plank, 30 sec gainage tete legerement decollé et pied aussi, 30 sec plank !
    Pour les triceps, je fais 3 cycles de 8-10 reverse t-bar dips
    Enfin, pour lrs jambes: 15 squats, 10 one leg squat, 15 squat jump, 1 min de chaise, pui max de squat !
    Voila en gros, a part les triceps en 3 cycles , le reste est fai en 4 cycles avec repos de 2 min entre chaque cycle et 25-30 sec pour les repetitions!

    WooDSteelBar
    WooDSteelBar


    Nombre de messages : 177
    Age : 46
    Date d'inscription : 10/01/2012

    ma presentation  Empty Re: ma presentation

    Message par WooDSteelBar Ven 18 Jan 2013 - 10:55

    OK je comprends mieux maintenant bon niveau je pense que tu vas progresser assez vite Continue comme ça cool
    Si ça t'intéresse en ce moment on passe le Saiyan requirement vien voir le topic que j'ai fait ça pourra peut-être t'intéresser
    bar guiyom
    bar guiyom


    Nombre de messages : 25
    Age : 33
    Date d'inscription : 08/01/2013

    ma presentation  Empty Re: ma presentation

    Message par bar guiyom Ven 18 Jan 2013 - 12:29

    Avant le training bar brothers , j'ai fait de la methode lafay pendant un an environ! mai j'ai arreté un an aussi avant de reprendre bar bro!
    Nivo training, jte decris la chose, pour le dos: 8-10 tractions poing vers moi, 8-10 tractions poing ver l'exterieur, 10-12 dips sur barre, 15-20 sec gainage position tractions larges, max de tractions ( environ 6-10)!
    Pour les pecto: 15 diamond push up, 15 pompes normales je fais aussi avec 5 doigt (8-10), 12 pompes ecartes, 8-12 spyder push up ( pompes en avancant), 10-12 indy push up, 8-10 explosive clap push up, montee-descente 5 sec en pompes normales puis max de pompes ( 5-7)!
    bar guiyom
    bar guiyom


    Nombre de messages : 25
    Age : 33
    Date d'inscription : 08/01/2013

    ma presentation  Empty Re: ma presentation

    Message par bar guiyom Ven 18 Jan 2013 - 12:39

    Pour les triceps: 3 cycles de 8-10 reverse t-bar dips !
    Pour les abdos: 18 crunches ou sit-up, 15 v sit-up, 10 obliques de chaque cote, 30-45 sec gainage tete leve et jambe ossi, 45 sec de planche coude posé
    Pour les jambes: 15 squats, 10 squats sur chaque jambe, 15 squats jump, 8 descente-montee pour le molet, 1 min de chaise, pui max de squats ( 20 )!
    A part les triceps, le reste je fais des cycles de 4 avec 2 min entre chaque cycle et 25-30 sec entre chaque exo !
    Voila , qu'est-ce que tu en penses ? apres je travaille aussi la semaine donc du coup je fais tout en bloc pour me reposer! aprés si je spleete, est-ce que ca joue pa nivo performance?
    merci d'avance pour vos reponses !
    bar guiyom
    bar guiyom


    Nombre de messages : 25
    Age : 33
    Date d'inscription : 08/01/2013

    ma presentation  Empty Re: ma presentation

    Message par bar guiyom Ven 18 Jan 2013 - 12:42

    ok je regarderai sa sans probleme! je te retiens au courant de tout facon ! alé clein d\\'oeil

    Contenu sponsorisé


    ma presentation  Empty Re: ma presentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 5:39