Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    Question sur les figures ( surement bête )

    Niro
    Niro


    Nombre de messages : 3
    Age : 35
    Date d'inscription : 29/12/2012

    Question sur les figures ( surement bête ) Empty Question sur les figures ( surement bête )

    Message par Niro Dim 30 Déc 2012 - 22:22

    Après avoir lu les articles "Qu’est-ce que sont les SuperSaiyan requirement ?" et "Echelle de difficulté croissante des figures", la grande majorité des figures cités ne veulent rien dire pour moi rougi . Et je me demandais si il existe une sorte de dico pour voir chaque figure et ainsi mieux comprendre les objectifs et échelle de progression. sos
    Devolite
    Devolite


    Nombre de messages : 184
    Age : 32
    Date d'inscription : 28/10/2012

    Question sur les figures ( surement bête ) Empty Re: Question sur les figures ( surement bête )

    Message par Devolite Lun 31 Déc 2012 - 17:44

    Ta question n'est pas bête du tout, je me suis également posé cela à mes début (normal quand on débute on ne connais pas grand chose!). Pour t'aider, je te conseil de regarder des vidéos de youtube en tappant le nom de la figure que tu recherches, ou simplement faire une recherche dans google par exemple. Mais certaines figures reste trés dure à trouver (surtout que les abréviations n'arrange rien), donc tu peux directement demander sur le forum content
    Maxi-MERLIN
    Maxi-MERLIN


    Nombre de messages : 351
    Date d'inscription : 20/09/2012

    Question sur les figures ( surement bête ) Empty Re: Question sur les figures ( surement bête )

    Message par Maxi-MERLIN Jeu 3 Jan 2013 - 16:44

    je n'ai pas souvenir d'avoir eu de problème avec les noms de la liste, si tu as toujours besoin d'aide tu peux soit le poster soit me mp ou mp un vrai pro' comme tu en as sur le forum
    Niro
    Niro


    Nombre de messages : 3
    Age : 35
    Date d'inscription : 29/12/2012

    Question sur les figures ( surement bête ) Empty Re: Question sur les figures ( surement bête )

    Message par Niro Jeu 3 Jan 2013 - 23:30

    J'ai fait ce que tu m'as dis Devolite ça m'a permis de comprendre pas mal de figures. Il y en a que je n'ai pas trouvé mais j'ai déjà de quoi bien travailler.
    Et merci Maxi Merlin de ta proposition, j'y penserai si besoin.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Question sur les figures ( surement bête ) Empty Re: Question sur les figures ( surement bête )

    Message par TheSupersaiyan Jeu 10 Jan 2013 - 10:37

    ce problème de non compréhension des figures lorsqu'on débute, sera bientot réglé, vous comprendrez bientot clein d\\'oeil

    Contenu sponsorisé


    Question sur les figures ( surement bête ) Empty Re: Question sur les figures ( surement bête )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:33