Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Présentation !

    POSETONGUN59
    POSETONGUN59


    Nombre de messages : 1
    Age : 36
    Date d'inscription : 01/11/2012

    Présentation !  Empty Présentation !

    Message par POSETONGUN59 Ven 2 Nov 2012 - 17:37

    Bonjours à tous, je me présente je m'appelle Thomas, j'ai actuellement 24ans! je suis du nord (59) j'habite prêt de Valenciennes. avant j’étais un passionné de jeux vidéo et d'informatique! je suis actuellement au chômage, donc j'ai le temps de m'entretenir 5jours sur 7! xD

    je fait 1m82 pour 66kilos donc pas très très gros! mais bon ont fait avec xD

    Ça fait maintenant 1ans et demi que je me suis mis à fond dans la musculation depuis j'ai connu BAR BROTHERS! qui ma booster comme un fou... je fait donc de la musculation en salle et chez moi, j'ai enfin passé le cap des muscles up et des HUPS! x8 sans arrêt!

    je me suis inscrit sur se forum car je pense qu'il peu m'apporter beaucoup... j'aimerai arrivé à faire le full planche et l'human flag!! C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum afin de m'informer et d'apprendre de nouvelles choses! Merçi a tous!

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 0:25