Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Présentation

    bernado83
    bernado83


    Nombre de messages : 2
    Age : 39
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Présentation Empty Présentation

    Message par bernado83 Jeu 11 Avr 2013 - 19:27

    Bonjour à tous,

    je m'appelle sidney. Je suis un petit nouveaau dans le barhitting mais un peu plus ancien dans le monde du sport. Je suis pompier depuis 10 ans et pratique le sport depuis plus de 15 ans. J'ai fait énormement de muscu mais la j'ai un trop plein de soulever des barres dans une salle où je sais ce que je vais faire avant de commencer. Je suis à la recherche de nouvelle sensation.

    C'est pour ça que je me lance dans le work out. Je me suis monté une petite équipe à mon boulot et j'avoue que ça fait du bien une telle cassure. Je fais 1m80 pour 91kg et en fait je fais du cross fit depuis que je suis pompier sans le savoir. Parce-que pompe traction dips c'est ce qu'on fait dès le début.

    Mais le freestyle et intégré des figures dans ce genre de mouvement ça me plaît.

    Ce site est vraiment super je me suis inspiré de quelques séance mais j'aurais besoin de conseil de mecs confirmés.

    Je suis preneur de tout conseils!!!

    WORK HARD OR GO HOME furieux
    Fabien1968
    Fabien1968


    Nombre de messages : 317
    Age : 55
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Fabien1968 Jeu 11 Avr 2013 - 19:40

    Bienvenue à toi et bon entraînement, tu dois déjà avoir un bon niveau clein d\\'oeil
    yoda_76
    yoda_76


    Nombre de messages : 462
    Age : 49
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par yoda_76 Ven 12 Avr 2013 - 7:27

    Bienvenue et bon training !

    Contenu sponsorisé


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 12:03