Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
Falcom
Frantic
Shaolin-Fighter
7 participants

    Présentation

    Shaolin-Fighter
    Shaolin-Fighter


    Nombre de messages : 5
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Présentation  Empty Présentation

    Message par Shaolin-Fighter Ven 18 Nov 2011 - 17:35

    Salut je m'appelle Sam alias Shaolin-Fighter ,j'ai 19 ans je suis à ma 3 ème année de méthode lafay et je voudrais élargir mes horizons grâce au barhitting ,augmenté ma force mais aussi mon équilibre et mon gainage.Je souhaiterai arrivé à réalisé la planche ou encore le human flag content .
    Je pratique depuis 3 ans le Taekwondo dans lequel j'investis 80 % de ma personne.
    Et no pain no gain clein d\\'oeil
    Frantic
    Frantic


    Nombre de messages : 5
    Age : 36
    Date d'inscription : 06/11/2011

    Présentation  Empty Re: Présentation

    Message par Frantic Ven 18 Nov 2011 - 17:59

    Bienvenu Shaolin content

    Attention au "no pain no gain", ça peut conduire droit dans le mur sans prévenir yeux roulant
    Falcom
    Falcom


    Nombre de messages : 22
    Age : 34
    Date d'inscription : 04/10/2011

    Présentation  Empty Re: Présentation

    Message par Falcom Ven 18 Nov 2011 - 19:36

    Bienvenu !
    Shaolin-Fighter
    Shaolin-Fighter


    Nombre de messages : 5
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Présentation  Empty Re: Présentation

    Message par Shaolin-Fighter Ven 18 Nov 2011 - 20:28

    remerci Voilà vu que c'est ma première fois sur le site ,je voudrais savoir un peu comment se déroule les entrainements,s'il faut obligatoirement des barres pour les pompes pour pouvoir s'entrainer et surtout de quel manière s'entrainé question .
    Comment composé un programme et les erreurs à ne pas commettre ?! souriant
    Falcom
    Falcom


    Nombre de messages : 22
    Age : 34
    Date d'inscription : 04/10/2011

    Présentation  Empty Re: Présentation

    Message par Falcom Ven 18 Nov 2011 - 23:05

    La barre de tractions c'est important effectivement.
    Après bon ça se trouve en ville/nature

    Mais chez soi c'est tellement plus simple taquine

    Mais il existe une multitudes d'exercices possibles à faire à la maison avec le poids du corps

    Je pense que tu devrais trouver ton bonheur sur le forum
    Shaolin-Fighter
    Shaolin-Fighter


    Nombre de messages : 5
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Présentation  Empty Re: Présentation

    Message par Shaolin-Fighter Sam 19 Nov 2011 - 10:58

    J'ai une chaise romaine chez moi que j'avais acheté à decathlon le ds980 donc aussi de quoi faire les dips .. mais je voulais savoir si je devais acheté des barre pour push up pour commencé doucement les figures content
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Présentation  Empty Re: Présentation

    Message par BZR Sam 19 Nov 2011 - 11:05

    T'es pas obligé , c'est pas super super important
    bienvenue aufaite !
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Présentation  Empty Re: Présentation

    Message par Drakam Dim 20 Nov 2011 - 11:10

    bienvenue
    Bison Ravi
    Bison Ravi


    Nombre de messages : 43
    Age : 31
    Date d'inscription : 12/11/2011

    Présentation  Empty Re: Présentation

    Message par Bison Ravi Dim 20 Nov 2011 - 12:39

    Bienvenue Shaolin !!

    Puis bravo pour tes 3 ans de méthodes Lafay, belle assiduité !
    T'en est arrivé ou dans les niveaux/modes ? Tu pratique toujours un peu ?
    Shaolin-Fighter
    Shaolin-Fighter


    Nombre de messages : 5
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Présentation  Empty Re: Présentation

    Message par Shaolin-Fighter Lun 21 Nov 2011 - 19:53

    En faite je suis en terminale,jusqu'en fin de seconde j'étais obèse 100 kg pour 1.70 et des poussières.. j'ai commencé le taekwondo en début de seconde ,pas de souplesse ni d'endurance ,durant cette année je me suis entrainé durement taekwondo + running à jeun au réveil ,et ai aussi débuté la méthode.
    A ce moment là ,sans grand acquis musculaire.
    Aout 2010 = 70 kg pour 1.73 m "motivation" était le maitre mot ,6 fois par semaine je me prenais en mains : 40 minutes de running à jeun ! méthode Lafay trois fois par semaine. La fonte du gras ,avant bras rétrécie,taille affiné,jambes vigoureuse mais une carrure moins "physique" (tout fin) pout
    Je voulais avant tout me faire plaisir à moi même en appréciant ce "corps" dont j'ai toujours eu honte de montré mais surtout de regardé face au miroir.
    PAS de filles signifié besoin de changement ,refonte total physique ! j'ai tout changé à ma vie !
    Nouvelle hygiène : couché tôt - levé tôt / repas du soir hypocalorique (pas de féculent) /plus d'alcool/pas de drogues (je n'ai jamais fumé ni essayé ,sa n'apporte rien à part des problèmes ...
    A partir de là ,j'ai rencontré des filles ,obtenu des numéros ,des sourires.... perdu ma timidité remplace par une sociabilité !
    Tout à changé ! j'ai enfin trouvé ma voie ! comme dit Vass sans rêve(s) sa ne sert à rien de vivre ! et bien il a ABSOLUMENT raison ,ma vie n'était rien jusqu'alors ,mon rêves est simple devenir l'un des plus grand combattant de mon temps tel Yuri Boyka dans Undisputed ,je ne souhaite qu'une chose réussir et ceux qui m'en empêcheront resteront sur le carreaux .
    Si nous n'évoluons pas nous ne pourront jamais devenir QUELQU'UN de "réel" ,"charismatique" ... de quelqu'un de qui on se souviendra par ces actes ,ces qualités et sa façon de voir le monde et d'inspiré au changement .
    Je souhaite commencé le barhitting sur de bonnes bases ,avancer et EVOLUER .. pour .. REUSSIR .
    Nous ne sommes pas des pièces sur un jeu de dames mais bien des Hommes et de ce fait nous nous devons d'avoir une volonté de fer,de l'ambition et de la valeur aux yeux du monde ! Ne regardez pas le monde avancé ,avancez avec lui ! même mieux si votre volonté est telle.. faite le avancez !


    Voilà en quelques phrases le pourquoi de mon arrivée ici !
    ZiZ
    ZiZ


    Nombre de messages : 294
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/11/2010

    Présentation  Empty Re: Présentation

    Message par ZiZ Lun 21 Nov 2011 - 22:53

    content Bravo à toi, un réel plaisir de voir une telle motivation!!! content

    Contenu sponsorisé


    Présentation  Empty Re: Présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:32